En tout cas faire un rapprochement entre la mauvaise réputation des supps brestois (qui est une réalité) et les tentatives de Rennes de débaucher Lees-Melou ça me semble quand même un poil capilotracté. Les mecs qui font le recrutement n'ont vraiment rien à foutre ces histoires franchement.
[Ligue 1] Saison 2023-2024
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Bah je suis d'accord avec Bernardet29, on n'a pas trop de leçon à donner à Lorient, car des chants anti-brestois j'en ai entendu à Lorient aussi. J'ai souvenir en particulier d'un tifo géant "On encule le Stade Brestois" ou un truc du genre qui faisait pas trop dans la finesse non plus
Franchement ces chants brestois lors du derby ça fait partie du folklore, que j'aime pas, que je trouve complètement débile (ça ne me viendrait jamais à l'idée d'hurler ça dans un stade personnellement), mais ça reste du folklore de stade de foot.
En tout cas faire un rapprochement entre la mauvaise réputation des supps brestois (qui est une réalité) et les tentatives de Rennes de débaucher Lees-Melou ça me semble quand même un poil capilotracté. Les mecs qui font le recrutement n'ont vraiment rien à foutre ces histoires franchement.
- merlu29
- Légende des Merlus
Et bien moi je passe ma vie à Brest tu vois, et désolé mais les supporters de Lorient peuvent aller où ils veulent en France, ils se font jamais emmerder.bernardet29 a écrit : supp Brestois je n'ai rien contre Lorient.
En revanche je trouve durs tes propos.
J'ai plein de potes / colleks Lorientais, arrête de rester sur des idées reçues. D'ailleurs je suis assez déçu de voir les tifos contre le SB29 quand je vais au Moustoir. J'aime pas non plus ce qu'il s'est passé lors du 4 - 0, mais bon ... donner des leçons ! HEM !
Bonne fin de saison à vous.
Chuis TRES souvent à Lorient :p j'tape pas sur les merlus tssssssssss
J'étais à Le Blé l'année dernière contre Nantes (et j'en ai vu des matchs à Le Blé mon vieux, depuis ma tendre enfance, le CFA avec Stephane Sergent, Franck Lerant...Et oui...comme quoi...), par contre j'ai vu comme tout le monde un gros débile traverser le terrain pour aller faire des fucks aux supporters Nantais. Supporters Nantais contre lesquels les UB se sont tapés la gueule pendant un match amical, donc maintenant même ces matchs ne sont plus possibles.
Alors que les ultras de Lorient répondent, c'est pas mieux, mais au moins eux, ils sont pas détestés partout, c'est la vérité.
Et je vois vraiment pas le rapport entre aller supporter jusqu'au bout son équipe et aller enculer systématiquement les autres. J'adore l'ambiance à Le Blé (une des meilleurs de ligue 1, sans souci) mais j'ai aucun mal à dire que certains de ces supporters sont parfaitement toxiques, oh, y'en a ailleurs aussi, mais quand même chez Francis, y'en a quelques uns qui tiennent une sacrée couche...
Quand le stade a repris les "on encule les Lorientais", j'ai vraiment trouvé ça pathétique, et encore plus qu'ils continuent leur cirque avec les fumigènes ce qui coûte un max de fric au club (mais bon ça a la limite ils sont pas les seuls, à Lorient aussi).
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Chawax
- Administrateur
Bah tu veux nous faire croire que Rennes vise Lees-Melou parce que les supporters brestois sont détestés partout, non ?
"C'est juste une manipulation de Rennes pour emmerder le SB29, qui peut une nouvelle fois remercier ses abrutis d'ultras d'avoir créé une rivalité débile entre les clubs. "
Après je veux bien, mais pour te dire le fond de ma pensée c'est n'importe quoi.
"C'est juste une manipulation de Rennes pour emmerder le SB29, qui peut une nouvelle fois remercier ses abrutis d'ultras d'avoir créé une rivalité débile entre les clubs. "
Après je veux bien, mais pour te dire le fond de ma pensée c'est n'importe quoi.
- merlu29
- Légende des Merlus
Ce qui est n'importe quoi c'est de venir systématiquement sur chaque topic me citer et contredire sans essayer de comprendre le moindre truc, juste par "plaisir" de contredire
Le fond de ta pensée je m'en tape complètement si tu veux savoir la mienne en fait.
Le fond de ta pensée je m'en tape complètement si tu veux savoir la mienne en fait.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Rennes mène 2-0 à Lyon, avec deux jolis buts de Terrier et Doué 
- Chawax
- Administrateur
Et de 3 ! Lyon retombe dans ses travers et est bien bien loin d'être sauvé ! Punition collective devant le kop lyonnais à la fin du match ?
- bukster
- Modérateur
- Chawax
- Administrateur
Défensivement ils n'ont pas grand chose à nous envier 
- Chawax
- Administrateur
La bronca risque d'être sympa 
- bukster
- Modérateur