[J23] Lorient - Nantes (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
calzone
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

tlb 56 a écrit :Assez d'accord avec Step sur Louza : il aurait dû sortir plus tôt, car totalement à côté de la plaque. Je me suis limite demandé s'il n'y avait pas une part d'affect qui aurait pu jouer, tout à fait inconsciemment (j'insiste là-dessus : aucune envie de lui faire un procès d'intentions), eu égard à l'adversaire du jour
Louza serait donc xanthophobique :mrgreen: Mwouais bof ; dans 99,99 % jouer ton ancien club te donne un surcroit de motivation.
Perso je miserai bien davantage sur un gros souci physique ; le mec avait laissé ses cannes au vestiaires ; y'a qu'à jeter un oeil sur son occupation du terrain , sur ses 1ères prises de balles et transmissions.
Si tu dis vrai faut souhaiter ne pas jouer QRM en barrages...
Chawax
Administrateur

J'ai été assez surpris à plusieurs reprises en 1ère mi-temps de le retrouver complètement excentré côté droit.
llaulau56
P’tit Breizh

c'est bizarre, je me suis fait la même réflexion, le temps d'un contrôle et d'une passe faite a contre temps de Louza; Je n'imagine rien attention ne vous meprenez pas; peut etre que dans la tête et inconsciemment il s'est laissé bouffé par l'affiche
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Au contraire il y a de quoi avoir de sérieux soupçons envers le joueur , le FCL devrait diligenter une enquête concernant les comptes bancaires de Louza ou une fouille à son domicile car un ancien nantais qui enterre des choses dans son jardin c'est un cas d'école... :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Au delà de certaines défaillances individuelles (Louza, Katseris notamment) il y a surtout une chose qui m’a dérangé et énervé: on a passé 90 minutes dans le même système, 90 minutes à buter sur le système mis en place par Gourvennec. Il y a eu aucune réaction sur l’organisation, aucun ajustement malgré l’armée mexicaine d’adjoints sur le banc.

On allait pas tout gagner d’ici la fin et on est quand même en meilleure situation que début janvier.
Mais il y a toujours cette incapacité à forcer le cours des choses quand l’adversaire veut nous baiser avec un système: et ça, c’est de la responsabilité du coach et de son staff sur lesquels j’ai pas changé d’avis malgré la petite série
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

:good:, dans le mille Émile !
bachavas
Habitué du Moustoir

Après concernant Louza, il était plutôt bon en début de match, puis il s'est fait casser 3/4 fois par les nantais sans que l'arbitre ne dise rien et à disparu ensuite. Ceci explique peut être cela.

D'ailleurs en parlant de l'arbitre, certains le trouve bon , je ne trouve pas du tout. pour moi il a laissé le match se pourrir, il ne disait absolument rien aux nantais quand ils gagnaient du temps mais par contre mettre un jaune a Cahuzac qui s'en plaint, pas de soucis..
panchoa
Légende des Merlus

+1 avec Schev, et j'ajoute que c'est pas l'arbitre qui nous fait perdre le match...
bachavas
Habitué du Moustoir

Clairement pas, Nantes a mis en place une tactique qui a très bien marché. Même si c'est pas très beau, mais ça gagne.

Je reste persuadé qu'on s'en sortira mieux contre les prochaines équipes, on aura pas à faire le jeu
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Les 4 premiers matchs de la journée de ligue 1 qui se terminent pas 4 victoires à l'extérieur.... Pourvu que Nice casse la tendance
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
Chawax
Administrateur

lucky56 a écrit :match d'un ennui. Et d'une nullité de notre part. Je ne crois pas qu'on ait fait un match si faible cette saison
Ah ben si quand même, et pas qu'un peu :mrgreen:
totolehéros
Habitué du Moustoir

panchoa a écrit :
totolehéros a écrit :Je déteste quand on joue face à Moses Simon, il est tellement fort et insaisissable ce joueur... Surtout face à nous, je sais pas pourquoi ! Il nous met chaque fois la misère
Ouais moi je l'ai applaudi quand il est sorti, quel joueur! :respect:
Je me demande bien ce qu'il f... à Nantes d'ailleurs, il perd son temps... 8O
Sans manquer de respect à Nantes, c'est vrai qu'on se demande ce qu'il fout là-bas, il aurait carrément sa place au PSG. Il a des petits passages à vide au cours de la saison mais c'est l'un des tout meilleurs ailiers de notre championnat, virevoltant comme pas permis
Chawax
Administrateur

Virevoltant mais quand même pas mal de déchet et assez maladroit dans la finition. Je pense pas qu'il ait sa place au PSG aujourd'hui. 5 / 6 buts par saison c'est pas non plus fou. Mais on doit l'inspirer car il est toujours bon contre nous :mrgreen:
panchoa
Légende des Merlus

On le savait hier au coup de sifflet final, mais au delà du ratage footballistique, le bilan comptable de ce match est catastrophique! Qu'on soit échec, OK, mais incapable de sauver le nul, c'est faute professionnelle! :card: Lille s'est chié dessus comme d'habitude, et merci à Reims toutefois... :good:
belz56
P’tit Breizh

On a quand même la 6eme attaque du championnat. c'est ce qui me rend optimiste dans 'notre championnat'. Notre défense progresse quand même depuis le mois de Décembre. Contre nantes on paye cher une connerie. Si on corrige ces erreurs, ça devrait le faire.
Répondre
  • Informations