[J20] Metz - Lorient (1-2)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

La charge a écrit :Quel enfer de jouer cette équipe de merde…
Ils ne proposent rien, tamponnent à tout va et se roulent par terre au moindre contact..
Eh oui, tu as tout compris du FC Metz, bienvenue à St Symphorien... Et encore, on n'a pas eu droit aux débordements du public...
Y.A.N.N.I.C.K.
Habitué du Moustoir

GoLorient a écrit :C'est débile de s'enflammer après une victoire et de tout déglinguer après une défaite.
8O ...
Parce-que tu n'as pas remarqué qu'on sort du mercato d'hiver, et que ce sont les recrues qui ne nous font plus perdre voir même gagner ?
Tu n'as pas vu une "petite" différence ?
Tu n'as pas compris la symbolique de nos 2 derniers matchs ?
Tu n'as pas vu que l'état d'esprit l'équipe avait changé sur ces deux matchs ?

Faut s'informer un peu là, et admettre l'évidence (sans s'enflammer mais avec un putain d'espoir, non ?)
panchoa
Légende des Merlus

Chawax a écrit :Katseris "l'idiot" vous salue :mrgreen:
Et aussi Ponceau qui n'est pas au niveau L1... :lol:
cocoye
P’tit Breizh

Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :C'est débile de s'enflammer après une victoire et de tout déglinguer après une défaite.
Mais qui s'enflamme ?
On savoure juste une victoire méritée et une deuxième rencontre où on voit du jeu.
Bien sûr qu'il y a encore beaucoup d'imperfections, mais ce qu'on voit sur ces deux rencontres est quand même positif, non ?
complètement d'accord avec toi "CHAWAX",c'est bien d'apprécier ce résultat ,demain sera un autre jour...allez LORIENT :clap:
centaure56
Habitué du Moustoir

mon seul regret et encore je reste poli,, c'est d'avoir cédé Meïté pour Touré....tout le monde trouve Touré courageux moi je le trouve dangereux pour l'équipe
nanaff
Habitué du Moustoir

Jurxl a écrit :
Chawax a écrit :
Mais qui s'enflamme ?
Une victoire de Marseille par 3 buts d'écart et Lorient passe devant Lyon. :lol:
On marquait un but de plus ce soir et on passait devant l'adversaire du jour ! :cry:
C'est dingue de se dire qu'avec la traversee du desert qu'on a connu des toutes petites choses comme le retourné d'Ayew a la 119e minute, ou une victoire de l'OM par 3 buts d'ecart, ou un but de plus pour nous ce soir et on etait plus relegables... on est tout simplement loin d'être finis !

Beaucoup d'emotions ce soir et merci les Merlus pour cette victoire au goût de maintien.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Roberto
P’tit Breizh

Pourquoi Le Bris persiste a faire jouer Dieng et laisse Kroupi sur le banc,certains choix de ce coach sont incompréhensibles
tlb 56
Merlus

panchoa a écrit :
Chawax a écrit :Katseris "l'idiot" vous salue :mrgreen:
Et aussi Ponceau qui n'est pas au niveau L1... :lol:
Il s'y est très ponctuellement hissé, mais il redeviendra un joueur frêle, pas assez bon dribbleur, bref...un joueur du ventre mou de la Ligue 2, puisque non issu de pépinières géographiquement éloignées.

Un peu comme Le Lan, Morel, voire même Le Fée pour certains à l'époque.
tlb 56
Merlus

Wanted56 a écrit :@tlb, je suis assez d'accord avec toi mais je reste dubitatif sur la défense à cinq.
Moi aussi, rassure-toi. C'est passé aujourd'hui parce que les Messins n'avaient pas la qualité technique suffisante pour ressortir les ballons proprement et percer notre premier rideau hors pertes de balle en des endroits dangereux.

Mais face à d'autres équipes plus habiles, nous serons de nouveau exposés de la même façon.
razorback
Modérateur

On verra ça la semaine prochaine contre Reims
merlu29
Légende des Merlus

C'est clair

Reims ça sera une autre paire de manches, parce que Metz, c'est pas la folie du tout non plus.
Surtout que Reims sort de plusieurs défaites et va vouloir se relancer, mais bon, c'est peut être aussi le bon moment pour les prendre, des fois qu'ils doutent
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Nozegan
P’tit Breizh

L'apport des recrues valide la pertinence du travail de la cellule de recrutement. Bien souvent, le marché hivernal est décevant.
Betek an trec'h !
calzone
Habitué du Moustoir

Nozegan a écrit : Bien souvent, le marché hivernal est décevant.
Une pierre de plus dans le jardin des climato-sceptiques.
Y'a pu de saison ma p'tite dame.
llaulau56
P’tit Breizh

que cela fait du bien après 4 mois sans victoire, mais aussi sans jeu, sans envie .. j'avoue que j'étais sceptique jusqu'a ce soir. Alors bien sur tout n'a pas été parfait, mais le principal a été atteint dans ce type de match a 6 points. bien sur il est évident qu'il faudra confirmer dimanche prochain contre reims a la maison. En attendant on va enfin passer une bonne soirée.
bukster
Modérateur

razorback a écrit :On verra ça la semaine prochaine contre Reims
Reims est dans un "mini temps mort" et nous dans un "mini temps fort", alors qui sait... :wink:
Répondre
  • Informations