Une de mes plus grosses désillusions à Lorient.
J'y croyais dur comme fer à ce joueur qui avec ses frappes de balles magiques venues d'ailleurs nous faisait gagner des points.
Quel gachis sérieux.
[Joueur] Alain Traoré
- Merlusenforce
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- footeux56
- Légende des Merlus
Le TLG du jour : "De retour de Monaco, Alain Traoré, qui a joué avec le Burkina-Faso début juin avant de se blesser, reprendra l'entraînement collectif le 6 juillet, comme les autres internationaux. Mais pendant que ses coéquipiers seront en Autriche, le Burkinabé aura droit à une préparation individualisée à Kerlir, histoire de reprendre cette nouvelle saison du bon pied."
- romainy
- Habitué du Moustoir
Je l'espere de tout coeur, mais franchement, on nous prends pas pour des jambons ?footeux56 a écrit :histoire de reprendre cette nouvelle saison du bon pied."
- Machete Cortez
- Merlus
Çà vaut le coup d'essayer. D'autant que ce genre de joueur à grosse patates spectaculaires qui font le tour du monde via Vine et Twitter peut se vendre à prix d'or. Le club en est conscient.
- Merlu56
- Habitué du Moustoir
same player shoot againfooteux56 a écrit :Le TLG du jour : "De retour de Monaco, Alain Traoré, qui a joué avec le Burkina-Faso début juin avant de se blesser..."
ou pas
c'est quand même dingue que la plupart de ses passages en sélection se termine par une blessure l'empêchant de travailler normalement avec son club
- ludo
- Merlus
Machete cortez, c'est sa dernière année de contrat donc on ne récupèrera rien de Traoré.
Quant à sa préparation d'été individuel, on nous a déjà fait le coup la saison dernière...
Quant à sa préparation d'été individuel, on nous a déjà fait le coup la saison dernière...
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés
- NiKro
- Merlus
C'est qui Alain Traoré ? 
Contre vents et marées !
- dom73
- P’tit Breizh
Une belle arnaque.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je pense surtout qu'il aime la patate.
Le problème, c'est il aime la cuisiner et la manger au lieu de l'envoyer !
Le problème, c'est il aime la cuisiner et la manger au lieu de l'envoyer !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
-
panaco
- Merlus
Il a tout intérêt à faire une bonne saison s'il veut trouver un bon club la saison prochaine.
- Marshall56
- Habitué du Moustoir
- Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Evidemment !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Article d'un quotidien Burkinabé sur Alain Traoré.
http://www.sidwaya.bf/m-6822-alain-trao ... C2%BB.html
Il y est dit qu'il veut faire une grande saison avec Lorient
On y apprend que ca n'a pas été top entre lui et Ripoll, ce qui aurait occasioné son départ pour Monaco.
Par ailleurs si tout ce qui est écrit reflete vraiment son discours, le mec a un sacré melon et se couvre de fleurs en permanence.
Mais si seulement il pouvait avoir raison et tout casser la saison prochaine... on n'aurait pas tout perdu en 4 ans avec lui.
http://www.sidwaya.bf/m-6822-alain-trao ... C2%BB.html
Il y est dit qu'il veut faire une grande saison avec Lorient
On y apprend que ca n'a pas été top entre lui et Ripoll, ce qui aurait occasioné son départ pour Monaco.
Par ailleurs si tout ce qui est écrit reflete vraiment son discours, le mec a un sacré melon et se couvre de fleurs en permanence.
Mais si seulement il pouvait avoir raison et tout casser la saison prochaine... on n'aurait pas tout perdu en 4 ans avec lui.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Laissez moi vous résumer cette interview surnaturelle, ça devrait vous pousser à cliquer sur le lien !!
Monsieur Traoré accepte de laisser de côté les nombreux contacts qu'il a eu de tous les clubs européens, dont la demande de Monaco de prolonger pour revenir à Lorient comme titulaire (ah bon ?).
"Au bout de 6 mois, [Ripoll] a su que [Traoré] avait raison". Il l'a donc appelé pour reconnaitre ses erreurs, lui qui n'a "pas fait une bonne saison en tant que coach". Cela laisse donc à Traoré une nouvelle opportunité de "faire une grande saison et de franchir un pallier" (vite il ne reste plus beaucoup de temps !).
Sa réponse aux critiques sera de travailler, et "seuls les hommes de valeur se font critiquer". Mais "en Europe, les gens savent qui [il est]. Lorsque tu as le talent, tu l’as". Ce qui est son cas, en tant qu'"exemple pour beaucoup de jeunes et ambassadeur du football burkinabè"
...
Perso un mec comme ça, je lui propose une prolongation d'un an, en divisant son salaire par 10 dans un an et avec une clause de départ. S'il refuse direction la CFA pour l'année. Et sur un malentendu il lancera quelques patates et on gagnera du blé dans un an.
Monsieur Traoré accepte de laisser de côté les nombreux contacts qu'il a eu de tous les clubs européens, dont la demande de Monaco de prolonger pour revenir à Lorient comme titulaire (ah bon ?).
"Au bout de 6 mois, [Ripoll] a su que [Traoré] avait raison". Il l'a donc appelé pour reconnaitre ses erreurs, lui qui n'a "pas fait une bonne saison en tant que coach". Cela laisse donc à Traoré une nouvelle opportunité de "faire une grande saison et de franchir un pallier" (vite il ne reste plus beaucoup de temps !).
Sa réponse aux critiques sera de travailler, et "seuls les hommes de valeur se font critiquer". Mais "en Europe, les gens savent qui [il est]. Lorsque tu as le talent, tu l’as". Ce qui est son cas, en tant qu'"exemple pour beaucoup de jeunes et ambassadeur du football burkinabè"
...
Perso un mec comme ça, je lui propose une prolongation d'un an, en divisant son salaire par 10 dans un an et avec une clause de départ. S'il refuse direction la CFA pour l'année. Et sur un malentendu il lancera quelques patates et on gagnera du blé dans un an.
Boycott Qatar 2022
-
giovanni
- P’tit Breizh
C'est juste insensée cette interview,soit c'est une supercherie, soit il n'a honte de rien le garçon
Je pencherais pour la premiere hypothèse, car s'il était autant sollicité ne doutons pas que notre cher président l'aurait refourguer depuis belle lurette.
Je pencherais pour la premiere hypothèse, car s'il était autant sollicité ne doutons pas que notre cher président l'aurait refourguer depuis belle lurette.
-
- Informations
-