[J19] Lorient - Le Havre (3-3)
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
ENFIN de bonnes nouvelles....allez les MERLUS 
- renoir15
- Merlus
Talbi sera-t-il présent ?
La Tunisie est éliminée.
La Tunisie est éliminée.
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
d'après OF Talbi arrive vendredi am donc dispo samedi pour mise en place et ok pour dimanche
- Y.A.N.N.I.C.K.
- Habitué du Moustoir
Les planètes commenceraient-elles à s'aligner ? 
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/
http://www.tibet.fr/
- merlu29
- Légende des Merlus
Certainement l'une des dernières si ce n'est la dernière chance de revenir dans la course, donc y'a intérêt que les planètes nous soient favorables, parce qu'on compte plus sur grand chose d'autre 
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Ça paraît quand même compliqué de trouver ne serait-ce qu'une petite éclaircie dans ce marasme ambiant , les récents recrutements , le retour de Talbi , etc.. Je vais probablement paraître défaitiste aux yeux de certains mais une résurrection de l'équipe avec un RLB totalement largué, c'est peine perdue...
-
mickoule
- Habitué du Moustoir
Sauf si on laisse RLB cantonné à un rôle de 'manager' et que ce soit Cahuzac qui dirige l'équipe au bord du terrain ! 
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)
- NicoZ
- Habitué du Moustoir
Pour les 2 semaines qui viennent, je crois surtout qu'il faut qu'on se remette à supporter notre équipe. Certains sur le forum sont tellement aigris (ce que je comprends) qu'ils en oublient de supporter l'équipe. Mathématiquement, on est pas encore à l'agonie. 4 a 6 point sur les 2 prochains matchs nous relanceraient sur la course au maintien.
2 nouveaux joueurs ( que je ne connais pas), ça peut aussi ramener un peu de fraîcheur dans l'équipe.
Bref pour le moment, j'ai surtout envie de dire Aller Lorient, place au jeu.
Tout ne va pas se résoudre en un match mais même une victoire étriquée pourrait relancer la dynamique du groupe
2 nouveaux joueurs ( que je ne connais pas), ça peut aussi ramener un peu de fraîcheur dans l'équipe.
Bref pour le moment, j'ai surtout envie de dire Aller Lorient, place au jeu.
Tout ne va pas se résoudre en un match mais même une victoire étriquée pourrait relancer la dynamique du groupe
- footeux56
- Légende des Merlus
Pas de Kari ? Mais qu'est-ce qu'il attend pour lui donner les clefs ?moly a écrit :Mvogo
Katseris - Pelon ou mouyokolo - laporte - Touré - Le Bris
Faivre - Abergel - Louza - Ponceau
Kroupi
-
revedefoot
- Habitué du Moustoir
Je me suis fait la même réflexion
-
panchoa
- Légende des Merlus
Pas d'ailiers non plus, un 5-4-1 bien pourri...footeux56 a écrit :Pas de Kari ? Mais qu'est-ce qu'il attend pour lui donner les clefs ?moly a écrit :Mvogo
Katseris - Pelon ou mouyokolo - laporte - Touré - Le Bris
Faivre - Abergel - Louza - Ponceau
Kroupi
On va quand même aller voir ça...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Oui on va évidemment voir ça , comme à l'accoutumée on aura droit à une énième défaite et un discours lunaire d'après match de RLB , à moins que ...
-
Pedrofolkovitch
- Habitué du Moustoir
Quand il y a des recrues, on ne peut que positiver ! On espère qu'elles apporteront, mais visiblement Katseris a l'air bon, Louza est un fin technicien et Adjei, s'il signe aujourd'hui, pourrait bien former une belle charnière avec Talbi qui revient et aura à cœur de finir la saison proprement. Si on peut voir un avantage dans notre situation, c'est qu'on n'a plus à regarder derrière et que tout dépend de nous. Fou
ou prophète
, moi j'envisage sérieusement la remontada les gars les filles, accrochez-vous ! Il reste beaucoup trop de matchs pour baisser les bras ! 
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
ça c'est vrai ça

-
istrkerner
- Habitué du Moustoir
Je ne sais pas si vous déjà essayé de conduire une voiture de 500cv mais là RLB vient de le faire durant plusieurs semaines et les sorties de routes ont été nombreuses, si dimanche on lui donne encore des chevaux supplémentaires j'ai peur pour les spectateurs se trouvant dans les virages, je pense qu'il ferait mieux de donner le volant à son adjoint et regarder le match des tribunes comme nous, il aurait une autre vue de son équipe et ce serait sans doute positif pour la suite de sa carrière.
Par contre.
Régis évite de te mettre parmi les supporters car si il y a défaite!!!!!
Par contre.
Régis évite de te mettre parmi les supporters car si il y a défaite!!!!!
-
- Informations
-