Des achats à ce tarif c'est péter plus haut que notre cul (on l'a un peu fait sur Grbic d'ailleurs). La vocation d'un club comme Lorient c'est de découvrir et révéler des talents, pas de claquer le tiers du budget sur un joueur.chou1309871 a écrit :on peut les mettre les 15 boules il est vraiment top ce joueur il doit travailler la finition.
Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
Parfois il faut savoir casser sa tirelire quand on voit la gueule de notre attaque.
Bamba Dieng a de grosses qualités et ne restera pas longtemps 1 an voir 2 maximum.
son tarif est de 10 millions sur transfermarkt :
https://www.transfermarkt.fr/bamba-dien ... ler/822458
Bamba Dieng a de grosses qualités et ne restera pas longtemps 1 an voir 2 maximum.
son tarif est de 10 millions sur transfermarkt :
Modifié en dernier par chou1309871 le 09 août 2022, 09:21, modifié 1 fois.
-
Il faut déjà alléger l'effectif et ça ne doit pas être si simple : je pensais que Bozok serait parti plus rapidement .
On ne va pas payer 5 attaquants à rien faire.
Et tu crois que Dieng a envie de venir à Lorient : il peut largement trouver mieux
On ne va pas payer 5 attaquants à rien faire.
Et tu crois que Dieng a envie de venir à Lorient : il peut largement trouver mieux

-
Bozok ils sont en discussion avec la turquie, Guingamp pense à lui
GRBIC : j'ai vu que ASSE Bordeaux et guingamp pensent à lui
Soumano : va partir soit en L2 ou a courtrai en prêt j'espère.
PAGIS : prêt à Nimes
Bamba Dieng peut jouer sur les ailes car AL il devrait partir si LF n'est pas trop gourmand.
Après il faut que RLB soit bon pour le convaincre mais c'est une belle opportunité LF peut aussi intervenir en lui montrant l'exemple d'Ayew.
GRBIC : j'ai vu que ASSE Bordeaux et guingamp pensent à lui
Soumano : va partir soit en L2 ou a courtrai en prêt j'espère.
PAGIS : prêt à Nimes
Bamba Dieng peut jouer sur les ailes car AL il devrait partir si LF n'est pas trop gourmand.
Après il faut que RLB soit bon pour le convaincre mais c'est une belle opportunité LF peut aussi intervenir en lui montrant l'exemple d'Ayew.
- Chawax
- Administrateur
Qu'est-ce que ça me soûle ces références à Transfermarkt pour évaluer le prix d'un joueurchou1309871 a écrit :son tarif est de 10 millions sur transfermarkt :

- romainy
C'est bien tt ca, mais une etude prix estime transfermarket / prix reel de vente ce serait plus interessant.
-
C'est clair , je doute qu'un joueur comme Tel était estimé 30 M€ par ce siteChawax a écrit : Qu'est-ce que ça me soûle ces références à Transfermarkt pour évaluer le prix d'un joueurC'est du vent ce site, il s'appuie sur quoi ? On n'est pas dans un supermarché avec une étiquette indiquant le prix de chaque joueur !

-
Au moins cela a le mérite d'exister et ils ne sont pas si loin de la vérité sur beaucoup de transfert.
Les joueurs comme Tell sont des exceptions puisque son prix est plutôt fixé sur son développement futur et la concurrence qu'il peut exister pour attirer de futur crack.
Les joueurs comme Tell sont des exceptions puisque son prix est plutôt fixé sur son développement futur et la concurrence qu'il peut exister pour attirer de futur crack.
-
Mais à quelle heure il y aura une pointe de réalisme chez certains sur ce forum? Dieng est sur le marché par l'OM parce qu'ils veulent des liquidités et que le joueur possède une belle valeur. On parle d'un transfert entre 15 et 20 millions d'Euros. Un prêt est inenvisageable, l'OM ne souhaite qu'un transfert pour remplir les caisses. Et puis, le joueur, à mon avis, n'est à mon avis absolument pas intéressé par Lorient.chou1309871 a écrit :bamba dieng à l'om on pourrait le récupérer en prêt
Sur le message précédent de Centaure, j'entends l'idée de "rêve" mais parler de Savanier et Delort, un peu de mesure, s'il vous plaît...
- goldenmerlu
Merci pour toutes ces explications et pour le travail accompli
Ça vaut ce que ça vaut mais ça a clairement le mérite d'exister.

Ça vaut ce que ça vaut mais ça a clairement le mérite d'exister.
Boycott Qatar 2022
-
On a déjà Moffi, Koné et Grbic pour une seule place en pointe (et je ne compte pas Bozok et Soumano puisqu'ils sont censés partir), ça n'aurait aucun sens de claquer 15M€ (qu'on ne possède probablement pas d'ailleurs) sur un quatrième attaquant aussi talentueux soit-il.
-
il peut jouer sur les côtés lui !!!
A un moment donné il faut au moins essayer prendre des renseignements.
Vu la gueule de notre animation offensive depuis le départ de wissa et son non remplacement il est temps de se réveiller.
Vu la gueule de notre animation offensive depuis le départ de wissa et son non remplacement il est temps de se réveiller.
-
T en que tu y es il y a aussi CR7 qui cherche un point de chute ça pourrait être sympa.chou1309871 a écrit :on pourrait prendre bamba dieng en prêt il cherche un point de chute.
il pourrait prendre du temps de jeux.
Nan mais un minimum de sérieux quand même, il faut être réaliste on est que Lorient.
-
Se réveiller, pourquoi pas... Mais sur des pistes réalisables et à notre portée. Il suffit de voir les plans de l'OM le concernant, le prix demandé et les clubs qui se positionnent sur lui pour comprendre que c'est irréalisable. Rien ne nous empêche d'aller chercher d'autres joueurs, plus abordables, mais très talentueux pour autantchou1309871 a écrit :il peut jouer sur les côtés lui !!!
-
c'est un joueur qui doit prendre du temps de jeux.
Certain voulait accueillir NKOUDOU ou Njie c'est pas plus surréaliste peut être ???
Il faut essayer au moins on a bien réussi à prendre AYEW
CR7 veut jouer la LDC
Certain voulait accueillir NKOUDOU ou Njie c'est pas plus surréaliste peut être ???
Il faut essayer au moins on a bien réussi à prendre AYEW
CR7 veut jouer la LDC
- Wanted56
- Modérateur
Frenkie de Jong cherche un point de chute, en plus Barcelone veut s’en séparer et n’en demande que 20 millions. On pourrait au moins se renseigner, faut se reveiller un peu.
Y a Football Manager pour ceux qui revent un peu trop

-
Il faut prendre en considération la coupe du monde et je pense que cité AYEW peut être un exemple.
On sait très bien qu'il restera que 1 ou 2 ans max.
Tant qu'il y a pas d'offres la valeur d'un joueur est subjective.
On sait très bien qu'il restera que 1 ou 2 ans max.
Tant qu'il y a pas d'offres la valeur d'un joueur est subjective.
-
Renseignes toi il en demande 85 millions quelle ouverture d'esprit sur certaines idées.......Wanted56 a écrit :Frenkie de Jong cherche un point de chute, en plus Barcelone veut s’en séparer et n’en demande que 20 millions. On pourrait au moins se renseigner, faut se reveiller un peu.
-
comme tu sembles avoir du flair pour dénicher des attaquants pas chers et talentueux la cellule de recrutement est surement interessée tu devrais les contacter
-
je dis déjà attention, ca ne sert a rien d'empiler des joueurs histoire de recruter, pensons déjà a négocier les départs voir éventuellement les prêts se certains jeunes ne serait que pour leur donner du temps de jeu et après on avisera pour recruter.
-
Perso la paire Moffi / Koné me convient ; bon nombre de clubs de notre gabarit s'en satisferait d'ailleurs.
Et si notre attaque est bancale , c'est pas à ce niveau là que ça se passe.
On a bien d'autres postes prioritaires à pourvoir.
Et si notre attaque est bancale , c'est pas à ce niveau là que ça se passe.
On a bien d'autres postes prioritaires à pourvoir.
- Wanted56
- Modérateur
Nkoudou et Njie jouent dans un championnat plus faible que la L1 et se sont un peu perdus. On pourrait estimer vu leur age (28 et 24 ans) qu’ils aient envie de se relancer quitte a rejoindre un club qui joue le maintien. Du coup c’est tout a fait realiste.
Quand on a pris André Ayew en pret il avait besoin de temps de jeu (8 matchs avec l’OM la saison precedente) et pareil pour Jordan qui sortait d’un pret moyen a Sochaux. Bamba Dieng a fait une bonne saison, dans un gros club Francais ou il a fini plus ou moins titulaire. L’OM veut du cash et lui voudra jouer l’Europe ou au moins un club ambitieux. On n’a pas 15 patates a mettre dessus et on n’a rien a lui proposer sauf jouer le maintien. Faut etre un peu realiste au bout d’un moment surtout qu’on a deja cinq attaquants…
Pour Ronaldo je crois que c’etait ironique…
Quand on a pris André Ayew en pret il avait besoin de temps de jeu (8 matchs avec l’OM la saison precedente) et pareil pour Jordan qui sortait d’un pret moyen a Sochaux. Bamba Dieng a fait une bonne saison, dans un gros club Francais ou il a fini plus ou moins titulaire. L’OM veut du cash et lui voudra jouer l’Europe ou au moins un club ambitieux. On n’a pas 15 patates a mettre dessus et on n’a rien a lui proposer sauf jouer le maintien. Faut etre un peu realiste au bout d’un moment surtout qu’on a deja cinq attaquants…
Pour Ronaldo je crois que c’etait ironique…
- Wanted56
- Modérateur
Faut mieux suivre Foot Mercato. Hier c’etait 85, aujourd’hui ils sont prets a tout pour economiser son salaire quitte a faire annuler son contrat. Tout a fait envisageable pour nous du coup.chou1309871 a écrit :Renseignes toi il en demande 85 millions quelle ouverture d'esprit sur certaines idées.......Wanted56 a écrit :Frenkie de Jong cherche un point de chute, en plus Barcelone veut s’en séparer et n’en demande que 20 millions. On pourrait au moins se renseigner, faut se reveiller un peu.
Tout le monde te dit que c’est une idee farfelue et tu continues donc quelle ouverture d’esprit dois-je avoir ?
Moffi, Koné et Grbic pour une place c’est tres bien. Pour un club qui joue le maintien c’est meme impressionnant. Sans compter Bozok et Soumano qui sont encore la.
-
ce n'est pas parce que vous pensez que c'est farfelue que cela l'est.
C'est comme pour les élections la majorité l'emporte mais n'a pas forcément raison......
Je demande juste à ce qu'on se renseigne et pour la énième fois BAMBA DIENG peut jouer sur l'aile poste qui nous fait défaut.
il a joué 30 match de L1 l'an dernier dont 13 titulaires en l'absence de MILIK donc pour moi il doit essayer de s'imposer dans un club intermédiaire pour viser plus haut.
C'est comme pour les élections la majorité l'emporte mais n'a pas forcément raison......
Je demande juste à ce qu'on se renseigne et pour la énième fois BAMBA DIENG peut jouer sur l'aile poste qui nous fait défaut.
il a joué 30 match de L1 l'an dernier dont 13 titulaires en l'absence de MILIK donc pour moi il doit essayer de s'imposer dans un club intermédiaire pour viser plus haut.
-
https://www.lequipe.fr/Football/Footbal ... 35527.html
je te laisse la fiche tu verras à quel point il a joué 8 matchs......
NKOUDOU a 27 ans et Njie 28 ans
-
Penser sérieusement que Bamba Dieng pourrait venir à Lorient 

- razorback
- Modérateur
Et pourquoi pas après tout, on a bien réussit à attirer Penalba et DubarbierWanted56 a écrit :Frenkie de Jong cherche un point de chute, en plus Barcelone veut s’en séparer et n’en demande que 20 millions. On pourrait au moins se renseigner, faut se reveiller un peu.

- Wanted56
- Modérateur
Pour les 8 matchs je te parlais d’André Ayew….chou1309871 a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur35527.html
C’est rare de faire l’unanimité sur ce forum. Dommage que ce soit contre toi.
-
Tu devrais envoyer ton CV à la cellule de recrutement tu a toutes tes chances d être engager.chou1309871 a écrit :ce n'est pas parce que vous pensez que c'est farfelue que cela l'est.
-
Pour Dubarbier , j'ai vu qu'il a fini arrière gauche à La Corognerazorback a écrit :
Et pourquoi pas après tout, on a bien réussit à attirer Penalba et Dubarbier![]()

On ne le faisait pas jouer à son poste

-
- Informations
-