L’escroquerie vient de plus haut à mon avisbouboule56 a écrit :C’est une putain d’escroquerie gattuso
[Ligue 1] Saison 2023-2024
- bukster
- Modérateur
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Ouais enfin avec cet effectif ils sont pas à la place qu’ils devraient occuperLanester-Madeleine de Proust a écrit :C'est surtout les recrutements et les ventes qui ont plombé cette équipe, du grand n'importe quoi donc Gattuso ou un autre c'est du pareil au même...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Il y a quand même mieux à faire vu leur effectifLanester-Madeleine de Proust a écrit :C'est surtout les recrutements et les ventes qui ont plombé cette équipe, du grand n'importe quoi donc Gattuso ou un autre c'est du pareil au même...
Après quand tu changes toute l'équipe tous les ans
-
bouboule56
- Légende des Merlus
bukster a écrit :L’escroquerie vient de plus haut à mon avisbouboule56 a écrit :C’est une putain d’escroquerie gattuso
Y a rien qui va dans ce club. Le Longoria que tous les médias il y a deux ans louaient comme le Monsieur football il fait de la merde
Quant à benatia qui est arrivé et qui gère le cas clauss de la pire des manières avec gattuso… on se croirait revenu à la période RLD-anigo. Un vrai foutoir
Gattuso est un pitre. Il a son passé de joueur mais croit que la « grinta » ça fait tou. Ben non mec faut un peu de tactique. Quelqu’un peut dire comment joue cette équipe ?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
totolehéros
- Habitué du Moustoir
Bien d'accord ! C'est ce que j'écrivais dans le topic consacré à Brest : si les amis finistériens peuvent s'appuyer sur une mentalité irréprochable côté équipe, ils bénéficient surtout de la faiblesse abyssale de la Ligue 1, cette saison. Il n'y a qu'à regarder le parcours de Lyon pour s'en convaincre...calzone a écrit :Le niveau de la Ligue 1![]()
La misère absolue.
Une vraie purge, ce soir encore, avec ce Brest-Marseille. J'ai perdu 1h30, j'aurais dû me taper la rediffusion de Strasbourg-Lorient !
- merlu29
- Légende des Merlus
De toutes façons quand tu vois qu'ils ont vendu Guendouzi (à perte) à la Lazio, alors que le joueur voulait rester et aimait le club, et qu'il est devenu indispensable en Italie (homme du match face au Bayern...)...
Faut pas chercher plus loin, Gattuso c'est aussi un choix de Longoria.
J'ai pas compris la présence de Moumbagna tout le match ce soir par exemple.
Je vois pas non ce qu'ils trouvent à Balerdi qui pour moi n'est pas du tout fiable (je préfère largement Meité!!)
Bref le merdier comme d'habitude
Quant à Brest ils commencent à faire le trou en haut de classement et c'est vraiment pas volé. C'est une équipe très compétitive, quand on voit ce soir Le Cardinal placé ailier droit !!! Et qui s'arrache sur chaque ballon...
Et le tout sans ultras...
Faut pas chercher plus loin, Gattuso c'est aussi un choix de Longoria.
J'ai pas compris la présence de Moumbagna tout le match ce soir par exemple.
Je vois pas non ce qu'ils trouvent à Balerdi qui pour moi n'est pas du tout fiable (je préfère largement Meité!!)
Bref le merdier comme d'habitude
Quant à Brest ils commencent à faire le trou en haut de classement et c'est vraiment pas volé. C'est une équipe très compétitive, quand on voit ce soir Le Cardinal placé ailier droit !!! Et qui s'arrache sur chaque ballon...
Et le tout sans ultras...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Aubameyang ( fin de carrière) , Ndiaye, Gigot ( capitaineGoLorient a écrit :Il y a quand même mieux à faire vu leur effectifLanester-Madeleine de Proust a écrit :C'est surtout les recrutements et les ventes qui ont plombé cette équipe, du grand n'importe quoi donc Gattuso ou un autre c'est du pareil au même...
Après quand tu changes toute l'équipe tous les ans
- Chawax
- Administrateur
Y a quand même moyen de faire bien mieux avec cet effectifLanester-Madeleine de Proust a écrit :C'est surtout les recrutements et les ventes qui ont plombé cette équipe, du grand n'importe quoi donc Gattuso ou un autre c'est du pareil au même...
-
lucky56
- P’tit Breizh
dans cette équipe de Marseille, ii y a des joueurs qui sont vraiment nuls; Garcia, Onana, Sarr, Ndiaye, Moumbaya, Balerdi; J'en voudrais jamais à Lorient.
-
- Merlus
Évidemment ces joueurs ne font clairement pas rêver et la cerise sur le gâteau avec Gigot capitaine, un joueur plus que lambda donc c'est plutôt révélateur du niveau de cette équipe.Le dénominateur commun de tout ce merdier a un nom , Longoria !
- merlu29
- Légende des Merlus
Et oui parce que même si Gattuso n'est pas une référence de coach, c'est bien Longoria qui l'a choisi
Et c'est Longoria aussi qui a vendu...A leur décharge il leur manquait hier 2 bons joueurs, Rongier et Veretout, ce sera pas la même équipe avec eux.
Mais ça ne change rien, je pense que Ndiaye est très mal utilisé, Moumbanya doit jamais finir le match hier, ne pas voir que Balerdi est nul (comment il se fait fumer sur le but...et en plus c'est une s***pe dis donc!), que le système n'est clairement pas bon non plus (1 frappe cadrée hier, 1 ! ! !)
Et c'est Longoria aussi qui a vendu...A leur décharge il leur manquait hier 2 bons joueurs, Rongier et Veretout, ce sera pas la même équipe avec eux.
Mais ça ne change rien, je pense que Ndiaye est très mal utilisé, Moumbanya doit jamais finir le match hier, ne pas voir que Balerdi est nul (comment il se fait fumer sur le but...et en plus c'est une s***pe dis donc!), que le système n'est clairement pas bon non plus (1 frappe cadrée hier, 1 ! ! !)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
-
bouboule56
- Légende des Merlus
En tout cas ça semble joué pour Gattuso.
Sinon l'interview de Benatia dans le CFC c'est hallucinant qu'un mec dégueule comme ça sur son propre joueur. J'ai jamais vu ça
Sinon l'interview de Benatia dans le CFC c'est hallucinant qu'un mec dégueule comme ça sur son propre joueur. J'ai jamais vu ça
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Merlus
Benatia est vraiment une truffe en réagissant de la sorte , ce genre de chose doit être réglé en interne, c'est pathétique..
- Klink35
- P’tit Breizh
Gattuso est limogé moins de 6 mois après son arrivée.
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
- Merlus
C'était plus que prévisible, la valse des coachs du côté de la Canebière, un classique du genre là-bas..
-
- Informations
-