On est qu’à 3 points de Metz… une victoire à l’exterieur n’est pas impossible.
Maintenant il faut trouver une vrai défense.
Talbi en axe gauche et autour de lui…
Pour moi en axe doit c’est soit F.Mendy ou le nouveau que je ne connais pas. Laporte est complètement cramé et même si j’apprécie l’homme il n’a plus sa place dans la charnière.
En Latéral gauche, personne ne se dégage, Le Bris peut faire le boulot voire B.Mendy.
Latéral droit…. Je ne sais pas, Katseris montre de belles choses d’un point de vue offensif, par contre défensivement je n’ai pas de certitudes….
Maintenant il avec presque 3 buts/match encaissés en moyenne il fait vraiment stopper l’hemorragie
[J19] Lorient - Le Havre (3-3)
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
Match qui va faire mal et sûrement enterrer tout espoir de maintien.
Pourtant il y avait vraiment du mieux.
Laporte par contre ne doit plus être dans l'équipe
Pourtant il y avait vraiment du mieux.
Laporte par contre ne doit plus être dans l'équipe
Modifié en dernier par Lorient Poil aux dents le 28 janv. 2024, 17:19, modifié 1 fois.
-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
ça ne sert à rien de marquer on a un troupeau de chèvres derrière, sauf une ok
- Wanted56
- Modérateur
On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi. Il n'est pas responsable du niveau de Laporte cet aprèm.istrkerner a écrit :Mais pas lu par l'autre brèle de RLB, il faut le virer et garder Cahusac et peut être que l'on sera en L1.
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Oui de l'espoir après ce match.
Un état d'esprit retrouvé pas vu depuis des lustres, des recrues prometteuses et 3 buts.
Un état d'esprit retrouvé pas vu depuis des lustres, des recrues prometteuses et 3 buts.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
-
runpoiler
- Nouveau Merlu
Sur le 3ème but, c'est encore une fois Laporte qui est coupable. Au début de l'action il est au contact avec Ayew, mais suit le ballon du regard (comme un poussin) au lieu de suivre le joueur.
Lorsque le ballon revient, il est en retard.
Touré n'est pas non plus exempt de tous reproches. Il est statique et ne marque personne.
Lorsque le ballon revient, il est en retard.
Touré n'est pas non plus exempt de tous reproches. Il est statique et ne marque personne.
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Eh les gars....on a gagné 2 matchs en 19 journées.
Une victoire aujourd'hui nous remettait, légèrement, en course.
On va prendre une branlée à Metz et tout le monde le sait.
Fery a décidé de garder l'autre con. Voilà .
Une victoire aujourd'hui nous remettait, légèrement, en course.
On va prendre une branlée à Metz et tout le monde le sait.
Fery a décidé de garder l'autre con. Voilà .
- ich56fr
- P’tit Breizh
A l'aller on a perdu 3-0 contre HAC. Au retour on fait 3-3.badoune a écrit :Eh les gars....on a gagné 2 matchs en 19
C'est déjà ça.
Il est responsable de pas l'avoir sorti à la mi-tempsWanted56 a écrit :On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi. Il n'est pas responsable du niveau de Laporte cet aprèm.
Modifié en dernier par ich56fr le 28 janv. 2024, 17:27, modifié 1 fois.
- azyless
- Habitué du Moustoir
Euh ben si Laporte est abyssal depuis la 1ere minute on peut ptet envisager de le faire sortir non ? Par exemple.Wanted56 a écrit : On reproche quoi à RLB aujourd'hui ? Sa compo est bonne, son coaching aussi. Il n'est pas responsable du niveau de Laporte cet aprèm.
Ponceau depuis la 70ème il était cramé et apportait littéralement RIEN, pourquoi tu le fais pas sortir lui non plus ?
Plutôt que de faire le même coaching de couille molle depuis 6 mois => faire rentrer 4 défenseurs centraux histoire de bien rester dans nos 30 mètres et déséquilibrer toute l'équipe.
- merlu29
- Légende des Merlus
L'autre con, mine de rien, a encore la confiance de ses joueurs.
Il est pas parti, on fait avec maintenant, ça sert a rien de se lamenter la dessus
Et il assumera la descente en L2.
Il est pas parti, on fait avec maintenant, ça sert a rien de se lamenter la dessus
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
41 buts encaissés en 19 matchs...
Défense à chier, je trouve aussi que sans faire de boulettes monumentales, M'vogo est moyen moyen...le dernier but, ce n'est pas un missile, ce n'est pas lucarne, il n'est pas masqué...il n'a pas une détente explosive, assez lourd je trouve.
Défense à chier, je trouve aussi que sans faire de boulettes monumentales, M'vogo est moyen moyen...le dernier but, ce n'est pas un missile, ce n'est pas lucarne, il n'est pas masqué...il n'a pas une détente explosive, assez lourd je trouve.
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Abergel très mauvais, Laporte hyper mauvais. Ces deux là ont quitté le club cette saison.
- merlu29
- Légende des Merlus
Abergel je n'irai pas jusque là
Laporte ok est on d'accord mais ça se sait depuis un bon moment, il y est plus du tout et a toujours été un joueur moyen
Laporte ok est on d'accord mais ça se sait depuis un bon moment, il y est plus du tout et a toujours été un joueur moyen
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Wanted56
- Modérateur
Si à chaque fois qu'un joueur est nul on le sort à la mi-temps, on n'aura jamais assez de cinq changements par match.
Je conviens qu'il aurait pu sortir Ponceau, surtout qu'il n'a fait que deux changements aujourd'hui. Cela dit tout n'est pas à jeter.
Je conviens qu'il aurait pu sortir Ponceau, surtout qu'il n'a fait que deux changements aujourd'hui. Cela dit tout n'est pas à jeter.
JMarc a écrit : M'vogo est moyen moyen...le dernier but, ce n'est pas un missile, ce n'est pas lucarne, il n'est pas masqué...il n'a pas une détente explosive, assez lourd je trouve.
Tu raconte de la merde, comme d'habitude. Retourne regarder la Liga dont tu nous fais de si beaux posts.JMarc a écrit :Abergel très mauvais
-
badoune
- Habitué du Moustoir
Il n'assumera rien du toutmerlu29 a écrit :L'autre con, mine de rien, a encore la confiance de ses joueurs.
-
- Informations
-