Et affrêter un avion ça coûte combien ?nicolas a écrit :Ce matin j'ai entendu qu'un TGV spécialement affrêté c'est 30.000€, ce n'est pas anodin....
Climat, énergie et biodiversité
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
Uniquement parce qu'ils ont des soucis d'argent, sinon ils auraient pris l'avion...GoLorient a écrit :...Pour info Bordeaux a été en train jouer au Paris FC ce week end...
Prends même Nancy, tu crois qu'en L1 ou L2 ils seraient venus en car à Concarneau?
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quand il faut traverser la France, oui , ça se comprend. Mais quand il y a 2-3 h ...
Nous on le fait bien . On ne prend pas l'avion pour un déplacement de 2 h
Nous on le fait bien . On ne prend pas l'avion pour un déplacement de 2 h
-
GoLorient
- Légende des Merlus
C'est sur mais ça passerait mieux s'ils montraient l'exempleromainy a écrit : J'ai quand meme l'impression que Robert il attend que ca que les gros ne fassent rien, parce que s'il le pouvait, lui non plus ne changerait rien, pas trop besoin de le pousser le Robert
Après le fait qu'il n'y a plus d'énergie ne va pas empêcher certains d'aller au ski cet hiver ; ça c'est clair
- tlb 56
- Merlus
En effet. Et à la rigueur on s'en fout un peu, il ne s'agit pas de l'argent du contribuable. Là où ça peut effectivement devenir le souci dudit contribuable, c'est s'il faut faire venir une armée de CRS pour sécuriser tout ce beau monde.Chawax a écrit :Et affrêter un avion ça coûte combien ?nicolas a écrit :Ce matin j'ai entendu qu'un TGV spécialement affrêté c'est 30.000€, ce n'est pas anodin....
-
Antho
- Légende des Merlus
En L2 j'ai vu des équipes débarquer en gare de Lorient mais jamais la notre donc bon, on ne va pas commencer à faire la leçon aux autres.GoLorient a écrit :Nous on le fait bien . On ne prend pas l'avion pour un déplacement de 2 h
Laissons-ça aux consultants et politiciens qui ont trouvé hier dans une vanne ratée un nouvel os à ronger.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Non, mais le manque de neige, a terme, ca va etre chiant qd meme !GoLorient a écrit :C'est sur mais ça passerait mieux s'ils montraient l'exempleromainy a écrit : J'ai quand meme l'impression que Robert il attend que ca que les gros ne fassent rien, parce que s'il le pouvait, lui non plus ne changerait rien, pas trop besoin de le pousser le Robert
Après le fait qu'il n'y a plus d'énergie ne va pas empêcher certains d'aller au ski cet hiver ; ça c'est clair
-
chou1309871
- Habitué du Moustoir
Parce que tu crois que les remontées mécaniques cela ne fonctionnent pas à l'électricité ??
Je ne serais pas surpris que certaines stations soient fermées cette hiver comme les piscines actuellement.
Je ne serais pas surpris que certaines stations soient fermées cette hiver comme les piscines actuellement.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Quand je disait "nous", je parlais de chacun d'entre nous, pas du FCLAntho a écrit :En L2 j'ai vu des équipes débarquer en gare de Lorient mais jamais la notre donc bon, on ne va pas commencer à faire la leçon aux autres.GoLorient a écrit :Nous on le fait bien . On ne prend pas l'avion pour un déplacement de 2 h
- tlb 56
- Merlus
Honnêtement, je dois avouer que ça m'a fait spontanément marrer. Mais en rebranchant le cerveau...Antho a écrit : Laissons-ça aux consultants et politiciens qui ont trouvé hier dans une vanne ratée un nouvel os à ronger.
- renoir15
- Merlus
Perso, j’ai trouvé ça assez drôle. Personne n’évoque la trottinette, et comme cela, ils feraient un peu d’échauffement !!!!
Ce qui m’énerve, c’est cette vague de propos outrés venant de toutes parts, parce que toutes ces personnes sont toutes bien vertes, utilisent les moyens de déplacements non-polluants, parce que c’est un footeux qui a osé s’exprimer sans filtre.
Ce qui m’énerve, c’est cette vague de propos outrés venant de toutes parts, parce que toutes ces personnes sont toutes bien vertes, utilisent les moyens de déplacements non-polluants, parce que c’est un footeux qui a osé s’exprimer sans filtre.
-
panchoa
- Légende des Merlus
Ce soir une certaine France verte, renaissante, insoumise et bien pensante va se découvrir une passion soudaine pour la Juve... 
- Machete Cortez
- Merlus
C'est "bien pensant" de trouver que prendre l'avion pour faire un Paris-Nantes c'est un problème... Je crois que certains ne prennent pas la mesure de ce qu'est le Co2 dans l'atmosphère, de son caractère irréversible (faudrait 10 000 ans à partir d'aujourd'hui pour que çà commence à baisser) et du mur vers lequel on fonce (2028 sera un tournant très dur selon le GIEC).
Faudrait pas exiger des 1% dont le bilan perso en Co2 représente 25 tonnes par an (moins de 5% pour le commun des mortels) de faire un effort largement accessible ? Tout compte désormais pour lutter contre le dérèglement climatique, notamment pour la majorité de gens qui n'a rien à faire du football mais dont la vie subira l'impact de son mode de fonctionnement partiellement débile.
Après moi j'avais pas besoin de découvrir que les joueurs et entraineurs du PSG étaient à la masse pour me prendre de passion pour tout ce qui déglingue le PSG
Faudrait pas exiger des 1% dont le bilan perso en Co2 représente 25 tonnes par an (moins de 5% pour le commun des mortels) de faire un effort largement accessible ? Tout compte désormais pour lutter contre le dérèglement climatique, notamment pour la majorité de gens qui n'a rien à faire du football mais dont la vie subira l'impact de son mode de fonctionnement partiellement débile.
Après moi j'avais pas besoin de découvrir que les joueurs et entraineurs du PSG étaient à la masse pour me prendre de passion pour tout ce qui déglingue le PSG
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ils ont certainement du assaillir le club en plus avoir des invitations dans la corbeille pour le match de ce soirpanchoa a écrit :Ce soir une certaine France verte, renaissante, insoumise et bien pensante va se découvrir une passion soudaine pour la Juve...
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- lolo_56
- Modérateur
Ça suinte le décalage et le hors-sol ce PSG. Faut pas leur en vouloir. Si ça se trouve on va leur demander de boycotter la coupe du monde de la honte en plus. Tellement habitués aux week-end à Doha déjà.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
- Informations
-