C'est incompréhensible.
Féry va finir par casser son jouet

Lui et Trump sont deux grands copains ....Redted a écrit :Il est allé faire quoi aux States ? ...
J'ai croisé son sous fifre en tribune sud, il longeait les murs.palichon a écrit :Notre Trader était dans les tribunes hier soir ?
Je ne l'ai pas aperçu.
Je pense justement que ces années là sont encore dans beaucoup de mémoire pour certain supporters dont je fais partie et c'est pour cela que l'on est plus modéré envers Féry.panchoa a écrit :Tout est en place pour le naufrage
Les leçons de la fin des années 70 et 80 sont loin, on ne les a pas retenues
Nous avons heurté l'iceberg, la proue est sous l'eau, le navire va se casser en deux...
Justement, on a pas l'effectif le plus compétitif possible par rapport aux moyens qu'on a actuellement.panaco a écrit : je pense que la réussite d'un club est surtout de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et d'avoir un effectif le plus compétitif possible avec les moyens que l'on a.
Le problème c'est le discours de Féry qui se voit plus beau qu'il n'est et pense jouer dans la cour des grands alors que nous sommes petit.
Ben moi aussi je fais partie de ceux qui s'en souviennent, d'où mon postpanaco a écrit :Je pense justement que ces années là sont encore dans beaucoup de mémoire pour certain supporters dont je fais partiepanchoa a écrit : Les leçons de la fin des années 70 et 80 sont loin, on ne les a pas retenues
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot], fern29, Google [Bot] et 2 invités