Sinon, la brasserie La Rotonde, bien appréciée par MACRON n'est-ce pas, aurait été incendiée volontairement cette nuit.
Si cela se confirme, il y a du lourd en ce moment.
[Politique] France
- lolo_56
- Modérateur
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- lolo_56
- Modérateur
J'aime bien aussi.Redted a écrit :Sinon France info c'est pas mal, surtout quand il y a grève... ils ont de bonnes playlist. :)
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je pensais que es nouveaux terroristes seraient les Specistes et Vegan, a quand le retour d'action directe ?
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Le théatre des Bouffes du Nord où il était hier soir avec Bibi a été aussi ciblé par des opposants ... qui ont voulu entrer mais se sont fait repousser par la policelolo_56 a écrit :Sinon, la brasserie La Rotonde, bien appréciée par MACRON n'est-ce pas, aurait été incendiée volontairement cette nuit. Si cela se confirme, il y a du lourd en ce moment.
- lolo_56
- Modérateur
Ben oui, même si on ne veut pas qu'ils soient là, ben ils sont lààààà..
Remarque, ça s'adapte aussi à L.Berger, le traître, comme chanson.
Remarque, ça s'adapte aussi à L.Berger, le traître, comme chanson.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
bouboule56
- Légende des Merlus
https://twitter.com/legeneral00/status/ ... 57793?s=21
Je comprends mieux le traitement des plaintes de femmes battues dans les commissariats
Je comprends mieux le traitement des plaintes de femmes battues dans les commissariats
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
- Merlus
En attendant le journaliste Taha Bouhafs a été arrêté pour un tweet alors qu'il assistait au même spectacle que Macron. Visiblement arrêté sur demande du groupe de sécurité rapprochée de Macron. Çà, c'est grave. Faut dire que c'est lui qui est à l'origine de l'affaire Benalla...
- menruz
- Merlus
Des mecs qui ont quelques milliers de twittos dans.leur téléphone et qui appelle à venir chercher le président, moi ça me fait peur.
Suis sans doute un.vieux Con.
Mais j'ai pas envie que la France soit dans les mains de mec pareil. Merde y a des élections bientôt et aux prochaines présidentielles, rien n'empêche de voter pour un candidat qui remettre l'âge de la retraite à 60 ans comme Salvini.
Suis sans doute un.vieux Con.
Mais j'ai pas envie que la France soit dans les mains de mec pareil. Merde y a des élections bientôt et aux prochaines présidentielles, rien n'empêche de voter pour un candidat qui remettre l'âge de la retraite à 60 ans comme Salvini.
Keep calm and carry on.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
+1 . Suis sans doute aussi un vieux con.
Mais bon , les mecs vont te répondre que Macron et consorts ont verrouillé le système électoral histoire d'empécher toute arrivée au pouvoir d'un GJ ou assimilé....donc débat sans fin.
Mais bon , les mecs vont te répondre que Macron et consorts ont verrouillé le système électoral histoire d'empécher toute arrivée au pouvoir d'un GJ ou assimilé....donc débat sans fin.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je crains fort d'être d'accord avec toi...mais juste pour cette fois!menruz a écrit :Des mecs qui ont quelques milliers de twittos dans.leur téléphone et qui appelle à venir chercher le président, moi ça me fait peur. Suis sans doute un.vieux Con.
- lolo_56
- Modérateur
Je pense que vous n'êtes pas les seuls.
Faut être relativement endoctriné pour ne pas y voir un appel à des débordements. Mais, c'est juste un journaliste qui informe de la présence du président venu assister à une pièce de théâtre bien entendu.
Faut être relativement endoctriné pour ne pas y voir un appel à des débordements. Mais, c'est juste un journaliste qui informe de la présence du président venu assister à une pièce de théâtre bien entendu.
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
rodi
- Habitué du Moustoir
A 22 ans et auto journaliste web il a les moyens et fréquente les mêmes endroits que son jupiter? Par respect envers les comédiens, la moindre des politesse est de ne pas utiliser sa caméra...euh son téléphone et la pièce devait être top pour qu'il invite ses potes de chambrée.
- Machete Cortez
- Merlus
Taha Bouhafs n'a appelé à rien du tout et encore moins à venir chercher le Président (d'ailleurs y'a que Macron qui a appelé à venir le chercher y'a deux ans, mais il n'assume plus), n'est même pas à l'origine du rassemblement (c'est encore légal en France ?)
Sinon c'est bien beau de raconter n'importe quoi sur lui, t'es journaliste à partir du moment où 51% de tes revenus sont issus d'activités journalistiques, en l'occurrence le mec travaille pour "Là bas si jy suis" de Daniel Mermet
Un petit checknews avec le tweet d'origine
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 1579345236
Mais d'après l'AFP il est arrêté pour "groupement formé en vue de commettre des violences ou des dégradations". Juste immonde...
@Menruz : Pourquoi tu parles des Présidentielles ? Y'a une crise institutionnelle, va peut-être falloir commencer à regarder les choses en face, et le seul qui peut y faire quelque chose préfère ne rien faire. Les prochaines élections ne régleront rien si rien n'est changé.
Sinon c'est bien beau de raconter n'importe quoi sur lui, t'es journaliste à partir du moment où 51% de tes revenus sont issus d'activités journalistiques, en l'occurrence le mec travaille pour "Là bas si jy suis" de Daniel Mermet
Un petit checknews avec le tweet d'origine
https://www.liberation.fr/checknews/202 ... 1579345236
Mais d'après l'AFP il est arrêté pour "groupement formé en vue de commettre des violences ou des dégradations". Juste immonde...
@Menruz : Pourquoi tu parles des Présidentielles ? Y'a une crise institutionnelle, va peut-être falloir commencer à regarder les choses en face, et le seul qui peut y faire quelque chose préfère ne rien faire. Les prochaines élections ne régleront rien si rien n'est changé.
- menruz
- Merlus
Ya qua voter pour les candidats qui prônent une changement constitutionnel .
Mélenchon par ex avec la 6eme république.
Macron n'est surement pas en position pour se lancer dans une réforme de la constitution ni un référendum.
Comme il aurait dû se rendre compte qu'il était.temps de mettre les réformes en sourdine.
Il aurait pu finir le quinquennat plus tranquillement et sortir peinard avec Brigitte.
Peut être qu'un écolo pourrait.nous sortir de cette impasse et réunir les français sur un petit dénominateur commun. Mais j'y crois pas plus que ca .
Mélenchon par ex avec la 6eme république.
Macron n'est surement pas en position pour se lancer dans une réforme de la constitution ni un référendum.
Comme il aurait dû se rendre compte qu'il était.temps de mettre les réformes en sourdine.
Il aurait pu finir le quinquennat plus tranquillement et sortir peinard avec Brigitte.
Peut être qu'un écolo pourrait.nous sortir de cette impasse et réunir les français sur un petit dénominateur commun. Mais j'y crois pas plus que ca .
Keep calm and carry on.
-
- Informations
-