Quel temps chez vous?
- lolo_56
- Modérateur
0°C à 19h, et les routes bien humides. Cela promet pour demain.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Les trottoirs et les rues peu fréquentées sont déjà verglacés à Nantes.
- Bran Ruz
- Merlus
Trottoirs glissants à 19h à Lorient, et par endroit certaines rues, avec 0° et sans doute moins dans la nuit, ça va patiner.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- 6° actuellement et un peu de neige entre 11h et 12h à Paris.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
29 degres et averse torrentielle de mousson sur Orchard road et Serangoon ce matin.
Mais ca va, comme la station de metro est en face de chez moi, je n'ai pas ete beaucoup trempe pour arriver au bureau.
Chemisette de rigueur, quoiqu'un petit gilet est bienvenu dans nos locaux. Il est vrai que la climatisation fait descendre la temperature a 20~21 degres. Plutot frisquet quoi.
Mais ca va, comme la station de metro est en face de chez moi, je n'ai pas ete beaucoup trempe pour arriver au bureau.
Chemisette de rigueur, quoiqu'un petit gilet est bienvenu dans nos locaux. Il est vrai que la climatisation fait descendre la temperature a 20~21 degres. Plutot frisquet quoi.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- delka
- Habitué du Moustoir
Fine couche de neige à Gestel ce matin.
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
-
Céline
- Légende des Merlus
C'est tout blanc!
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
- David
- Merlus
Putain quelle vie difficilenanaff a écrit :29 degres et averse torrentielle de mousson sur Orchard road et Serangoon ce matin.
mais bon , le climat asiatique du côté de Singapour j'aurais du mal trop chaud et pas assez contrasté
RETOUR DU 4/4/2
- Fred
- Légende des Merlus
Encore un mélange à la con de neige et de verglas ce matin sur Brest et Plouzané. Mais bon c'était un peu mieux qu'hier matin, vu que j'ai mis 20 min pour faire la route jusqu'au boulot (30 hier, 10 normalement). Impossible de faire plus que du 40km/h sur la section à 90.
Vraiment chiant cet hiver où l'on n'a pas 3 jours de sec à la suite. Je préférerai largement un froid bien marqué (-4 ou -5°C) mais sec que ces températures voisines de 0°C avec de l'humidité.
Vraiment chiant cet hiver où l'on n'a pas 3 jours de sec à la suite. Je préférerai largement un froid bien marqué (-4 ou -5°C) mais sec que ces températures voisines de 0°C avec de l'humidité.
-
jacky
La patinoire à Rennes ce matin avec une très fine couche de neige dessus.
Du côté de St Malo, ou pire en normandie, y a un paquet de neige d'apres ce qu'on me dit.
Du côté de St Malo, ou pire en normandie, y a un paquet de neige d'apres ce qu'on me dit.
- Chawax
- Administrateur
Pas de problème à Nantes ce matin, grand ciel bleu
Faut juste faire gaffe quand on marche sur les trottoirs ou quand on roule sur le réseau secondaire.
-
Merluz 22
- Habitué du Moustoir
30 à 40 cms de neige dans le nord cotentin "émoticone qui grelotte"
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Il re-neige actuellement sur la station de ski de Pontivy (petits flocons)... je ne pense pas que cela aura une grosse incidence ou que ça va tenir... d'ailleurs cela a tendance à la fonte sur les toits ......
Le réseau routier (4 voies) de Lorient à Pontivy est praticable sans problème (110kms sans soucis) dans les 2 sens.
Bravo à tous les services qui sont intervenus pour ce résultat !!!!!!!
Le réseau routier (4 voies) de Lorient à Pontivy est praticable sans problème (110kms sans soucis) dans les 2 sens.
Bravo à tous les services qui sont intervenus pour ce résultat !!!!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.