[Joueur] Jean-Victor Makengo

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
panaco
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Degemer mat Jean-Victor .
On peut dire qu'il y a un grand écart entre l'arrivée et 1 an après mais je te comprends .
Je ne l'aurai quand même pas dis avec ses mots là :wink:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

C'est juste le protocole pour souhaiter la bienvenue d'un joueur donc je ne vois pas trop l'intérêt de l'afficher, quand à mon dernier commentaire il est plutôt soft donc pas de quoi rebondir la dessus, pas de quoi fouetter un chat non plus !
merlu29
Légende des Merlus

De toutes façons il jouera plus désormais, il a largement eu sa chance qu'il n'a jamais saisie
Donc le seul souci c'est le salaire, 90K le client.

Ça me surprend pas qu'il ait refusé la salernitana, on verra bien mais apparemment sur les 2 autres clubs il y en a un qui est Européen. Donc ils peuvent le payer :mrgreen: et nous aussi :mrgreen:
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
centaure56
Habitué du Moustoir

footballeur est quand même un métier en or....quand on critique certains fonctionnaires qui bullent on devrait plutôt s'interesser à certains de nos joueurs qui peuvent rester plusieurs années polir les bancs de touche avec des rémunerations injustifiées....dans le privé tu prends la porte dans la gueule our moins que ça
Wanted56
Modérateur

N’importe quoi.
C’est le club qui lui a proposé ce salaire non ? Et je suis sur que le joueur préfèrerais jouer et être performant que de rester sur le banc du FC Lorient.
centaure56
Habitué du Moustoir

alors pourquoi refuse t-il d'aller jouer en Italie ? la cantina est moins bonne?
Wanted56
Modérateur

Si c'est un prêt, son salaire ne change pas sauf si Féry essaie de la faire à l'envers comme à Grbic (ce qui ne semble pas très légal mais bon).
Il a apparemment, d'autres touches, qui lui paraissent peut-être plus intéressantes.
Les joueurs sont des êtes humains, pas du bétail. Ce genre de remarque est quand même déplacée. C'est le FCL qui est allé le chercher, c'est le FCL qui lui a proposé ce contrat. Et aujourd'hui le joueur devrait accepter n'importe quoi parce que le FCL l'a décidé ? :roll:
panaco
Merlus

centaure56 a écrit :alors pourquoi refuse t-il d'aller jouer en Italie ? la cantina est moins bonne?
Les conditions sont peut être moins bonnes tout simplement. C'est le club qui propose le contrat qui doit réfléchir avant de le faire . 11 M plus un salaire conséquent ce n'est pas lui qui l'a proposé. Il a juste accepté le contrat et s'il veut le respecté, c'est son choix. Le joueur regarde son intérêt, il sait qu'il aura peu de temps de jeu à Lorient mais c'est lui qui doit faire son choix de carrière.
merlu29
Légende des Merlus

Hé les gars, vous savez quoi, vous avez tous les 2 raison, ils sont bien trop payés, mais aussi dans leurs droits. Je vois pas pourquoi ça serait différent pour eux. Et puis du harcèlement comme dans notre monde il y en a aussi, Sancho à Man United a subit quelque chose quand même, et pas dans n'importe quel club...Et chez nous il y a Grbic aussi (même si c'est pas du harcèlement pour le coup)
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
NalJane
P’tit Breizh

On a tout à perdre à garder ces joueurs… et eux également parce qu’ils seront sur la touche..
Ça nuit clairement à la vie d’un groupe… ça se ressent chez nous je pense avec ces joueurs placardisés depuis plusieurs saisons..
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
revedefoot
Habitué du Moustoir

Concernant Grbic il y avait-il dans son contrat l'obligation de jouer un minimum de matchs ???
Non libre au coach de le faire jouer ou pas
calzone
Habitué du Moustoir

Sur le forum de Clermont y'avait un article de presse qui donnait un transfert à 8 M€ (dont 4 versés à Grbic !!! ) + 2 M€ de bonus selon les perfs du gazier (donc sans doute peu ou pas versés).
NalJane
P’tit Breizh

Mercato terminé en Italie… donc je pense qu’il va bien rester chez nous
Partez du principe que j’ai raison… on gagnera du temps!

Profession : Responsable cellule de recrutement du Real de Merville !!!
nanaff
Habitué du Moustoir

Selon ce site et Twitter, Empoli s'interesse a Makengo..
https://www.alfredopedulla.com/lempoli- ... uta-basic/
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
GoLorient
Légende des Merlus

il n'y a pas à hésiter
Répondre
  • Informations