Euh, là, tu demandes beaucoup, je trouve ! Et pourquoi pas un vrai entraîneur, pendant que tu y es ???May a écrit :Et un renfort au poste d'arrière gauche, s'il-vous-plaît m'sieur Fery !

Euh, là, tu demandes beaucoup, je trouve ! Et pourquoi pas un vrai entraîneur, pendant que tu y es ???May a écrit :Et un renfort au poste d'arrière gauche, s'il-vous-plaît m'sieur Fery !
Article qui date un peu, mais qui reste très actuel !An-Oriant-Da-Viken a écrit :Kita et Fery, saboteurs de Nantes et de Lorient, par François Sorton
Il se venge de quand on l'avait vu se foutre du coaching de Ripoll avec Hayes...moly a écrit :Mr le président, 2 souhaits pour la nouvelle année:(...) qu'on fasse arrêter les arrêts sur image des supporters durant les matchs avec des mentions du style l'inattentif, le distrait, c'est juste incroyable de traiter des clients aussi mal.
footeux56 a écrit : Dimanche, j'ai discuté avec Pascal Ségré, recruteur "jeunes" du Stade Rennais dont on vante semble t'il le projet. Les recrutements se font désormais à l'âge de 12/13 ans. Avec des demandes incroyablement farfelues de certains parents. Bientôt, le "marché" des jeunes rattrapera celui des adultes.
Je ne crois pas. Lorient, à priori, n'est pas encore entré dans ce processus ( j'ai ouï dire qu'Alan Kérouédan avait signé à Rennes pour cette raison). Mais la confiance faite aux jeunes sera, à n'en pas douter, un critère important dans les années à venir, de même que la réussite aux examens.Machete Cortez a écrit :C'est justement dans cette brèche que Féry veut s'enfoncer, le seul projet identifiable du club étant désormais de payer pour avoir les meilleurs jeunes, je ne sais pas à quel point çà se fait en France, mais çà arrive ici.
A titre de comparaison quand Auxerre était descendu si ils n'avaient pas trouvé d'investisseurs c'était limite la faillite il me semble. Ils avaient vendu des joueurs, certains à bon prix (Traoré venu chez nous avait je crois bien laissé au club une prime à la signature pour les remercier) mais c'est de l'argent qui part très vite si ton train de vie de ligue 1 est trop gravé dans le marbre et qu'il faut s'adapter. A l'époque on parlait à Auxerre d'un budget de fonctionnement simplement pour le centre de formation qui était 6 à 8M d'euros. Quand tu tombes à l'échelon inférieur, la transition peut paraitre brutale.panchoa a écrit :Le poste essentiel reste les salaires des pros (inadaptés et démesurés en L1) mais tout ce qui touche à la formation représente un deuxième poste qui s'envole, de façon exponentielle...
et qui devient ingérable si le dit club descend en L2
Disons que çà a l'air d'être un projet (extrait d'un article qui date de l'été dernier, mais je peux plus le sourcer)footeux56 a écrit :Je ne crois pas. Lorient, à priori, n'est pas encore entré dans ce processus ( j'ai ouï dire qu'Alan Kérouédan avait signé à Rennes pour cette raison). Mais la confiance faite aux jeunes sera, à n'en pas douter, un critère important dans les années à venir, de même que la réussite aux examens.Machete Cortez a écrit :C'est justement dans cette brèche que Féry veut s'enfoncer, le seul projet identifiable du club étant désormais de payer pour avoir les meilleurs jeunes, je ne sais pas à quel point çà se fait en France, mais çà arrive ici.
Y'a Frédéric Hantz qui est libre :)Joh a écrit :Là c'est la faute de l'entraineur et non de Féry, quoi que c'est lui qui l'a choisi.
Si on descend en L2, c'est primordial de trouver le bon coach qui aura un vrai projet de jeu en accord avec l'histoire du club et ce qui est fait au centre de formation.
Dans les deux cas, en fin de saison on sera perdant:
- La Ligue 1 avec Casoni
- La Ligue 2 sans Casoni
Et toi encore plus qui réclamait le départ de Waris il n'y a pas si longtempsAntho a écrit :Arrête un peu ton cinéma, si le trader avait lâché Waris cet hiver on sait tous que tu aurais validé sa décision comme tu avais justifié les départs de Lemina pas au-dessus du lot en CFA, Aboubakar surcoté + grave problème au genou ou encore Ndong qui aurait récolté 10 cartons rouges cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], Google Adsense [Bot], revedefoot et 3 invités