[J21] Lorient - Reims (2-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Jurxl
Êtes vous un robot ? : NON

Lorient reçoit Reims le dimanche 11 février à 15h. Diffusion Prime.
panchoa

Aïe!
panchoa

La mécanique rémoise est clairement enrayée, certains pensent à un coup de moins bien, moi je pense que c'est plus grave que ça... Donc à nous d'en profiter! :fcl:
panchoa

Les quatre équipes que nous devons rattraper se rencontrent ce week end: le TFC reçoit Nantes et Montpellier l'OL. Une victoire contre Reims serait d'autant plus profitable! :fcl:
Lanester-Madeleine de Proust

Ce qui est le plus important c'est OM/FCM et CF63/SB29 .Après la mauvaise opération à Lyon et avant de se déplacer à Brest, les sardines face aux Grenats devront tout faire pour calmer la colère des supporters car défaite ou match nul ça pourrait mettre le feu aux poudres dans les tribunes... Vu la déculottée reçu chez les Ch'tis , Clermont avant un déplacement à Rennes va tenter de relever la tête à domicile face à nos voisins, faut espérer que Brest continue sur sa lancée avec les 3 pts à la clé surtout qu'il y aura OGCN/ ASM ainsi que PSG/LOSC, donc de pouvoir espérer être le nouveau dauphin ( à la diff.. de buts ) en cas de défaite des Aiglons ou bien de distancer les joueurs du Rocher si ils perdent à Nice , idem avec le LOSC en cas de défaite à Paris, affaire à suivre..
panchoa

Tu n'as pas tort, mais pour moi le plus important sont le comportement et les résultats de notre équipe! Laissons Metz et Clermont derrière nous pour accrocher le barrage, et si possible devancer une autre équipe (mais laquelle?) pour un maintien direct... :good:
calzone

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ce qui est le plus important c'est OM/FCM et CF63/SB29 .Après la mauvaise opération à Lyon et avant de se déplacer à Brest, les sardines face aux Grenats devront tout faire pour calmer la colère des supporters car défaite ou match nul ça pourrait mettre le feu aux poudres dans les tribunes... Vu la déculottée reçu chez les Ch'tis , Clermont avant un déplacement à Rennes va tenter de relever la tête à domicile face à nos voisins, faut espérer que Brest continue sur sa lancée avec les 3 pts à la clé surtout qu'il y aura OGCN/ ASM ainsi que PSG/LOSC, donc de pouvoir espérer être le nouveau dauphin ( à la diff.. de buts ) en cas de défaite des Aiglons ou bien de distancer les joueurs du Rocher si ils perdent à Nice , idem avec le LOSC en cas de défaite à Paris, affaire à suivre..
Le moral va mieux apparemment :mrgreen:

Un score de parité et une victoire donc pas de quoi se tailler un rassi, j'attends une série positive pour commencer à avoir un léger espoir, au fait j'avais complétement oublié le match de CDF des brestois mercredi à Paris, du coup je me dis que ça va être plutôt compliqué pour nos voisins d'enchaîner à Clermont et ce petit point d'avance qu'on a risque de fondre comme neige au soleil, alors victoire obligatoire contre Reims sinon.....
bukster
Modérateur

Je pense que Brest est taillé cette saison pour battre Clermont à domicile ! :wink:

Mais n'attendons pas une défaite de nos concurrents au maintien pour avancer et prendre des points.
merlu29

Ils sont aussi capables d'aller gagner au parc, et auquel cas, d'enchaîner avec confiance à Clermont.
Je suis pas trop inquiet de ce côté là...

Et surtout c'est sur nous qu'il faut compter, faut battre Reims, défaite interdite, il faut absolument enchaîner
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
FRR

panchoa a écrit : Laissons Metz et Clermont derrière nous pour accrocher le barrage, et si possible devancer une autre équipe (mais laquelle?) pour un maintien direct... :good:
Nantes et Montpellier ne sont pas vraiment au top de leur forme....les Nantais surtout
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
panchoa

Sans doute, mais je vois ni Lyon, ni Nantes, ni même la Paillade jouer les barrages...

bukster a écrit :Je pense que Brest est taillé cette saison pour battre Clermont à domicile ! :wink:

Mais n'attendons pas une défaite de nos concurrents au maintien pour avancer et prendre des points.
Je disais ça au cas où on perdrait contre Reims car si Clermont et Metz font de même,le classement ne bouge pas , mais pour éviter de tergiverser il est évident qu'on doit gagner contre Reims car cette place de lanterne rouge je ne veux plus y goûter..
Tedred

Outre l'urgence sportive, une victoire obligatoire, ne serait-ce que pour célébrer le "départ" de Vincent Le Goff ? Un vrai supporteur...
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
llaulau56

il faut a tout prix enchainer...ca nous permettrait d enchainer de la confiance et en plus cela pourrait en fonction des résultats nous faire sortir de la zone de relégation. allez les merlus...
calzone

Victoire impérative ...oui en théorie mais un Reims mème malade reste 2 crans au dessus d'un Metz à coté de ses pompes....
razorback
Modérateur

Les Rémois vont pouvoir compter sur le retour de leurs Japonais pour ce match, dommage car le Ito c'est un poison.
panchoa

Surtout avec les féminines d'après ce que se dit là bas... :mrgreen:
merlu29

Je veux pas créer de polémique inutile, mais le féminisme au Japon, c'est un doux rêve
Vraiment pas convaincu que ces histoires influent sur le joueur
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Machete Cortez

Çà serait de toute façon pas le premier cochon qui foule la pelouse du Moustoir
panchoa

Le cochon n'est plus dans le maïs alors, on m'aurait menti? :lol:
Y.A.N.N.I.C.K.

calzone a écrit :Victoire impérative ...
Comme pour tous les matchs depuis des mois, et comme pour tous les prochains...
Roberto

Il nous faut une série et c est maintenant sur les trois prochains matchs ,Reims,Strasbourg,Nantes,que l on doit enchainer
NalJane

C’est clair… pour aborder les matchs contre les clubs de la première partie de tableau un peu plus sereinement.

En espérant que Metz en prenne quelques uns dans la musette ce soir et ce sera pas mal… surtout que Marseille est dans l’obligation de se rattraper.
3 buts et on gagne une place au classement
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

Katseris est bien dans le groupe, ainsi que Yongwa (exit Caoki) et Tosin (exit Makengo)

Mvogo, Gomis, Youfeigane
Talbi, Laporte, Touré, Adjei, Formose, Katseris, Yongwa
Abergel, Bakayoko, Kari, TLB, Ponceau, Louza, Bouanani
Bamba, Kroupi, Dieng, Tosin
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
Wanted56
Modérateur

Le groupe de Reims (sur le site off du club) :

Gardiens :
Ludovic BUTELLE, Yehvann DIOUF, Alexandre OLLIERO.

Défenseurs :
Yunis ABDELHAMID, Emmanuel AGBADOU, Sergio AKIEME, Ibrahim DIAKITE, Joseph OKUMU, Thibault DE SMET, Thomas FOKET, Thérence KOUDOU.

Milieux :
Yaya FOFANA, Marshall MUNETSI, Teddy TEUMA, Amir RICHARDSON, Benjamin STAMBOULI.

Attaquants :
Mohamed DARAMY, Junya ITO, Reda KHADRA, Keito NAKAMURA, Adama BOJANG.
mickoule

panchoa a écrit :Le cochon n'est plus dans le maïs alors, on m'aurait menti? :lol:
Et cela fait longtemps qu'il a sorti son épi de maïs :mrgreen:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
lucky56

Step a écrit :Katseris est bien dans le groupe, ainsi que Yongwa (exit Caoki) et Tosin (exit Makengo)

Mvogo, Gomis, Youfeigane
Talbi, Laporte, Touré, Adjei, Formose, Katseris, Yongwa
Abergel, Bakayoko, Kari, TLB, Ponceau, Louza, Bouanani
Bamba, Kroupi, Dieng, Tosin
ça doit faire longtemps qu'on n'a pas eu 4 attaquants dans le groupe. c'était plutôt 2, au mieux 3.
Chawax
Administrateur

Est-ce que ça veut dire que Le Bris va essayer de jouer avec deux attaquants ?
panchoa

Ouh là, c'est osé ça! 2 attaquants! 8O
On serait pas à l'abri de marquer des buts, attention! :mrgreen:
Répondre
  • Informations