calzone a écrit :Bon ....ben un bon vieux gros match de merde. A l'image de celui de Louza : pas de cannes , zéro inspiration et fautes techniques grossières.
Touré j'ai toujours beaucoup de mal ; quelle lenteur ....
Ceci dit c'est pas la fin du monde ; on reste un solide barragisteTout le monde aurait signé pour ce classement y'a un mois.
Next.
Il y a quand même un truc étrange avec Le Bris, avec la réserve il privilégiait les joueurs techniques, le collectif, l'explosivité. Là on a des joueurs type I. Touré (mais aussi Nathanael, une vraie "pépite"

Comment a t-il pu valider des mecs pareils. Derrière, c'est vraiment 0 le FC Lorient là...franchement Clermont, un petit réveil et ça peut vite replonger au classement côté merlu. Ou en barrage, je ne donne pas cher contre Laval, Angers ou St Etienne franchement.
Nantes a pu gérer tranquillou son but, pas la moindre attaque construite ou danger pour Lafont.
Et collectivement c'était vraiment le néant, que des mauvais choix, aucune intelligence dans le jeu à aucun moment. Ponceau, catastrophique.
Bamba, heureusement qu'il a bien planté les matchs précédents également, là il nous met une mine au-dessus en première mi-temps, un simple petit plat du pied suffisait. Enfin bon, c'est un détail. Ce qui est inquiétant c'est cette stérilité collective doublée d'une nullité défensive très constante.