[J19] Lorient - Le Havre (3-3)
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Toujours ce manque de gnac derrière qui anéantit tous les efforts produits jusque là… 

- Chawax
- Administrateur
Mais y a pas le moindre progrès défensivement.deken a écrit :Il y a du mieux dans le jeu faut continuer comme ça
- merlu29
C'était le scénario qui change toute une saison
Résultat on prend un but impossible d'un ancien (comme d'hab) et là franchement le coup au moral va être terrible pour tout le monde.
Résultat on prend un but impossible d'un ancien (comme d'hab) et là franchement le coup au moral va être terrible pour tout le monde.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- NicoZ
Quelle déception…. Mais quand même du positif sur ce match. Du jeu comme on en a trop peu vu cette année. C’est par le jeu qu’on s’en sortira j’en suis convaincu. Les recrues vont peut être nous apporter.
- bukster
- Modérateur
bukster a écrit :Ou même remplaçant.istrkerner a écrit : Si Ayew est titulaire on connait déjà le buteur.
C’était écrit.
- NiKro
Dur de se relever de ça..
Défense en bois que voulez vous faire
Défense en bois que voulez vous faire
Contre vents et marées !
-
Ca sers à quoi d'avoir des girafes de plus de 2 m qui ne savent pas faire 1 passe et qui ne prennent pas 1 ballon de la tête.
- Yokusho
Sur le but de Bamba j'allais dire que ça me reppalait le but de Moffi contre le PSG qui lance la remontada
- NicoZ
Par contre Laporte, merci pour tout mais là c’est plus possible. On a plusieurs DC, à RLB de trouver la meilleure combinaison
- Chawax
- Administrateur
On a retrouvé de vraies valeurs aujourd'hui, mais tant qu'on n'aura pas résolu un minimum nos problèmes défensifs ... 3 buts à la maison face à la redoutable attaque du Havre. Après 3 buts à Lille, 4 à Brest, 4 contre Marseille, et j'en passe.
Si on ne gagne pas à Metz le week-end prochain c'est terminé.
Si on ne gagne pas à Metz le week-end prochain c'est terminé.
-
Cette égalisation havraise nous envoie en Ligue 2
- Chawax
- Administrateur
Ouais enfin on ne peut pas attendre d'un joueur qu'il choppe tout de la tête non plus. Et ça a peut-être été meilleur derrière aujourd'hui Touré.GoLorient a écrit :Ca sers à quoi d'avoir des girafes de plus de 2 m qui ne savent pas faire 1 passe et qui ne prennent pas 1 ballon de la tête.
- merlu29
Purée quelle déception
On en prend encore 3, 41 buts encaissés cette année, 41!
On peut pas s'en sortir si on en prend 3 a chaque match, c'est pas possible.
On en prend encore 3, 41 buts encaissés cette année, 41!
On peut pas s'en sortir si on en prend 3 a chaque match, c'est pas possible.
-
Ils n'ont pas tant que ça d'occasion, 2 sont pour Laporte et 1 est un miracle.
- ich56fr
On va voir le verre à moitié plein. On a résolu le problème du milieu, a fortiori celui de l'attaque.
Il reste 3 jours pour se trouver un cador de la défense ou composer différemment.
Il reste 3 jours pour se trouver un cador de la défense ou composer différemment.
-
On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas eu de spectacle au Moustoir !
Très cruel mais finalement à l'image de nos faiblesses que nous n'avons pas corrigées.
Malgré les très bonnes choses, ça va faire mal au moral. Sur ce match, très bonne pioche du mercato hivernal ! a confirmer maintenant. les anciens Lorientais, c'est vraiment la plaie.
dans le jeu, c'est beaucoup beaucoup mieux, avec le 442 ou le 433, on était très prévisibles et c'était facile pour les défenses adverses de défendre. En alignant un seul attaquant et beaucoup de bon magneurs de ballon derrière, on est bien plus dangereux, ça les oblige à aller au bout de leurs actions sans être restreints par le système.
Très cruel mais finalement à l'image de nos faiblesses que nous n'avons pas corrigées.
Malgré les très bonnes choses, ça va faire mal au moral. Sur ce match, très bonne pioche du mercato hivernal ! a confirmer maintenant. les anciens Lorientais, c'est vraiment la plaie.
dans le jeu, c'est beaucoup beaucoup mieux, avec le 442 ou le 433, on était très prévisibles et c'était facile pour les défenses adverses de défendre. En alignant un seul attaquant et beaucoup de bon magneurs de ballon derrière, on est bien plus dangereux, ça les oblige à aller au bout de leurs actions sans être restreints par le système.
-
Une défense catastrophique une fois de plus , trop fiable pour espérer s'en sortir..
- Wanted56
- Modérateur
Vu qu’on prend toujours 3 ou 4 bus par match, on devrait jouer avec deux attaquants pour essayer d’en marquer plus.
Je retiendrais le positif de ce match (sinon c’est à se pendre), l’apport des recrues et le jeu offensif.
Je retiendrais le positif de ce match (sinon c’est à se pendre), l’apport des recrues et le jeu offensif.
- Y.A.N.N.I.C.K.
Alors oui, c'est frustrantissime.
Pourtant, beaucoup de points positifs, notamment avec les nouvelles recrues qui marquent.
Ce match me redonne un peu espoir.
Pourtant, beaucoup de points positifs, notamment avec les nouvelles recrues qui marquent.

Ce match me redonne un peu espoir.
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- renoir15
Pourquoi Ayew est tout seul sans marquage à 10 mètres du but ?
Mais je pense qu’on peut tout de même tirer des choses positives de ce match.
On a retrouvé du collectif, des joueurs qui individuellement ont prouvés qu’ils pouvaient apporter du mieux.
Mais je pense qu’on peut tout de même tirer des choses positives de ce match.
On a retrouvé du collectif, des joueurs qui individuellement ont prouvés qu’ils pouvaient apporter du mieux.
-
non :des motifs d’espererbadoune a écrit :Cette égalisation havraise nous envoie en Ligue 2
-combativité
-les recrues au niveau: louza le distributeur qui manquait, katseris il a apporté à droite, bamba il va nous marquer des. buts , adjei pas assez touche de ballons pour me faire une opinion
-yongwa et tosin seront là le prochain match
-on a marqué 3 buts
il faut absolument régler le problème défensif et gagner à metz
- Chawax
- Administrateur
Au moins un moment de rire avec cette défaite, euh ce nul : https://x.com/BourpiffCh/status/1751636760885375033
-
Sans Laporte, on s'en sort tranquillement aujourd'hui. Faut vraiment dégager cette grosse tanche, il nous fait beaucoup de mal
- bukster
- Modérateur
La relégation est malheureusement actée, les joueurs auront du mal à se relever après un scénario comme ça.
- merlu29
Pas que les joueurs...bukster a écrit :La relégation est malheureusement actée, les joueurs auront du mal à se relevé après un scénario comme ça.
Mais clairement là, je vois pas comment...après un scénario pareil, se relever...
-
suzanne a écrit :non :des motifs d’espererbadoune a écrit :Cette égalisation havraise nous envoie en Ligue 2
-combativité
-les recrues au niveau: louza le distributeur qui manquait, katseris il a apporté à droite, bamba il va nous marquer des. buts , adjei pas assez touche de ballons pour me faire une opinion
-yongwa et tosin seront là le prochain match
-on a marqué 3 buts
il faut absolument régler le problème défensif et gagner à metz
-j'oubliais l’apport de kari qui compte aussi comme une recrue
-
Toute la partie j'ai hurlé monté et même Cahusac aux alentours de la 60 ème est venu dire à RLB de faire monter le bloc, au coup d'envoi apres notre 3ème but on voit tous les joueurs reculer.istrkerner a écrit :Je sens que l'on va jouer CTRL avec bus articulé et finisseur Kroupi face a une défonce Havraise qui va jouer au centre et contrernotre seul chance c'est de faire le 50:22 de Pélissier
Si Ayew est titulaire on connait déjà le buteur.
P.... c'est pas un entraineur ce mec il ne voit rien

- Chawax
- Administrateur
On joue Metz, Reims à la maison et Strasbourg dans les semaines à venir. 7 points minimum sur ces rencontres si on veut s'en sortir. Et en particulier victoire à Metz obligatoire !
- Machete Cortez
Nul très douloureux, match encourageant pour la première fois depuiiiiiiis pfiou !
-
Mais pas lu par l'autre brèle de RLB, il faut le virer et garder Cahusac et peut être que l'on sera en L1.bukster a écrit :bukster a écrit :Ou même remplaçant.istrkerner a écrit : Si Ayew est titulaire on connait déjà le buteur.
C’était écrit.
-
- Informations
-