[Joueur] Vincent Le Goff

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
wam
Merlus

bukster a écrit :Si, il veut se barrer, c'est qu'il y a vraiment une ambiance de merde... :awful:

Lu sur FB.

"Dans le vestiaire, deux camps distincts se sont formés.
D’un côté « les historiques » avec Yvon Mvogo, Laurent Abergel, Montassar Talbi et Julien Laporte.
De l’autre, Tiemoué Bakayoko, Isaak Touré, Romain Faivre et Benjamin Mendy. L’équipe nous apprend également, qu’un incident s’est produit la semaine dernière à l’entraînement impliquant au moins 1 joueur des deux camp"

Erwann Frt

En géneral, je n'y prète pas beaucoup attention, mais j'ai du mal à ne pas y croire. :?
Et s'il avait vraiment contribué à cette situation par la faute de son spleen alors qu'il ne lui restait plus qu'à bien vivre sa sortie ... ?
wam
Merlus

Je pense le tableau dressé dans L'Equipe ce jour très crédible. mais reconnaissez qu'évoquer Touré quand on parle de CV ronflant c'est à se rouler par terre !
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Touré et son CV troué, ça laisse songeur ..
Wanted56
Modérateur

T’as le groupe des mecs qui jouent bien et le groupe des nuls qui se prennent pour des starlettes. Le choix est vite fait pour moi.
wam
Merlus

Ou le groupe des gars qui semblent réfléchis et l'autre pas... Osons appeler un chat un chat.
FCL56260
P’tit Breizh

VLG va résilier son contrat
wam
Merlus

C'est préférable.
bukster
Modérateur

wam a écrit : Et s'il avait vraiment contribué à cette situation par la faute de son spleen alors qu'il ne lui restait plus qu'à bien vivre sa sortie ... ?
Ben oui, c'est de la faute à VLG, si on en est arrivé là, tout ce bordel c'est à cause de lui ! :mrgreen:
wam
Merlus

Il y a en effet des signes qui ne trompent pas et qui semble bien expliquer aujourd'hui sa situation, et pourtant j'avais toujours pensé de lui qu'il avait le profil parfait du joueur de club, mais ai-je dis qu'il était responsable de notre faible niveau de jeu depuis tout ce temps ?
1sardine chez les merlus
P’tit Breizh

il va signer a Concarneau
sauvez un merlu : pechez la sardine
panaco
Merlus

Je croyais que c'était Guingamp :roll: Vincent était en fin de contrat en fin de saison et n'aurait surement pas été renouvelé. S'il veut continuer à jouer, il faut qu'il trouve un nouveau challenge et je doute qu'il veuille quitter la région. Il ne reste pas beaucoup de possibilité pour lui ,soit il reste au FCL et risque d'être une doublure jusqu'à la fin de saison soit un club proche de Lorient lui offre une possibilité de continuer sa carrière . Une résiliation serait une bonne chose pour lui , cela lui permettrait de signer un autre contrat dans un club proche d'un niveau en dessous. Le club lui doit bien ça pour tout le temps passé à Lorient.
Chawax
Administrateur

wam a écrit :Il y a en effet des signes qui ne trompent pas et qui semble bien expliquer aujourd'hui sa situation, et pourtant j'avais toujours pensé de lui qu'il avait le profil parfait du joueur de club
Mais il est bien un joueur de club, non ?
wam
Merlus

Malheureusement je ne crois pas qu'il ait vraiment agit comme tel ces derniers temps.
panaco
Merlus

Qu'est ce qui te fait dire ça? Tu as des informations fiable? Je tiens à te dire que je ne mets pas en doute ce que tu as écris. Pour moi VLG est au bout de son histoire avec le FCL qui a durée très longtemps et il souhaite partir parce qu'il a une proposition qui pourra le faire rester sur les terrains un peu plus longtemps mais je n'ai aucune certitudes. S'il s'agit de ça ce serait bien que le club le libère de ces 6 derniers mois pour services rendus.
Wanted56
Modérateur

wam a écrit :Malheureusement je ne crois pas qu'il ait vraiment agit comme tel ces derniers temps.
Si ce qu’on dit est vrai, VLG a osé dire a RLB et devant toute l’équipe qu’il y a un problème et tu l’accuse de ne pas avoir pensé club ? Ou alors tu as d’autres infos car je ne comprends pas.
Clairement il y a un problème dans cette équipe et crever l’abcès est souvent salvateur.
Répondre
  • Informations