[J20] Metz - Lorient (1-2)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Ohhhhhhh quel fait du bien celle là 

- Chessman
- Habitué du Moustoir
ouf, les recrues amènent un autre état d esprit, attention de ne pas les cramer , bravo
-
- Légende des Merlus
Le moins nul a gagné mais que de frayeurs en fin de match
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
Victoire méritée, Metz aura du mal à s'en sortir...
Supporteur du FCL depuis 1967...
- Chawax
- Administrateur
C'est exactement çaChessman a écrit :ouf, les recrues amènent un autre état d esprit

- Jérôme
- Merlus
Épuisantes ces dernières minutes mais pfffff quel soulagement. Des aspects intéressants se confirment dans le jeu.
Fin de match stressante mais tout le monde avait en tête le scénario du Havre.
A confirmer.
Fin de match stressante mais tout le monde avait en tête le scénario du Havre.
A confirmer.
- jcvannes
- Habitué du Moustoir
La nullité tu as l'air de maîtriserGoLorient a écrit :Le moins nul a gagné mais que de frayeurs en fin de match
Supporteur du FCL depuis 1967...
- joe
- Habitué du Moustoir
Surprenant de présenter les choses comme ça. C'est une victoire méritée et je n'ai pas trouvé l'équipe nulle cet après-midi.GoLorient a écrit :Le moins nul a gagné mais que de frayeurs en fin de match
- bachavas
- Habitué du Moustoir
La fin de match stressante était logique on va dire, des souvenirs du dernier match... Ca va faire du bien, les joueurs vont commencer à y croire aussi.
C'était le match à gagner et ils l'ont fait. Bien joué les gars!
Mention spéciale à Louza qui est LA bonne pioche du mercato! Et je pouvais aussi citer Bamba qui fait beaucoup de bien également devant
C'était le match à gagner et ils l'ont fait. Bien joué les gars!
Mention spéciale à Louza qui est LA bonne pioche du mercato! Et je pouvais aussi citer Bamba qui fait beaucoup de bien également devant
- merlu29
- Légende des Merlus
Ouf
Victoire méritée, mais on doit gagner plus facilement ce match, les situations on les a eues mais très mal conclues parfois.
On retrouve une équipe et ça fait du bien, et surtout, on reprend espoir, c'est assez dingue comme championnat.
Bamba super recrue.
Bien aimé le central aussi.
Katseris moyen même si buteur il peut et doit mieux conclure sur certaines phases offensives (le retrait!!!)
Victoire méritée, mais on doit gagner plus facilement ce match, les situations on les a eues mais très mal conclues parfois.
On retrouve une équipe et ça fait du bien, et surtout, on reprend espoir, c'est assez dingue comme championnat.
Bamba super recrue.
Bien aimé le central aussi.
Katseris moyen même si buteur il peut et doit mieux conclure sur certaines phases offensives (le retrait!!!)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- tlb 56
- Merlus
Je pense qu'il était cuit. Il n'a pas pu se forger une caisse énorme ces derniers mois.Chawax a écrit :Je comprends pas cette sortie de Louza pour le remplacer par un mec qui joue sur les côtés si j'ai bien suivi.
- tlb 56
- Merlus
Complètement. Un match d'une grande maîtrise technique je trouve... Même si comme trop souvent, on abandonne totalement le ballon lorsqu'on mène au score.joe a écrit :Surprenant de présenter les choses comme ça. C'est une victoire méritée et je n'ai pas trouvé l'équipe nulle cet après-midi.GoLorient a écrit :Le moins nul a gagné mais que de frayeurs en fin de match
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Que la fin de match fut poussive… ce qui est fou c’est qu’on revient à 3 points de Nantes et Montpellier en étant très mauvais pendant 6 mois.
Toute m’enerve car je le trouve correct sur l’homme et au pied, il essaie d’apporter son jeu aérien sur les phases offensives, mais il n’y est pas sur les phases défensives. Sur les corner ou coup franc, il devrait tout ramasser mais il ne saute pas et perd ses duels aériens, ça nous coûte des situations dangereuses vraiment évitables
Toute m’enerve car je le trouve correct sur l’homme et au pied, il essaie d’apporter son jeu aérien sur les phases offensives, mais il n’y est pas sur les phases défensives. Sur les corner ou coup franc, il devrait tout ramasser mais il ne saute pas et perd ses duels aériens, ça nous coûte des situations dangereuses vraiment évitables
-
- Nouveau Merlu
on retrouve le lorient combatif et collectif que sa fait du bien après cette purge de début de saisons !!!
- F8Efn
- Habitué du Moustoir
Qui sait, c'est peut-être le début de la remontada lorientaise. J'y crois, surtout quand on voit l'apport des recrues.
-
- Informations
-