En tout cas quand je vois ce soir la Coupe de France sur une chaine payante, ça me fit ch***. J’en regretterais presque la Coupe de la Ligue sur FR3.
Si tout passe sur BeIn plutôt que d’avoir une offre éclatée sur plusieurs diffuseurs, peut-être que je m’abonnerais. Sinon ce sera streaming.
[Droits TV] Ligue 1+, Canal, BeinSport, DAZN...
- Wanted56
- Modérateur
- Êtes vous un robot ? : NON
- gemi_7
- Administrateur
Mais pourquoi aller mendier au sommet de l'état, Qatar ou n'importe quel autre, pour vendre la L1 ?
Si commercialement elle vaut 300 millions, que Bein, Canal ou Amazon l'achète 300 millions. Ca fera redescendre tout le monde sur terre et prendre conscience de la valeur rationnelle du bousin.
Il y a surement des choses/faveurs bien + capitales à négocier avec le Qatar que les droits tv de foot.
Si commercialement elle vaut 300 millions, que Bein, Canal ou Amazon l'achète 300 millions. Ca fera redescendre tout le monde sur terre et prendre conscience de la valeur rationnelle du bousin.
Il y a surement des choses/faveurs bien + capitales à négocier avec le Qatar que les droits tv de foot.
- Wanted56
- Modérateur
Heu Kylian et Labrune sont invités pour leur input sur le conflit Ukrainien. T’as pas compris, il n’y aura aucune discussion sur les droits TV 
- Jérôme
- Merlus
Évidemment que ce n'est pas que du foot. Les présidents français s'engageant forcément quand il y a des gros enjeux financiers, économiques... et d'image.GoLorient a écrit :Macron a rien d'autre à faire
Complètement déconnecté tout ça pour du foot
Je n'ai pas tout compris, mais dans L'équipe ce matin il y a une hypothèse où BEIN prendrait tout pour 900 M€ mais ça n'arrange pas Canal (devrait revoir leur prix abo plus cher ?).
En tout cas le Qatar ne veut pas d'une L1 dévalorisée car ce serait mauvais pour le PSG.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Le but de cette réunion c'était de savoir ou serait intégré le drapeau qatar dans le drapeau national et surtout quelle proportion 
- renoir15
- Merlus
Le foot français n’est pas en bonne santé. Et Macron le sait.
Dans certaines villes, le foot est bien plus qu’un jeu, qu’une activité économique, prenons deux exemples Lens et Marseille.
L’histoire financière de ces deux clubs démontre que les autorités gouvernementales sont intervenues pour « aider » ces structures à ne pas disparaître parce qu’elles sont des catalyseurs sociaux, les stades servent d’exutoire et de tampon, ils remplacent nos églises. Les clubs de supporters, dont les fonctionnements interrogent, permettent de structurer des personnes qui viennent de tous les horizons ethniques et sociologiques pour garantir une forme de paix sociale.
Enfin, on ne peut pas s’interroger sur le rôle du Qatar, 10 milliards d’investissements par là, 900 millions de droits TV possible par ici, sans compter les transactions déjà réalisées, pour un état qui est considéré comme un des financiers du Hamas, organisation terroriste.
Tout ça est vraiment très inquiétant.
Dans certaines villes, le foot est bien plus qu’un jeu, qu’une activité économique, prenons deux exemples Lens et Marseille.
L’histoire financière de ces deux clubs démontre que les autorités gouvernementales sont intervenues pour « aider » ces structures à ne pas disparaître parce qu’elles sont des catalyseurs sociaux, les stades servent d’exutoire et de tampon, ils remplacent nos églises. Les clubs de supporters, dont les fonctionnements interrogent, permettent de structurer des personnes qui viennent de tous les horizons ethniques et sociologiques pour garantir une forme de paix sociale.
Enfin, on ne peut pas s’interroger sur le rôle du Qatar, 10 milliards d’investissements par là, 900 millions de droits TV possible par ici, sans compter les transactions déjà réalisées, pour un état qui est considéré comme un des financiers du Hamas, organisation terroriste.
Tout ça est vraiment très inquiétant.
- gemi_7
- Administrateur
900 millions x 5 ans
Ca fait déjà 4.5 milliards sur les 10 promis
Ca fait déjà 4.5 milliards sur les 10 promis
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Drapeau bicolore et drapeau tricolore, gare au lapsus !istrkerner a écrit :Le but de cette réunion c'était de savoir ou serait intégré le drapeau qatar dans le drapeau national et surtout quelle proportion
-
bouboule56
- Légende des Merlus
un petit podcast super à écouter :
Les 5 matchs de ma vie de Darren Tullett qui interview des personnalités (anciens footballeurs, journalistes, personnalités)
apple podcast https://podcasts.apple.com/fr/podcast/l ... 1705866402
Spotify https://open.spotify.com/show/1dF1vcnET ... 4f414c4f79
Les 5 matchs de ma vie de Darren Tullett qui interview des personnalités (anciens footballeurs, journalistes, personnalités)
apple podcast https://podcasts.apple.com/fr/podcast/l ... 1705866402
Spotify https://open.spotify.com/show/1dF1vcnET ... 4f414c4f79
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
La charge
- Habitué du Moustoir
Ça n'est pas directement lié au droits TV, mais ça rentre dans le nouveau projet de la Ligue (nouvel AO, rebranding, nouveau logo, nouvelle charte graphique, etc) : https://www.footmercato.net/a2054751246 ... ur-60-meur
- Wanted56
- Modérateur
C’est bien. Encore un sponsor qui partage les valeurs du football et du sport en général.
Au moins celui-là je le connais, je ne sais toujours pas qui est BKT, sponsor de la L2. Et je ne pense pas vouloir le savoir (malbouffe, paris en ligne je suppose).
Au moins celui-là je le connais, je ne sais toujours pas qui est BKT, sponsor de la L2. Et je ne pense pas vouloir le savoir (malbouffe, paris en ligne je suppose).
-
bouboule56
- Légende des Merlus
BKT c'est un fabricant de pneu de tracteurs.
Pas étonnant qu'à l'étranger ils nous appellent la farmer's league
Pas étonnant qu'à l'étranger ils nous appellent la farmer's league
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Tedred
- P’tit Breizh
Uncle Breizh ! Ça, ça aurait une autre classe ! 
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- bukster
- Modérateur
M6 récupère tous les matchs de la CDM 2026, y aura plus de Bixente & Grégoire. 
- bukster
- Modérateur
J'adore le service com de Burger king !Tedred a écrit :Uncle Breizh ! Ça, ça aurait une autre classe !
https://x.com/BurgerKingFR/status/17649 ... 16372?s=20