Dans mon quartier ,à pied , ça glisse un peu beaucoup sur les trorroirs et sur la route.(mettez les bonnes chaussures)
mais les bus roulent.
Quand c'est comme ça à Lorient , qu'est ce que cela doit etre dans la campagne.
Quel temps chez vous?
- inzlor
- Habitué du Moustoir
Même pas une trace de pattes de lapin ?Supermerlu a écrit : Par contre de Baud à Pontivy.... la 4 voies est difficile (pas plus de 30 Km/heure)... Parfois il n'y a même pas de trâce sur la route...
- inzlor
- Habitué du Moustoir
Grosse averse de neige sur Inzinzac-Lochrist ! Et évidemment comme tout est gelé, c'est tout blanc en 10 minutes 
- Jeff56
- Merlus
j'dois faire un aller retour Rennes Nantes aujourd'hui ...ça va être rigolo je crois !!
mais vu qu'il y a un job à la clef ....faut y aller !!!
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
C'est une VERITABLE tempête de neige qui est actuellement sur Pontivy .... 
Modifié en dernier par Forgeron le 06 janv. 2010, 11:03, modifié 1 fois.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
D'après mes échos la route Nantes - Rennes est bien dégagée et ça ne glisse pas sur Nantes. Attention au brouillard par contre, c'est à couper au couteau sur Nantes !Jeff56 a écrit :j'dois faire un aller retour Rennes Nantes aujourd'hui ...ça va être rigolo je crois !!
- Jeff56
- Merlus
ok , merci pour les infos ...
c'est partit ....ADIEU !
c'est partit ....ADIEU !
-
isa29
- P’tit Breizh
Une très faible averse de neige sur Douarnenez mais qui n'a pas tenu. A part du verglas, il n y a rien (comme il y a quelques semaines). Les bus ne roulent pas.
- Fred
- Légende des Merlus
Sur Brest, les routes bien que très humides sont à nouveau praticables. J'ai donc pu rentrer chez moi pour bouffer en une dizaine de minute comme d'hab. Les bus ont semble-t'il repris leur circuit normal alors que ce matin ils n'allaient pas en bout de ligne.
On a eu plusieurs averses de grêle/grésil (ou neige un peu bizarre) ce matin. Les bords de route et les toits sont toujours recouvert d'une fine pellicule. Mais bon, ça devrait quand même rester praticable jusqu'à la nuit vu qu'il fait actuellement 4°C.
Je crains quand même de devoir reprendre mon costume de Philippe Candeloro du volant demain matin
On a eu plusieurs averses de grêle/grésil (ou neige un peu bizarre) ce matin. Les bords de route et les toits sont toujours recouvert d'une fine pellicule. Mais bon, ça devrait quand même rester praticable jusqu'à la nuit vu qu'il fait actuellement 4°C.
Je crains quand même de devoir reprendre mon costume de Philippe Candeloro du volant demain matin
- goéland bleu
- P’tit Breizh
C' était tout blanc depuis hier soir près de Saint-Brieuc, il y a eu quelques petites averses de neige cet après-midi, et maintenant ce sont de très gros flocons qui tombent, on dirait des boules de coton... MAGNIFIQUE!
Comme je ne suis pas obigée de me déplacer, c' est un vrai bonheur!
Comme je ne suis pas obigée de me déplacer, c' est un vrai bonheur!
- Forgeron
- Légende des Merlus
- Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Sur Pontivy la neige tient... même si cela fond lentement.... Si ce soir il y a des températures négatives.... Fort risque de Gel et de patinoire !!!!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
- romainy
- Habitué du Moustoir
A 18h ca recommencait deja a verglacer sur le parking de ma boite (a larmor).... J'ose pas imaginer demain !
- Chawax
- Administrateur
Un peu de pluie sur Nantes, ça risque aussi de verglasser cette nuit 
-
- Informations
-