Pas d'accord, mais simple différence générationnelle et de gouts. Rien de grave.
A Paris, ~1 resto qui ouvre sur 3 est un resto à burger (de qualité fast-food à gourmet). C'est à minima que tout le monde n'est pas de ton avis.
Je suis surement un poil trop âgé pour comprendre l'engouement autour des tacos, et c'est tout autant de la merde nutritionnellement parlant, c'est pas pour autant qu'on va les interdire/surtaxer.
Wtf comme idée.
Société_Post_Covid
- gemi_7
- Administrateur
- merlu29
- Légende des Merlus
J'en sais rien j'ai jamais bouffé ces tacos
Bon moi j'y ai travaillé étant étudiant il y a longtemps au macdo, et si ça ne tenait qu'à moi ces gens seraient tellement taxés qu'ils ne seraient plus ici
De la ferme à l'assiette, c'est de la merde, y'a vraiment rien de bon là dedans, mais bon c'est que mon avis
Je vais pas te cacher que je préfère manger moins souvent au resto mais m'en faire un vrai, et quand je sors j'ai pas encore faim
Bon moi j'y ai travaillé étant étudiant il y a longtemps au macdo, et si ça ne tenait qu'à moi ces gens seraient tellement taxés qu'ils ne seraient plus ici

De la ferme à l'assiette, c'est de la merde, y'a vraiment rien de bon là dedans, mais bon c'est que mon avis
Je vais pas te cacher que je préfère manger moins souvent au resto mais m'en faire un vrai, et quand je sors j'ai pas encore faim

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- gemi_7
- Administrateur
Heureusement que ce pays ne tient pas qu'à toi alors 

- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
https://www.sudouest.fr/sante/infection ... 054270.php
Pour l’instant, nous sommes en alerte, mais le gouvernement japonais prend la menace très au sérieux.
Pour l’instant, nous sommes en alerte, mais le gouvernement japonais prend la menace très au sérieux.
-
- Merlus
Le péril jaune, décidément
...

-
- Habitué du Moustoir
Pas beaucoup de monde pour réagir 

- Chawax
- Administrateur
C'est à cause du complot de Big Pharma, on nous empêche de nous exprimer sur ce sujet dont on ne sait rien alors qu'on aurait plein de choses intelligentes à dire.
-
- Habitué du Moustoir
Ce qui est frappant c'est que personne ne trouve anormal de parler de "péril jaune" ?!
Une expression des plus racistes, née dans un contexte qui l'était très clairement.
Une expression des plus racistes, née dans un contexte qui l'était très clairement.
- Machete Cortez
- Merlus
C'est parce qu'on sait que Lanester/Proust n'est pas raciste. Alors que toi si tu l'utilises on saura que çà l'est 

-
- Habitué du Moustoir
Tu viens de faire la démonstration de ta connerie.
Je n'aime pas JMarc car il est pas gentil avec l'islamo-gauchisme et passe son temps à ne pas être gentil avec LFI = "raciste" = au goulag
Lanester peut bien balancer des expressions très racistes historiquement, c'est pas grave il n'y a pas beaucoup de "jaunes" en France (= étrangers) = "on s'en bas les steacks " pour reprendre une expression de Bac à sable
Le tout dans un contexte où les asiatiques sont régulièrement victimes de violences et d'actes racistes pour le coup.
Je n'aime pas JMarc car il est pas gentil avec l'islamo-gauchisme et passe son temps à ne pas être gentil avec LFI = "raciste" = au goulag
Lanester peut bien balancer des expressions très racistes historiquement, c'est pas grave il n'y a pas beaucoup de "jaunes" en France (= étrangers) = "on s'en bas les steacks " pour reprendre une expression de Bac à sable

Le tout dans un contexte où les asiatiques sont régulièrement victimes de violences et d'actes racistes pour le coup.
-
- Habitué du Moustoir
Visiblement, non.
Par contre moi je zappe régulièrement tes messages, et je n'en fais pas un foin.

- merlu29
- Légende des Merlus
Bah, et alors, t'as le droit, je vois pas le rapport mais bon, j'aurais bien voulu te défendre sur faits divers mais il risque de m'arriver la même chose qu'à toi, là je vois pas pourquoi tu te lances dans ce genre discours bizarre;
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Machete Cortez
- Merlus
JMarc a écrit :Tu viens de faire la démonstration de ta connerie.
Bouleversé par ce message, on dirait du Martin Luther King.
(c'est dommage que t'utilises le même vocabulaire que l'extrême-droite, malheureux hasard