Pour illustrer, par exemple le match Rennes/Lyon est disponible sur canal jusqu'a dimanche:gemi_7 a écrit : 7 jours = durée de replay négociée avec la ligue = la même que sur Canal à compétition identique

Pour illustrer, par exemple le match Rennes/Lyon est disponible sur canal jusqu'a dimanche:gemi_7 a écrit : 7 jours = durée de replay négociée avec la ligue = la même que sur Canal à compétition identique
Arrétez de me simplifier la vie !JMarc a écrit :
Sur Amazon, le truc serait resté 7 jours, j'aurais passé 3 plombes à trouver le match, avec obligation d'avancer ensuite à l'aveugle pour zapper les 15, 35, 40 minutes d'avant-matchs/pubs (idem à la mi-temps). Et bien sûr pas de grands formats proposés.
maxou56 a écrit :Pour illustrer, par exemple le match Rennes/Lyon est disponible sur canal jusqu'a dimanchegemi_7 a écrit : 7 jours = durée de replay négociée avec la ligue = la même que sur Canal à compétition identique
Parce que Amazon n'a pas les droits pour faire ces longs formats, on te l'a déjà dit.JMarc a écrit :C'est Amazon qui a l'écrasante majorité des matchs de L1, ton argument est de mauvaise foi car comme par hasard quand Canal et ses satellites ont les droits ou la quasi totalité des droits comme la C1 ou la Premier League, on les a les longs formats.
Une bonne décision (enfin, j'ai envie de dire) franchement logique dans le cadre d'un marché commun...bouboule56 a écrit :le parlement européen vient d'interdire le "geoblocking" pour les droits sportifs
Ca rique d'être un séisme énorme pour les medias sportif. En gros on pourra souscrire depuis la france à un bouquet allemand, belge ou espagnol.
Voilà la place laissée au GAFA ou plateforme type Neflix DAZN...
Je ne te conseille pas si tu veux passer un bon réveillon !JMarc a écrit :Hier j'ai voulu regarder Brest-Lorient que je n'ai pas pu voir cette semaine.
Ah le fameux complot anti-bretonJMarc a écrit : On voit aussi toute la considération qu'ils ont pour les clubs bretons.
Chawax a effectivement raison quand il parle de bug, il parle d'un bug chez Amazon, sur ce match précis.JMarc a écrit :Chawax, t'as mangé un père Noel cette nuit ?![]()
Aucun bug, le match n'est toujours pas présent. Il y a Lyon, Lille, Rennes etc
J'ai juste voulu mater le match hier, un match en semaine d'il y a 3 jours.
J'ai cherché pendant trois plombes = il n'y était pas (et n'y est toujours pas).
J'ai payé un abonnement, il n'y est pas, même juste 3 jours après. Par contre je peux me farcir le match de Lille du week-end dernier. Ils doivent limiter leur stockage à quelques matchs et sont débordés dès qu'il y a 2 journées en 7 jours. Du coup, ils font leur petite sélection, et le récent derby breton passe à la trappe. Ne t'en déplaise c'est un fait, un Reims-Le Havre vaut plus que ce derby breton pour eux.
Après avoir vérifié sur le net, c'est bien Amazon Daube qui l'avait en exclusivité, donc pas une mytho de ma part. Dingue quand même cette obstination grotesque à toujours défendre Amazon de ta part. Tu as des actions là-bas ?
Moi à la base je m'en fout, je suis passé de Be In à Média Pro, de Média Pro à cette daube ultime d'Amazon, de loin le plus nul jamais vu.
Je ne comptais pas le revoir, une fois en direct ça m’a suffit.Wanted56 a écrit :En favori, carrément. T’es maso
(...) Le président de la LFP, Vincent Labrune, avait, par exemple, d'après le journal L'Équipe, touché deux fois plus que le HAC en guise de bonus lié à la signature de cet accord… « Ça donne un peu l'impression que Vincent Labrune, président de la LFP et dont le rôle est donc de négocier les droits TV a été payé deux fois pour le même job… », persifle un fin connaisseur du dossier.
« Aucun des présidents n'a véritablement lu ce que contenait cet accord au mois de mars, poursuit cette même source. Ils étaient tous obnubilés par le milliard et demi. Le vote à main levée a duré moins de vingt minutes ! » Face à la fronde havraise, le 23 novembre, l'accord entre la LFP et CVC a finalement été entériné en assemblée générale, au terme d'une séance de « plus de 2 h 30 », précise un communiqué de la LFP.
(...) La Haute Chambre n'est pas la seule institution à s'intéresser à cet accord. Le Parquet national financier (PNF) étudie une plainte déposée au mois de novembre par AC ! Anticorruption. L'association dénonce un possible détournement de fonds publics à la suite de la création de la société LFP Media.
Etait-ce bien légal pour la LFP de vendre 15% de ses actions, et de redistribuer l'argent à la 20è de clubs présents en L1 au moment de la vente ?JMarc a écrit :Droits télé du foot : pourquoi le Sénat se penche sur l’accord CVC-LFP :
https://www.lepoint.fr/sport/droits-tv- ... 217_26.php
(...) Le président de la LFP, Vincent Labrune, avait, par exemple, d'après le journal L'Équipe, touché deux fois plus que le HAC en guise de bonus lié à la signature de cet accord… « Ça donne un peu l'impression que Vincent Labrune, président de la LFP et dont le rôle est donc de négocier les droits TV a été payé deux fois pour le même job… », persifle un fin connaisseur du dossier.
« Aucun des présidents n'a véritablement lu ce que contenait cet accord au mois de mars, poursuit cette même source. Ils étaient tous obnubilés par le milliard et demi. Le vote à main levée a duré moins de vingt minutes ! » Face à la fronde havraise, le 23 novembre, l'accord entre la LFP et CVC a finalement été entériné en assemblée générale, au terme d'une séance de « plus de 2 h 30 », précise un communiqué de la LFP.
(...) La Haute Chambre n'est pas la seule institution à s'intéresser à cet accord. Le Parquet national financier (PNF) étudie une plainte déposée au mois de novembre par AC ! Anticorruption. L'association dénonce un possible détournement de fonds publics à la suite de la création de la société LFP Media.