[Joueur] Terem Moffi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Bakyfan
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

Bakyfan a écrit :Très inquiet par rapport à un départ cet hiver, c'est notre numéro 9, notre fer de lance, et il incarne l'âme de cette équipe, à ne jamais rien lâcher, toujours y croire.
C'est un joueur que j'adore voir jouer sous nos couleurs, il n'a a mes yeux jamais triché.
Son départ serait une grosse perte.
Mes craintes du 4 Janvier se vérifient...
Quelle tristesse de perdre l'homme et le joueur.
Parmi les meilleurs numéro 9 qu'on a eu à Lorient.
Très déçu que ça se fasse cet hiver, j'ai vraiment du mal à piger le truc, surtout son départ se fait sans réel au revoir avec les supporters. Pas très joli...
M'enfin je lui souhaite le meilleur, il a toujours donné son maximum, même quand ça marchait moins bien la saison passée.
Kenavo Terem !
Vampyror
Habitué du Moustoir

Mis a part pour le salaire, y a aucun intérêt à signer dans ce club

La fameuse blessure contre Rennes etait donc bien diplomatique

Et j'arrive pas trop à comprendre comment un club comme Nice arrive à débourser 30M€ comme ça
Modifié en dernier par Vampyror le 30 janv. 2023, 16:01, modifié 1 fois.
Loïc, Da viken en hon kalonoù
bigouden
P’tit Breizh

Bon vent Terem. Dommage de nous avoir fait faux bond pour le derby, un kenavo n aurait pas été de trop.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Effectivement on peut être déçu qu'il parte de cette manière par la petite porte , une dernière révérence au Moustoir aurait été la moindre des choses vis à vis des supporters . C'est comme ça, les hommes passent les institutions restent ...
tlb 56
Merlus

NiKro a écrit :A priori l'affaire est réglée. J'ai un peu de mal a digérer la manière dont ça s'est passé mais disons que la pérennité du club est normalement assurée pour les prochaines années.
Côté ambitions.... On repassera...
Après, peut-on se montrer résolument ambitieux avec un joueur ayant l'esprit ailleurs ?

Assez bizarre en effet ce mois de janvier, avec le départ de 2 joueurs majeurs et l'arrivée d'une mini-armée mexicaine... Pas certain que ces conditions soient propices à l'épanouissement d'un collectif. Pour autant, ce mois de janvier ne dégage pas l'impression d'amateurisme total vécu en ces mêmes périodes lorsque CLR était aux manettes.

Les joueurs arrivent avant la dernière minute, et on peut espérer que toutes ces arrivées se sont faites avec la bénédiction de RLB.
Machete Cortez
Merlus

Ouais pas d'au revoir au Moustoir çà m'attriste également. Je lui souhaite le meilleur pour sa carrière même si çà doit passer par Nice... J'espère qu'ils ne le rendront pas nul puisque c'est une de leur spécialité ces dernières années concernant les attaquants.
Expat
Habitué du Moustoir

Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !
calzone
Habitué du Moustoir

bigouden a écrit :Bon vent Terem. Dommage de nous avoir fait faux bond pour le derby, un kenavo n aurait pas été de trop.
Seule fausse note effectivement.
Pour autant 25 + 5 + % : belle vente ; au prix initial demandé.
A voir ce qu'on fera de ces M€ mais pour l'instant ,comme dit plus haut, ça ne ressemble pas à du panic buy.
Le joueur a fait le tour du club ; il souhaitait partir donc inutile de le retenir.
Bon vent.
NiKro
Merlus

Ce qui peut être intéressant c'est le pourcentage a la revente.
Contre vents et marées !
Chawax
Administrateur

Vampyror a écrit :La fameuse blessure contre Rennes etait donc bien diplomatique
Personne n'a jamais parlé de blessure, c'est toi qui interprète ça. Pas apte à jouer, c'est sans doute que le transfert en cours le perturbait et qu'il n'était pas dans les dispositions mentales pour jouer.

Comme d'autres j'aurais bien aimé un adieu au Moustoir pour le derby. La fin de cette belle histoire n'est pas top :?
bukster
Modérateur

Chawax a écrit : Personne n'a jamais parlé de blessure, c'est toi qui interprète ça. Pas apte à jouer, c'est sans doute que le transfert en cours le perturbait
Apparemment, Nice a fait sa 7ème offre (proche de celle de Marseilles) quelques heures avant du coup d'envoi. ceci explique sans doute cela.
razorback
Modérateur

razorback a écrit :Un accord avec Nice ce soir pour près de 30 millions, donc pas de risque et Moffi ne joue pas.
HE he annoncé le soir du match, et sans passer par les salons du port.
Merlus

Selon certaines sources donc à prendre avec des pincettes, cela va de soi :wink: Son nouveau salaire dans son nouveau club serait de 250 000 euros ...
razorback
Modérateur

Par jour bien sur :mrgreen:
Merlus

Oups , j'avais oublié de le préciser :mrgreen:
Répondre
  • Informations