Fait divers

Parlez de tout et de rien !
Répondre
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

le confessionnal du curé a été remplacé par le divan du psychanalyse ...apparemment il y a des risques :cul:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Homme de pouvoir donc de ce fait une dissymétrie objective qui est purement et simplement rédhibitoire dixit Gérard Miller :roll: . ( Dis-moi qui tu suis , je te dirai qui je hais.. ) " HFT "
centaure56
Habitué du Moustoir

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Homme de pouvoir donc de ce fait une dissymétrie objective qui est purement et simplement rédhibitoire dixit Gérard Miller :roll: . ( Dis-moi qui tu suis , je te dirai qui je hais.. ) " HFT "
tu devrais vraiment te mettre au scrabble :good: :good:
le piou
Merlus

Moi qui le croyais pédé, quelle surprise......
Encore un donneur de leçon, adulé par certains médias :ange: , retour de bâton.......... :twisted:
Vive la liberté d'expression
lolo_56
Modérateur

Le gente de type que je ne supporte pas. Enfin il y a la présemption d'innocence bien sûre.
Les féministes vont-elles bloquer les plateaux de télés, les établissements de santé où sévit Mr Miller? :mrgreen:
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Merlus

Selon divers articles cette ordure profitait des séances d'hypnose pour assouvir ses pulsions dégueulasses, durant ses séances ces pauvres femmes l'ignoraient alors que lui cultivait le viol en toute impunité.. C'est vraiment écoeurant .À la justice de faire son taf ...
centaure56
Habitué du Moustoir

pauvres femmes....peut être pas je ne connais pas le prix de la séance d'hypnose mais d'après mes sources le tarif c'est 100e la séance pour un débutant et pas remboursé ...
Merlus

J'ai précisé " la justice doit faire son taf " , si c'est vrai il doit récolter ce qu'il a semé, si c'est bullshit dans ce cas c'est lui la victime... , quand au prix de la séance dans ces circonstances c'est anecdotique car je dis pauvres femmes par compassion, d'être tombé sur cette enflure...
Au fait quand j'ai voulu mettre un visage sur son nom je m'attendais à voir Philipe Geluck , j'ai souvent fait le rapprochement niveau physique entre les deux , et pourtant pas vraiment de ressemblance :roll:
le piou
Merlus

Bonne mention au courage de Abderahmane Cisse :clap: qui a neutralisé le " dérangé mental " à la gare de Lyon à Paris, avant qu'il ne poursuive son parcours meurtrier.
tlb 56
Merlus

le piou a écrit :Moi qui le croyais pédé, quelle surprise......
Encore un donneur de leçon, adulé par certains médias :ange: , retour de bâton.......... :twisted:
J'arrive un peu après la bataille. Bon, disons que selon notre vision de la société, on peut le trouver antipathique ou intéressant, et tu ne seras pas surpris d'apprendre que je fais partie de la seconde catégorie :wink:

Je dois concéder être un peu touché par ce type de nouvelle. J'ai notamment lu récemment une tribune sur l'Obs, conjointement écrite par Miller et sa compagne , concernant des propos d'une inouïe bêtise tenus par Onfray en rapport avec l'interruption médicale de grossesse (IMG).

Ayant moi-même eu la très grande douleur de traverser cette épreuve il y a quelques mois, tout comme eux (sa compagne a notamment coréalisé un documentaire à ce sujet, "Le berceau vide", que j'invite quiconque à regarder), ce type de témoignage m'avait fait du bien.

Bref, confirmation qu'il faut pouvoir, en certaines occurrences, dissocier l'homme de "l'artiste" :|
Merlus

Aux dernières news, une quarantaine de femmes se disant victimes du célèbre psychanalyste entre 1993 et 2020 , Gérard Miller serial pointeur ?..
le piou
Merlus

Décidemment, dès qu'il s'agit d'un gauchiste, leurs sympathisants ne peuvent s'empêcher de porter des oeillères.
renoir15
Merlus

https://www.phonandroid.com/credit-agri ... cours.html
Les médias sont restés très discrets sur cette méga attaque sur une des plus grandes banques françaises.
bouboule56
Légende des Merlus

C’était littéralement le gros titre ce matin à la radio

Donc non ce n’est pas passé sous silence :wink:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
tlb 56
Merlus

le piou a écrit :Décidemment, dès qu'il s'agit d'un gauchiste, leurs sympathisants ne peuvent s'empêcher de porter des oeillères.
Tu as lu ou entendu des gens prendre sa défense sur cette affaire ?
Répondre
  • Informations