[Politique] Internationale
-
jean mérant
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
On remarquera que ce qui est choquant dans cette histoire de publication de trump, c'est l'affiche de LFI de l'année dernière quand meme 
Supporter antisemite des vainqueurs de la Champions league 2025 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Trump poste cela, car il y a toujours des débiles profonds pour non seulement aller sur son compte Muskxxx, mais qui en plus vont relayer le buzz derrière 
- Chawax
- Administrateur
Voilà, c'est jamais la faute de Saint Trump.
Bon apparemment ce serait la faute d'un employé de la Maison Blanche, Donald ilétinossant.
Bon apparemment ce serait la faute d'un employé de la Maison Blanche, Donald ilétinossant.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pourtant tu les mets dans le même sac et tu ne cites pas LFIjean mérant a écrit : 06 févr. 2026, 13:20 Tu veux que je prouve un truc que je n'ai pas écrit ?
Mais oui ils cautionnent Trump. C'est évident et c'est même très bien documenté
Décidement l'affiche de LFI ça va etre le chat perché des amateurs de trump
Désolé ça prend pas![]()
Bah non je n'ai lu nulle part qu'ils cautionnaient tout ce que fait Trump . Ils ont même critiqué son intervention au Venezuela
L'affiche de LFI : c'est du même tonneau que la merde de Trump mais curieusement tu ne les cites pas
- Chawax
- Administrateur
Ouais, depuis deux semaines. Ils ont du se rendre compte que ce n'était pas populaire de soutenir Trump, donc ils changent d'avis et essaient de faire oublier que ça fait des années qu'ils le citent en exemple. Et c'est facile à retrouver.GoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 19:12 Bah non je n'ai lu nulle part qu'ils cautionnaient tout ce que fait Trump . Ils ont même critiqué son intervention au Venezuela
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Peut être parce que tout n'est pas blanc ou noir
Macron non plus n'est pas opposé à TOUT ce que fait Trump . Il doit être un amateur aussi
Macron non plus n'est pas opposé à TOUT ce que fait Trump . Il doit être un amateur aussi
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
La nouvelle stratégie de défense des avocats de trump ; "mais voyons il ne faut pas lire ce que publie mon client, ce n'est que le Président des USA, pourquoi le relayer, acharnement évident".
Extraordinaire.
Ca dépasse tout en terme de mauvaise foi.
Sur le fond je ne sais même pas si hitler a déjà comparé une ethnie à des singes. De mémoire des sous-hommes.
Je ne sais pas quelle limite il faut pour que certains se réveillent ; je pense aucune, malheureusement.
Extraordinaire.
Ca dépasse tout en terme de mauvaise foi.
Sur le fond je ne sais même pas si hitler a déjà comparé une ethnie à des singes. De mémoire des sous-hommes.
Je ne sais pas quelle limite il faut pour que certains se réveillent ; je pense aucune, malheureusement.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
- Chawax
- Administrateur
Bon ... Tu fais semblant une nouvelle fois de ne pas comprendre.GoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 19:16 Peut être parce que tout n'est pas blanc ou noir
Macron s'est félicité de la victoire de Trump en en faisant un modèle comme l'a fait Bardella ?
Qui a dit à propos de la victoire de Trump qu'elle était « vent de liberté, de fierté nationale (qui) souffle sur toutes les démocraties occidentales ». C'est pas une allégeance ça peut-être ? Et non c'est pas Macron qui a dit ça.
Et franchement tout n'est pas blanc ou noir, mais chez Trump j'ai beaucoup de mal à trouver le blanc (à part sa passion du white power). C'est de la pseudo sagesse complètement à la ramasse ta remarque.
- Machete Cortez
- Merlus
Comment imaginer que des racistes puissent soutenir un raciste...
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Quand des caricaturistes (et ils sont nombreux à le faire) transforment Trump en gros porc, ou gros cochon si vous préférez, personne ne crie au racisme ?
Pourtant c'est exactement le même procédé...à la limite un gorille c'est plus valorisant qu'un porc. Un gorille cela dégage une image de puissance et globalement, nous n'en mangeons pas à la chaîne.
Pourtant c'est exactement le même procédé...à la limite un gorille c'est plus valorisant qu'un porc. Un gorille cela dégage une image de puissance et globalement, nous n'en mangeons pas à la chaîne.
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Non, le comparer à un porc n'est pas du racisme.
A un singe, si.
Ravi de t'avoir renseigné.
La caricature est autorisée, esprit Charlie.
A un singe, si.
Ravi de t'avoir renseigné.
La caricature est autorisée, esprit Charlie.
Allez les merlus ! / MÉLENCHON
/ LFI 
-
JMarc
- Habitué du Moustoir
Merci pour l'explication, du coup je suis convaincu. Le monde c'est simple en fait...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pour un président , Trump n'a pas à faire publier sur ce son compte ce genre de merde quand mêmeQuand des caricaturistes (et ils sont nombreux à le faire) transforment Trump en gros porc, ou gros cochon si vous préférez, personne ne crie au racisme ?
Plutôt toi qui fait semblant de ne pas comprendre et semble critiquer les immondicités suivant les partis qui les publient.Bon ... Tu fais semblant une nouvelle fois de ne pas comprendre.
Macron s'est félicité de la victoire de Trump en en faisant un modèle comme l'a fait Bardella ?
Qui a dit à propos de la victoire de Trump qu'elle était « vent de liberté, de fierté nationale (qui) souffle sur toutes les démocraties occidentales ». C'est pas une allégeance ça peut-être ? Et non c'est pas Macron qui a dit ça.
Et franchement tout n'est pas blanc ou noir, mais chez Trump j'ai beaucoup de mal à trouver le blanc (à part sa passion du white power). C'est de la pseudo sagesse complètement à la ramasse ta remarque.
Bref laisse tomber
J'espère que tu boycottes les produits américains et que tu as prévu de zapper la prochaine coupe du monde
Du coup , faut intervenir en Iran ou laisser le massacre se poursuivre (plus de 30 000 morts) ?
- footeux56
- Légende des Merlus
Mais parce que Trump est un gros porc, que cela te plaise ou non. Tous ses actes, tous ses propos sont infamants. Et c'est plus facile de le caricaturer en gros porc qu'en grosse m... On comprend mieux !JMarc a écrit : 06 févr. 2026, 20:11 Quand des caricaturistes (et ils sont nombreux à le faire) transforment Trump en gros porc, ou gros cochon si vous préférez, personne ne crie au racisme ?
- Chawax
- Administrateur
Parce que tu crois 2 secondes que Trump en a quelque chose à foutre du peuple iranien ?GoLorient a écrit : 06 févr. 2026, 20:36 Du coup , faut intervenir en Iran ou laisser le massacre se poursuivre (plus de 30 000 morts) ?
T'es d'une naïveté, c'est flippant.
Et puis c'est quoi le rapport de toute façon ?
Et qu'est-ce que tu me racontes encore avec cette histoire d'indignation sélective ?
-
- Informations
-