Fait divers
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
le confessionnal du curé a été remplacé par le divan du psychanalyse ...apparemment il y a des risques 
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Homme de pouvoir donc de ce fait une dissymétrie objective qui est purement et simplement rédhibitoire dixit Gérard Miller
. ( Dis-moi qui tu suis , je te dirai qui je hais.. ) " HFT "
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
tu devrais vraiment te mettre au scrabbleLanester-Madeleine de Proust a écrit :Homme de pouvoir donc de ce fait une dissymétrie objective qui est purement et simplement rédhibitoire dixit Gérard Miller. ( Dis-moi qui tu suis , je te dirai qui je hais.. ) " HFT "
-
le piou
- Merlus
Moi qui le croyais pédé, quelle surprise......
Encore un donneur de leçon, adulé par certains médias
, retour de bâton.......... 
Encore un donneur de leçon, adulé par certains médias
Vive la liberté d'expression
- lolo_56
- Modérateur
Le gente de type que je ne supporte pas. Enfin il y a la présemption d'innocence bien sûre.
Les féministes vont-elles bloquer les plateaux de télés, les établissements de santé où sévit Mr Miller?
Les féministes vont-elles bloquer les plateaux de télés, les établissements de santé où sévit Mr Miller?
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Merlus
Selon divers articles cette ordure profitait des séances d'hypnose pour assouvir ses pulsions dégueulasses, durant ses séances ces pauvres femmes l'ignoraient alors que lui cultivait le viol en toute impunité.. C'est vraiment écoeurant .À la justice de faire son taf ...
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
pauvres femmes....peut être pas je ne connais pas le prix de la séance d'hypnose mais d'après mes sources le tarif c'est 100e la séance pour un débutant et pas remboursé ...
-
- Merlus
J'ai précisé " la justice doit faire son taf " , si c'est vrai il doit récolter ce qu'il a semé, si c'est bullshit dans ce cas c'est lui la victime... , quand au prix de la séance dans ces circonstances c'est anecdotique car je dis pauvres femmes par compassion, d'être tombé sur cette enflure...
Au fait quand j'ai voulu mettre un visage sur son nom je m'attendais à voir Philipe Geluck , j'ai souvent fait le rapprochement niveau physique entre les deux , et pourtant pas vraiment de ressemblance
Au fait quand j'ai voulu mettre un visage sur son nom je m'attendais à voir Philipe Geluck , j'ai souvent fait le rapprochement niveau physique entre les deux , et pourtant pas vraiment de ressemblance
-
le piou
- Merlus
Bonne mention au courage de Abderahmane Cisse
qui a neutralisé le " dérangé mental " à la gare de Lyon à Paris, avant qu'il ne poursuive son parcours meurtrier.
- tlb 56
- Merlus
J'arrive un peu après la bataille. Bon, disons que selon notre vision de la société, on peut le trouver antipathique ou intéressant, et tu ne seras pas surpris d'apprendre que je fais partie de la seconde catégoriele piou a écrit :Moi qui le croyais pédé, quelle surprise......
Encore un donneur de leçon, adulé par certains médias, retour de bâton..........
Je dois concéder être un peu touché par ce type de nouvelle. J'ai notamment lu récemment une tribune sur l'Obs, conjointement écrite par Miller et sa compagne , concernant des propos d'une inouïe bêtise tenus par Onfray en rapport avec l'interruption médicale de grossesse (IMG).
Ayant moi-même eu la très grande douleur de traverser cette épreuve il y a quelques mois, tout comme eux (sa compagne a notamment coréalisé un documentaire à ce sujet, "Le berceau vide", que j'invite quiconque à regarder), ce type de témoignage m'avait fait du bien.
Bref, confirmation qu'il faut pouvoir, en certaines occurrences, dissocier l'homme de "l'artiste"
-
- Merlus
Aux dernières news, une quarantaine de femmes se disant victimes du célèbre psychanalyste entre 1993 et 2020 , Gérard Miller serial pointeur ?..
-
le piou
- Merlus
Décidemment, dès qu'il s'agit d'un gauchiste, leurs sympathisants ne peuvent s'empêcher de porter des oeillères.
- renoir15
- Merlus
https://www.phonandroid.com/credit-agri ... cours.html
Les médias sont restés très discrets sur cette méga attaque sur une des plus grandes banques françaises.
Les médias sont restés très discrets sur cette méga attaque sur une des plus grandes banques françaises.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
C’était littéralement le gros titre ce matin à la radio
Donc non ce n’est pas passé sous silence
Donc non ce n’est pas passé sous silence
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- tlb 56
- Merlus
Tu as lu ou entendu des gens prendre sa défense sur cette affaire ?le piou a écrit :Décidemment, dès qu'il s'agit d'un gauchiste, leurs sympathisants ne peuvent s'empêcher de porter des oeillères.