Mais demain matin, ça risque d'être encore très chiant d'aller au boulot de nuit sur une patinoire...
Quel temps chez vous?
- Fred
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme il restait encore un peu de verglas sur les routes, je suis parti un peu plus tôt du boulot avant qu'il fasse nuit. Et comme le ciel était clair, on s'aperçoit bien que les jours rallongent le soir (ça fait déjà 25 jours que l'on gagne des minutes)
Mais demain matin, ça risque d'être encore très chiant d'aller au boulot de nuit sur une patinoire...
-
Céline
- Légende des Merlus
Ras le bol des trains transiliens
(comme d'hab, un peu de neige et c'est le bordel!)
Heureusement que les bus ont, eux, assuré aujourd'hui!
Heureusement que les bus ont, eux, assuré aujourd'hui!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
Céline
- Légende des Merlus
Encore faut-il trouver du travail ailleurs...
Je ne déteste pas du tout Paris mais les problèmes de transports au moindre petit truc, ça, ça me gave!
Je ne déteste pas du tout Paris mais les problèmes de transports au moindre petit truc, ça, ça me gave!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
isa29
- P’tit Breizh
A Douarnenez, pratiquement plus rien (normal vu qu'on a que 3 averses de neiges dans la journée) mais sur les routes de campagne dans les environs, c'est humide et parfois encore enneigé . De bonnes chances que ce soit une patinoire demain matin.
- goéland bleu
- P’tit Breizh
Le paysage est toujours aussi beau près de Saint-Brieuc. La neige tient bien, et nous avons eu de belles averses à plusieurs reprises dans la journée.
Je me suis risquée à aller "au bourg" ( 4Km) cet aprem' en voiture, pas de problème en roulant doucement. Mais ce n' est pas le cas pour ceux qui doivent rouler le matin et le soir, ça glisse.
Résultat: pas d' école pour mes petits-enfants, pas de maître pour l' un qui pourrait s' y rendre à pied, et pas de transport pour l' autre pour aller à St-Brieuc, donc batailles de boules de neige au programme!
C' est pas du bonheur ça???
Je pense aussi bien sûr à ceux qui galèrent pour aller travailler
Je me suis risquée à aller "au bourg" ( 4Km) cet aprem' en voiture, pas de problème en roulant doucement. Mais ce n' est pas le cas pour ceux qui doivent rouler le matin et le soir, ça glisse.
Résultat: pas d' école pour mes petits-enfants, pas de maître pour l' un qui pourrait s' y rendre à pied, et pas de transport pour l' autre pour aller à St-Brieuc, donc batailles de boules de neige au programme!
C' est pas du bonheur ça???
Je pense aussi bien sûr à ceux qui galèrent pour aller travailler
- delka
- Habitué du Moustoir
Pas de neige sur GESTEL ce matin.
J'ai juste entre-ouvert la porte pour laisser sortir le chat, et par contre il faisait rudement froid !
J'ai juste entre-ouvert la porte pour laisser sortir le chat, et par contre il faisait rudement froid !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
L'axe Lorient Pontivy (par la 4 voies) est praticable sans problème.....
Par contre à partir de Pontivy plus difficile... surtout direction Loudéac et St Brieuc....
Par contre à partir de Pontivy plus difficile... surtout direction Loudéac et St Brieuc....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Fred
- Légende des Merlus
A Brest/Plouzané, les trottoirs et les bas-côtés ont à nouveau blanchis avec un peu de neige (en grain) cette nuit. Par contre, les routes ont bien été dégagées et sont bien plus praticables qu'hier et avant-hier. Le seul endroit difficile, c'est le parking de mon boulot.
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
ça re-neige FORT sur la Région de Pontivy.... de gros flocons.. qui ne tiennent pas pour le moment sur la route ....
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
Quelques flocons sur Nantes en ce moment.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir

Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83