Bonne prestation des nouveaux venus, dans le même temps, ceux qui nous séduisaient en début de saison sont sur un pente descendante, je pense en premier lieu a Abergel, Laporte, n'en parlons plus, Le Goff, porté disparu, Mvogo, inconstant, devenu lambda.
Une stat qui ne trompe pas, le goal average ou différence de buts, le plus mauvais descend toujours en L2.
[J19] Lorient - Le Havre (3-3)
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Vive la liberté d'expression
- gemi_7
- Administrateur
Il y a de très bonnes choses cet aprem.
On a enfin de la création de haut niveau avec Kari - Ponceau - Louza
Ponceau est indiscutable techniquement quand il est bien accompagné, et c'est désormais le cas
Pour l'unique attaquant, entre Kroupi, Tosin, Bamba, voir Dieng, on arrivera bien à mettre le bon joueur dans le bon contexte. Ils sont tous capables de marquer.
Katseris, j'attends de voir, je me demande s'il a vraiment le niveau. Ou s'il se met rapidement à niveau, possible également. Quelques fulgurances en attaque intéressantes.
La défense encore en chantier. Laporte n'y est pas, Touré parfois embêté avec ses pieds. Après, il y a F. Mendy qui va revenir, et je ne sais pas si Kalulu ou Yongwa serait aptes à jouer en DC, mais B. Mendy possible.
Je garderais Le Bris en piston gauche.
Quelle place pour Faivre ? Probablement dans une rotation avec Katseris, pour fatiguer les défenses.
Et on n'est qu'à 3 points du 1er non-reléguable. C'est loin d'être terminé.
On a enfin de la création de haut niveau avec Kari - Ponceau - Louza
Ponceau est indiscutable techniquement quand il est bien accompagné, et c'est désormais le cas
Pour l'unique attaquant, entre Kroupi, Tosin, Bamba, voir Dieng, on arrivera bien à mettre le bon joueur dans le bon contexte. Ils sont tous capables de marquer.
Katseris, j'attends de voir, je me demande s'il a vraiment le niveau. Ou s'il se met rapidement à niveau, possible également. Quelques fulgurances en attaque intéressantes.
La défense encore en chantier. Laporte n'y est pas, Touré parfois embêté avec ses pieds. Après, il y a F. Mendy qui va revenir, et je ne sais pas si Kalulu ou Yongwa serait aptes à jouer en DC, mais B. Mendy possible.
Je garderais Le Bris en piston gauche.
Quelle place pour Faivre ? Probablement dans une rotation avec Katseris, pour fatiguer les défenses.
Et on n'est qu'à 3 points du 1er non-reléguable. C'est loin d'être terminé.
-
lucky56
- P’tit Breizh
défense centrale pitoyable cet AM; Laporte à coté de la plaque, qui nous coute 2 buts.
Touré n'apporte rien.
Talbi est très embêté à droite de la DC; Il n'a pas de pied droit.
RLB ne se rend pas compte que Talbi n'est bon que du coté gauche de la DC, ou il le fait exprès.
Touré n'apporte rien.
Talbi est très embêté à droite de la DC; Il n'a pas de pied droit.
RLB ne se rend pas compte que Talbi n'est bon que du coté gauche de la DC, ou il le fait exprès.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben pour une fois Touré je l'ai pas trouvé mauvais aujourd'hui.
Mais plutôt d'accord sur le positionnement de Talbi...
Mais plutôt d'accord sur le positionnement de Talbi...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Oui Touré pas mal aujourd'hui.
Talbi dans l'axe, et on met Formose Mendy ou le nouveau dont j'ai oublié le nom à droite.
Après la défense à 3 je suis pas convaincu, mais il semble qu'on reparte à nouveau sur ça
Talbi dans l'axe, et on met Formose Mendy ou le nouveau dont j'ai oublié le nom à droite.
Après la défense à 3 je suis pas convaincu, mais il semble qu'on reparte à nouveau sur ça
-
May
- Habitué du Moustoir
Oui je rejoins vos avis, j'ai trouvé Touré plutôt bon. Toujours un peu nonchalant, mais finalement il a perdu très peu de ballons, et il a été intéressant dans son jeu aérien. Comme le soulignait un autre forumeur, il ne peut pas gagner tous les ballons de la tête, et c'est plutôt Laporte qui a été en difficulté.
En ce qui concerne Talbi, il fait une première période délicate, mais je l'ai trouvé beaucoup plus serein en deuxième mi-temps. Il sort de très belles interventions, et il nous gratifie d'une montée rageuse digne de Lamine Koné.
Il me semble capable d'occuper le flanc droit jusqu'au retour de Formose Mendy.
En ce qui concerne Talbi, il fait une première période délicate, mais je l'ai trouvé beaucoup plus serein en deuxième mi-temps. Il sort de très belles interventions, et il nous gratifie d'une montée rageuse digne de Lamine Koné.
Il me semble capable d'occuper le flanc droit jusqu'au retour de Formose Mendy.
- Klink35
- P’tit Breizh
Résumé du match :
https://www.free-ligue1.fr/matchs/19-jo ... 28-01-2024
https://www.free-ligue1.fr/matchs/19-jo ... 28-01-2024
Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
- Klink35
- P’tit Breizh
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
alors si certains ont trouvé Touré interessant, je n'ai pas bien vu le match...quelle nonchalance! il est lent ; de la tête il est nul et ça vaut 8 patates....
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je lui reproche sa frilosité et son éternelle propension à faire reculer son équipe dès que l'on mène.Wanted56 a écrit :...On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi...
C'est un poison cette façon de voir le foot! A 2-1 pour nous il y a eu un ou deux contres à jouer, et on est revenu vers l'arrière pour "gérer"... Si on va au bout des situations, on peut faire le break et ce n'est plus le même match...
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Les merlus prennent 3 buts et on ne l'a pas trop vu malgré ses 3 mètres 50. On ne sait pas trop si il faut s'en plaindre ou s'en réjouir !mimi56 a écrit :Touré n'a pas été mauvais aujourd'hui pour moi
-
panchoa
- Légende des Merlus
Il assumera mais il partira donc il assumera que dalle...merlu29 a écrit :...Et il assumera la descente en L2.
-
helliot
- P’tit Breizh
Laporte à la dérive, ce joueur régresse de match en match , sinon de belles choses ont été vu , faivre à la place de ponceau et on va retrouver du jeu , les recrues se montrent . Ce sera très dur de se maintenir mais ça va le faire
-
- Informations
-