Ben depuis que Caso a "pris du recul", Orléans aligne les perfs! Victoire 2-1 à Cholet lors de la dernière journée, et là 4-0 (!) à la pause contre Niort, 2ème du championnat...
Il n'était pas responsable de tous nos maux mais c'est indiscutablement un entraîneur d'une grande médiocrité qui s'est planté à peu près partout où il est passé. Je comprends pas que des clubs lui donnent encore sa chance avec tout ce qu'il a fait Mais bon, tant mieux pour lui
C'est sûr, je ne suis pas fan mais il y en a d'autres .... Mais bon on ne s'acharne pas sur eux.
Faut voir les équipes qu'il récupère aussi la plupart du temps
il est vrai que aller entrainer Orléans n'est pas une mince affaire. c'est pas une ville très sportive ni un club attractif (et je ne parle pas du "public").
Il est quand même entraineur pro depuis 1999 (Marseille), sans discontinuité quasiment. C'est même assez rare aujourd'hui en terme de longévité.
Sur sa page wikipiedia il y a un truc franchement étrange, il y a une partie sur quasi chaque club où il est passé (nombreux clubs au Maghreb notamment (7 clubs différents !) Qatar, Hongrie) et strictement rien sur ses 4 saisons consécutives à Bastia 2005-2009...pas une paille quand même, c'est là et de loin, où il est resté le plus longtemps et a un haut niveau !
le Red Star fait un bon pas vers la L2 en battant un de ses lointains poursuivants, Martigues (3e), les reléguant à 10 points et avec un match en retard pour les audoniens... qui ont aussi 9 points d'avance sur Niort qui est deuxième.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Il y a Nîmes qui redresse bien la barre en bas de tableau.
Concernant l'accession, je trouve que Niort a beaucoup de mérite de lutter directement pour la remontée, je n'aurais pas parié dessus.
Un club qui ne fait pas beaucoup parler de lui mais qui a une grande continuité avec des moyens assez modestes.
Ils avaient un projet de beau petit stade (les tribunes de l'actuel sont à des "kms" du terrain) qui était finalement tombé à l'eau, je pense qu'eux pourraient franchir un cap avec, il y a un potentiel public autour.