Oui, on était nombreux à trouver le mercato très prometteur.
Force est de constater que les promesses sont très loin d'être tenues, tant sur le jeu pratiqué que sur le plan des résultats.
[Entraineur] Christophe Pélissier
- Lorient Poil aux dents
- Habitué du Moustoir
-
breizheux
- Habitué du Moustoir
je me souviens d'une période similaire sous Gourcuff et il avait fait appel à un préparateur mental. Le résultat n'avait pas été très probant je crois.
schtrou*** me, I'm famous !
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je m'attendais à des choses bien précises mais c'est plutôt vague ...bukster a écrit :
-
panchoa
- Légende des Merlus
Moi je persiste à penser qu'il faut conserver le staff en place, pour différentes raisons...
Toutefois lorsque tout le monde s'extasiait sur la signature de CP en Juin 2019, j'avais demandé: "Vous avez souvent vu jouer Amiens?", et je m'étais fait renvoyer dans mes 22 mètres...
Toutefois lorsque tout le monde s'extasiait sur la signature de CP en Juin 2019, j'avais demandé: "Vous avez souvent vu jouer Amiens?", et je m'étais fait renvoyer dans mes 22 mètres...
- bukster
- Modérateur
Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Je m'attendais à des choses bien précises mais c'est plutôt vague ...
Oui tout ça pour parler de Grbic, qui a prit des coups à l'entrainement et que les joueurs seraient jaloux de lui (sans apporter la moindre preuve)
-
- Merlus
Il nous prend pour des cons le MOMO, ça sera quoi son prochain scoop , Lemoine aura piqué la part de dessert de Grbic ou bien son gel douche ?
-
- Merlus
J'ai comme la nette impression que MoMo extrapole , on se doute bien que la gaité n'est pas de mise dans le vestiaire , pour ce qui est de la cohésion du groupe elle est peut-être fragilisée , bonjour le scoop
Il fait référence au salaire de Grbic qui attiserait les jalousies mais ce genre de chose est un classique dans un club pourtant comme l'a précisé " bukster " il n' apporte aucune preuve .Franchement MoMo dérape du coude avec ses brèves de comptoir...
-
Antho
- Légende des Merlus
Vrai ou non on s'en fout, ses "révélations" n'ont absolument aucun intérêt.
Dommage, on espérait apprendre quelque chose d'intéressant avec son teasing. Tout ça pour ça.
Dommage, on espérait apprendre quelque chose d'intéressant avec son teasing. Tout ça pour ça.
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Beaucoup de déçus apparemment.... 
- bukster
- Modérateur
Antho a écrit :on espérait apprendre quelque chose d'intéressant avec son teasing. Tout ça pour ça.
et 65 % des forumistes sont déçus
-
la tierce
- P’tit Breizh
bukster a écrit :Lanester-Madeleine de Proust a écrit : Je m'attendais à des choses bien précises mais c'est plutôt vague ...
Oui tout ça pour parler de Grbic, qui a prit des coups à l'entrainement et que les joueurs seraient jaloux de lui (sans apporter la moindre preuve)
Tout à fait d'accord avec Bukster et Lanester-Madeleine de Proust, tu parles d'un scoop; c'est monnaie courante dans un club qu'un nouveau joueur à gros salaire qui plus est, se fasse chahuter à l'entraînement. Le tout, c'est que ça ne dure pas et que Grbic à l'image des 80% de l'équipe se remette à son niveau, coach y compris si il devait rester
-
Antho
- Légende des Merlus
Déçu oui, ça peut intéresser les supporters de savoir ce qui se passe en interne !calzone a écrit :Beaucoup de déçus apparemment....
En tout cas tu étais bien à côté de la plaque avec ton sketch sur le retournement de veste
-
calzone
- Habitué du Moustoir
Sur que toi t'avais vu clair dès le départ.
Tu vas nous expliquer l'intéret de ce Momo Machin alors ; on t'écoute.
A part jouer au paparazzi et foutre la merde au sein du club qui en a bien besoin en ce moment...
J'imagine que t'espérais des infos sur le 4-4-2 , le 5-5-0 ou l'animation offensive ?
Ou des infos bien croustillantes pour chier un peu plus sur CP ou LF ?
Tu vas nous expliquer l'intéret de ce Momo Machin alors ; on t'écoute.
A part jouer au paparazzi et foutre la merde au sein du club qui en a bien besoin en ce moment...
J'imagine que t'espérais des infos sur le 4-4-2 , le 5-5-0 ou l'animation offensive ?
Ou des infos bien croustillantes pour chier un peu plus sur CP ou LF ?
-
Antho
- Légende des Merlus
Il avait l'air d'avoir des infos intéressantes alors ça m'intriguait oui, c'est normal je pense.
Je ne vois pas où je crache sur CP et Féry (pas récemment en tout cas) mais oui si tu veux
En tout cas tu devrais peut-être contacter ce twittos pour crever l'abcès, t'as clairement une dent contre lui et tu m'as l'air particulièrement tendu là
Je ne vois pas où je crache sur CP et Féry (pas récemment en tout cas) mais oui si tu veux
En tout cas tu devrais peut-être contacter ce twittos pour crever l'abcès, t'as clairement une dent contre lui et tu m'as l'air particulièrement tendu là
-
- Merlus
La seule chose qui m'intéresse actuellement c'est notre coach , le reste je m'en bats les " Hoden " ...
-
- Informations
-