[Joueur] Vincent Le Goff

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Anth0

Qu'il y ait un malaise entre VLG et RLB c'était évident dès le départ, bien que certains soutenaient la fake news (comme si "l'affaire Le Goff" faisait vendre du papier :mrgreen:), mais il n'y a sûrement pas que ça puisqu'il aurait pu simplement signer ailleurs comme les autres. Là on parle carrément d'une fin de carrière donc il y a forcément d'autres éléments, sûrement personnels, à prendre en compte.
Modifié en dernier par Anth0 le 31 janv. 2024, 00:30, modifié 1 fois.
Pete-Dunham56
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Il mérite une meilleure sortie, il doit y avoir un sacré bordel en interne...
Ça pue la L2 !
Nuno Mendes 🎙
Quand je m'ennuie, je passe le ballon à Lamine et je le lui récupère.
panaco
Merlus

Anth0 a écrit :Qu'il y ait un malaise entre VLG et RLB c'était évident dès le départ, bien que certains soutenaient la fake news (comme si "l'affaire Le Goff" faisait vendre du papier :mrgreen:), mais il n'y a sûrement pas que ça puisqu'il aurait pu simplement signer ailleurs comme les autres. Là on parle carrément d'une fin de carrière donc il y a forcément d'autres éléments, sûrement personnels, à prendre en compte.
Il a fait une saison sous les ordres de RLB sans aucun problèmes. Il y a eu peut être un clash entre eux sous le coup de la frustration de ne plus être titulaire mais cela ne justifie pas son arrêt de carrière. VLG a connu beaucoup de chose au FCL des bonnes et des moins bonnes et ce n'est surement pas un accrochage comme celui relaté qui fait qu'il arrête. VLG n'était plus titulaire et je pense que ce n'était pas illogique même si parfois on pouvait se poser des questions. S'il y avait juste un problème avec RLB rien ne l'empêchait de partir à Guingamp où Concarneau qui auraient été surement ravi de l'accueillir. Alors oui les journalistes ont fait des fake news puisse qu'ils l'envoyaient à Guingamp et que c'était en bonne voie voir presque fait puisse que les 3 parties étaient d'accord :roll: . Au final c'est M Toubache T qui avait raison en annonçant sa demande de résiliation pour mettre fin à sa carrière. Maintenant je pense que si VLG avait voulu continuer à être sur le terrain, il aurait pu le faire ailleurs qu'au FCL. Au FCL il aurait été une doublure jusqu'à la fin de saison et remercié par le club à l'issu de son contrat.
GoLorient
Légende des Merlus

Tu n'en sais rien
Il a 34 ans , peut être dégoûté, pas envie de repartir ailleurs et pas envie de faire bouger sa famille
Il y a du y avoir des mots très durs avec Dexter
panaco
Merlus

Tu n'en sais rien non plus. Tu balances des infos sans connaitre la vérité juste pour nuire au club et ses représentants. :twisted: En plus je n'ai pas dis que c'était un joueur fini bien au contraire après il a fait le choix de prendre sa retraite sportive et la raison c'est surtout lui que cela regarde. On peut imaginer plein de choses et la vérité c'est lui seul qui la connait.
joe
Habitué du Moustoir

Pourquoi vouloir éluder le fait qu'il y a certainement eu des tensions avec Le Bris ???
C'est quand même bien triste de voir que ça se termine comme ça pour un joueur emblématique du clubs et comme beaucoup, je pense que RLB est en grande partie responsable de cette situation.
panaco
Merlus

Je ne veux pas éluder qu'il y a eu des tensions, il y en a certainement eu mais sont elles responsables du départ de VLG ? Je pourrai faire comme beaucoup ici balancer une info de manière insidieuse. Par exemple je pense que VLG était peut être la taupe du vestiaire à Brest et qu'il s'est senti mal à l'aise après et c'est pour cela qu'il a demandé la résiliation de son contrat. Cela peut être plausible mais je n'en sais strictement rien. C'est une manière insidieuse de faire du mal à quelqu'un sans connaitre tous les tenants et aboutissants et on met en lumière un responsable qui n'y est peut être pour rien.
Il y a des personnes sur le forum qui passent leur temps à critiquer le président, l'entraîneur, les joueurs sans connaitre les personnes. C'est dire du mal gratuitement et je me demande ce qu'ils font sur un forum de supporter. Je critique souvent la façon de jouer de l'équipe et en cela j'en tiens responsable RLB mais ce n'est pas la personne que j'attaque car c'est peut être quelqu'un de très bien. Cela peut arriver de se lâcher et écrire des choses que l'on aurait pas dû surtout lorsque le club est en difficulté mais lorsque c'est systématique c'est pénible.
Attention je n'ai pas dis que VLG était la taupe dans le vestiaire à Brest, je préfère le redire car certains qui ont des difficultés avec la lecture vont me tomber dessus tout de suite.
GoLorient
Légende des Merlus

panaco a écrit :Tu n'en sais rien non plus. Tu balances des infos sans connaitre la vérité juste pour nuire au club et ses représentants. :twisted: En plus je n'ai pas dis que c'était un joueur fini bien au contraire après il a fait le choix de prendre sa retraite sportive et la raison c'est surtout lui que cela regarde. On peut imaginer plein de choses et la vérité c'est lui seul qui la connait.
Pas besoin de moi pour nuire au club. Le club se débrouille très bien tout seul
Il ne faut pas être devin pour voir que dans le vestiaire , c'est le bordel.
Je critique souvent la façon de jouer de l'équipe et en cela j'en tiens responsable RLB mais ce n'est pas la personne que j'attaque car c'est peut être quelqu'un de très bien.
Après son cirque pour se barrer cet été , après avoir fait viré tout les membres du staff qui ne disaient pas comme lui . J'ai un peu de mal à croire qu'il soit si bien que ça.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Juste une question, il arrête sa carrière pro ok mais peut il signer libre demain dans un autre club comme Concarneau avec un statut amateur?
Wanted56
Modérateur

S'il prend sa retraite il ne pourrait signer qu'en amateur (ni contrat pro, ni fédéral je crois). Concarneau étant en L2, il ne pourra pas signer pour ce club. Il ne pourra signer que dans un club au maximum en CFA.
istrkerner
Habitué du Moustoir

Ok, merci wanted56
NiKro
Merlus

bukster a écrit : Ce club a bien quitté ses valeurs.
Quand tu signes Mendy tu renonces déjà a toutes tes valeurs. Ceci n'est que la continuité.
Contre vents et marées !
Jurxl
P’tit Breizh

La Grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

De mémoire le club perd ses valeurs toutes les semaines depuis le changement de logo.

On s'y fait.
Allez les merlus !
nannis
P’tit Breizh

Mais que s'est-il passé de si grave pour qu'il en soit rendu à arrêter sa carrière à ce moment de la saison. Soit on l'a un peu forcé ou alors on n'a pas réussi à l'en dissuader. L'une ou l'autre des 2 situations ne sont pas normales.
Répondre
  • Informations