[Elisez l'homme du match] Stade de Reims

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre

Votez !

Mvogo
6
12%
T. Le Bris
0
Aucun vote
Katseris
18
35%
Talbi
10
20%
Touré
1
2%
Adjei
0
Aucun vote
Abergel
0
Aucun vote
Louza
0
Aucun vote
Kari
0
Aucun vote
Ponceau
6
12%
Bamba
10
20%
Bakayoko
0
Aucun vote
Dieng
0
Aucun vote
F. Mendy
0
Aucun vote
Yongwa
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 51
tlb 56
Merlus

Katseris pour moi, malgré ses mauvais choix et ses imperfections. Ce joueur est une excellente pioche à tous les niveaux : un vrai leader de combat, présent partout. Bamba mérite aussi d'être cité dans ce registre. Un nombre invraisemblable d'appels dans la profondeur, en sprintant sur des distances folles.

Au-delà de ces deux cas, toute l'équipe a été au diapason aujourd'hui. Personne n'a raté son match. Adjei un peu fébrile par moments, mais c'est pour chercher la petite bête.

Mention aussi pour Touré, que je n'ai pas épargné. Il est en progression, et hormis quelques passes un peu appuyées ( :mrgreen: ), il fait aussi un bon match aujourd'hui.

Il s'est assez remarquablement sorti de phases au cours desquelles il a été mis sous pression.
tlb 56
Merlus

razorback a écrit :Pour moi Katseris, après je suis désolé mais Ponceau ne m'a pas particulièrement marqué sur ce match. J'ai surtout apprécié le retour de GRAND Talbi.
Pareil pour moi, et pourtant Dieu sait si j'apprécie Ponceau. Match d'une grande âpreté de façon générale pour nos milieux, avec le gros pressing rémois qui ne leur a pas facilité la vie.
May
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Ce sera Bamba pour moi, que j'ai trouvé encore une fois très costaud, et étonnamment agile dans les petits espaces. Il réussit à placer deux ou trois dribbles improbables dans la surface de réparation pour se retrouver face au but qui laissent entrevoir de belles choses. Son profil complet (il joue la profondeur, il décroche, il sait s'intercaler entre les lignes, il sait dribbler, il est bon de la tête, il est plutôt efficace face au but, il est travailleur, accrocheur, il fait le pressing) nous permet enfin d'avoir une attaque à une pointe qui tienne la route, et ce n'était pas du tout gagné.

Bravo à lui !
tlb 56 a écrit :Mention aussi pour Touré, que je n'ai pas épargné. Il est en progression, et hormis quelques passes un peu appuyées ( :mrgreen: ), il fait aussi un bon match aujourd'hui.
Le pauvre Ponceau en a pris une belle en effet, il a été aussi surpris que nous :mrgreen:
valverde56
Habitué du Moustoir

Talbi en patron retrouve son niveau et bizarrement l'équipe aussi
rodi
Habitué du Moustoir

Bamba: quelle belle pioche, mention spéciale à Talbi que l'on retrouve à son niveau et Katseris pour sa hargne (mais attention à bien défendre)
centaure56
Habitué du Moustoir

j'ai voté pour Yvon , il rassure sa défense et il en bloque quelques unes mais tout le monde est sur le podium
footeux56
Légende des Merlus

Talbi pour moi : le boss derrière.
Répondre
  • Informations