[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Anth0

Il y a une poignée de débilos sur allez-brest mais tous ne sont pas finistériens, il y a un lorientais ou deux squattant là-bas qui réussissent l'exploit dêtre encore plus affligeants que le plus con des brestois.
Merluchon56600
Habitué du Moustoir
Messages : 2780
Enregistré le : 24 oct. 2023, 15:37
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Pour résumer, quand le FCL marche fort et Brest en galère, le forum brestois nous chie dessus, rien ne change.
:lol:

Dans le cas inverse, un bon gros paquet du forum lorientais clame son amour/admiration pour Brest, voire s'y réfugie, ex modérateurs inclus.

Simple constat.

Le Brestois de forum est chauvin (et souvent débilo-facho, vu que ce n'est pas modéré, au mépris de la Loi).

Le lorientais de forum aime se flageller, se plaindre, se détester, être malheureux d'avoir toujours le pire club, les pires transferts, coachs etc.

Fort heureusement dans la vraie vie plus de 15 200 lorientais vont au stade pour un FCL/Le Havre malgré une équipe complètement à la rue depuis 6 mois, alors que sur le forum une bonne partie prône le boycott à peu près les 3/4 du temps.
Allez les merlus !
Anth0

Et pourtant tu reviens encore et encore sur ce forum que tu détestes tant, pour quelqu'un qui se la joue au-dessus du lot tu n'as pas l'air si futé.
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14564
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

romainy a écrit :Bah parmi eux y'a un paquet de moux du bulbe, sans doute la flotte et l'alcool mélangé. Tu rajoutes a ca une espece de fierté totalement débile d'etre plus breton que la bretagne, et t'arrives au SB29. Le tout est de pas se mettre a leur niveau.
Consanguinité aussi? :|
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14564
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

centaure56 a écrit :que leur équipe soit bonne tout le monde en convient, que la majorité de leurs supporters soit "demeurée" tout le monde est d'accord; quant à leur forum il est vrai que pas une équipe n'est épargnée en insultes
Qu'ils ne s'étonnent pas que leur bus soit si bien accueilli partout (même si j'ai en horreur ces caillassages, c'est nul)
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

j'ai traité les supporters brestois de "demeurés" , je ne voulais pas être grossier et je m'en excuse auprès de Jurxi alors pour être plus précis je dirais qu'ils sont idiots, racistes, injurieux , bref à éviter....
Avatar du membre
merlu29
Légende des Merlus
Messages : 13510
Enregistré le : 30 mai 2004, 13:44
Localisation : War ar Mor

Mais pas tous, rappelle toi la chanson de Didier Super, y'en a des biens

Par contre les 2 clubs ont quelque chose en commun:
Relancer les nuls.
Ca fait des années que Ayew n'a pas marqué, il vient chez nous il en plante 2.

Donc je dirais qu'on pourrait facilement renommer les 2 clubs "Stade Brestois Sympa 29" et "FC Lorient Sympa 56".
Qu'est ce que c'est chiant d'être sympa franchement, à chaque fois ça ne rate jamais, on relance les nuls.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
centaure56
Habitué du Moustoir
Messages : 2660
Enregistré le : 23 juin 2022, 10:20
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

pour en revenir à Loïc , il y avait une réunion aujourd'hui pour décider du sort des "indésirables" des nouvelles?
Anth0

Faivre "rentre" à Bournemouth (source Twitter).
panchoa
Légende des Merlus
Messages : 14564
Enregistré le : 19 oct. 2013, 23:29
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

@merlu29: tu crois vraiment qu'André Ayew est nul? Ce n'est pas mon avis...
JMarc
Habitué du Moustoir
Messages : 2836
Enregistré le : 04 janv. 2022, 16:47
Êtes vous un robot ? : NON

Anth0 a écrit :Il y a une poignée de débilos sur allez-brest mais tous ne sont pas finistériens, il y a un lorientais ou deux squattant là-bas qui réussissent l'exploit dêtre encore plus affligeants que le plus con des brestois.
Pas besoin d'aller sur le forum brestois, suffit de rester ici, sur ce thread consternant (dédié à Féry)....quelle haine, jalousie, l'hallu. 8O
Avatar du membre
ich56fr
P’tit Breizh
Messages : 209
Enregistré le : 13 juil. 2021, 16:01
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

EDIT : Je lâche l'affaire. :smoke:
totolehéros
Habitué du Moustoir
Messages : 1270
Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:16
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Step a écrit : ce que Féry n'a même pas essayé de faire à priori, surtout qu'il aurait dû aller contre l'avis de son "pote" Laburne...
Suis pas étonné, Féry ne prend que des mauvaises décisions. Qu'il aille se faire voir après tout, il va connaître un destin à la Saïd Chabanne et restera un tout petit monsieur
Avatar du membre
Chawax
Administrateur
Messages : 63004
Enregistré le : 30 avr. 2002, 21:25
Êtes vous un robot ? : NON
Localisation : Nantes
Contact :

Euh ... Saïd Chabane a été condamné pour agressions sexuelles quand même, un peu de décence :roll:
totolehéros
Habitué du Moustoir
Messages : 1270
Enregistré le : 18 déc. 2014, 11:16
Êtes vous un robot ? : NON
Contact :

Je ne faisais pas allusion aux agressions sexuelles, Chawax. Je faisais le rapprochement car c'est le même profil de président, côté gestion de club
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités