[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Autant l'argumentation de Mélenchon est bien foireuse, autant le CRIF de 2019 pue la merde
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Elle a pas inventé l'eau chaude celle-là 
-
hc56
- Habitué du Moustoir
Et...? Dire ,que le CRIF est communautariste, c est quoi le problème? C est un peu la définition même de cette institution.le piou a écrit :Tain, Mélenchon qui fait mieux que Le Pen, le CRIF ne porte pas plainte, mais dénonce des récents propos.
- Chawax
- Administrateur
J'ai pas l'impression que ce soit le fond de son discours. Mais tu l'avais bien compris, hein ?
- Jeff56
- Merlus
lolo_56 a écrit :Pas encore.![]()
Quand j'ai un peu galéré pour en trouver l'autre fois, et surtout avec ce retraité remplissant son jerrican de camping à la pompe à Nantes à côté. Je préfère prévoir que de subir.
En plus, les fêtes se feront chez les autres cette année, alors l'esprit tranquille jusqu'aux vacances maintenant.
My god !!
C'est du second degrés j'espère ?!?
Car en attendant, je me suis tapé 2h45 de queue (à maudire les mecs qui venaient juste en prévision) alors que moi j'avais plus une goutte dans mon réservoir et ne pouvait plus faire 5 km !!
Sérieux, l'attitude des gens étant échangeable, je comprendrais que des les premiers signaux, le pompistes limitent à 30 euros par voiture !!
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
On peut les lire où ces fameux propos de Mélenchon ou Corbyn ?? Car je passe mon temps à lire qu'ils sont accusés d'antisémitisme sans jamais lire les fameux propos...un peu étonnant comme accusation ?
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Corbyn avait tous les atouts pour prendre le pouvoir au RU, mais après le Brexit (un vrai Brexit).
Au lieu de cela il a passé son temps -de manière totalement incompréhensible- à mettre des bâtons dans les roues du Brexit, avec des procédures juridiques moisies et anti-démocratiques. Il ne voulait même pas d'élection Législatives.
A vouloir faire la synthèse avec les Macronistes locaux et les islamistes ou terroristes du coin, il s'est pris une juste branlée. En particulier dans les régions de tradition ouvrière du centre de l'Angleterre et du Pays de Galles.
Au lieu de cela il a passé son temps -de manière totalement incompréhensible- à mettre des bâtons dans les roues du Brexit, avec des procédures juridiques moisies et anti-démocratiques. Il ne voulait même pas d'élection Législatives.
A vouloir faire la synthèse avec les Macronistes locaux et les islamistes ou terroristes du coin, il s'est pris une juste branlée. En particulier dans les régions de tradition ouvrière du centre de l'Angleterre et du Pays de Galles.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Et oui le rush sur les pompes pour remplir en prévision son réservoir alors qu'il n'y en a pas besoin dans l'immédiat, tout ça parce qu'un journal titre "Essence : des risques de penuries?" , voilà comment on crée la pénurie en fait.Jeff56 a écrit :lolo_56 a écrit :Pas encore.![]()
Quand j'ai un peu galéré pour en trouver l'autre fois, et surtout avec ce retraité remplissant son jerrican de camping à la pompe à Nantes à côté. Je préfère prévoir que de subir.
En plus, les fêtes se feront chez les autres cette année, alors l'esprit tranquille jusqu'aux vacances maintenant.
My god !!
C'est du second degrés j'espère ?!?
Car en attendant, je me suis tapé 2h45 de queue (à maudire les mecs qui venaient juste en prévision) alors que moi j'avais plus une goutte dans mon réservoir et ne pouvait plus faire 5 km !!
Sérieux, l'attitude des gens étant échangeable, je comprendrais que des les premiers signaux, le pompistes limitent à 30 euros par voiture !!
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Tu plaisantes quand même ?? parfois on se demande si tu fais exprèsMac Gunther a écrit :On peut les lire où ces fameux propos de Mélenchon ou Corbyn ?? Car je passe mon temps à lire qu'ils sont accusés d'antisémitisme sans jamais lire les fameux propos...un peu étonnant comme accusation ?
https://www.google.com/search?q=corbyn+ ... e&ie=UTF-8
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Mac Gunther
- Habitué du Moustoir
Oui ben justement, des articles qui commentent des propos jugés antisémites de Mélenchon sans jamais les citer...à moins que critiquer le CRIF soit antisémite ?? Si c'est cela, ben franchement c'est hallucinant.
-
le piou
- Merlus
Encore heureux, le plus étonnant c'est le soutien qu'il a eu de la part d'un groupe, si apte a donner des leçons de probité sur le sujet, quelle foutaise....
Vive la liberté d'expression
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Mac Gunther a écrit :Oui ben justement, des articles qui commentent des propos jugés antisémites de Mélenchon sans jamais les citer...à moins que critiquer le CRIF soit antisémite ?? Si c'est cela, ben franchement c'est hallucinant.
Franchement cette négociation perpetuelle sur la notion d'antisémitisme, histoire de voir si on peut repousser la limite à chaque fois, le tout en faisant l'innocent, ça devient fatigant
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Antho
- Légende des Merlus
Je n'apprécie pas du tout Mélenchon mais je trouve également son procès particulièrement minable, on peut tout de même critiquer le Crif sans être un antisémite.
Si les antisémites qui ne s'assument pas en flirtant avec les limites (via l'antisionisme par exemple) sont fatigants, que dire des hystériques qui voient des antisémites (ou racistes, homophobes, sexistes etc.) partout ?
Si les antisémites qui ne s'assument pas en flirtant avec les limites (via l'antisionisme par exemple) sont fatigants, que dire des hystériques qui voient des antisémites (ou racistes, homophobes, sexistes etc.) partout ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Moi ce qui me fatigue c'est la perpetuelle tentative de minorer ce qui est raciste sous le prétexte du "on peut plus rien dire".
quand tu dit "génuflexion devant les ukases arrogants des communautaristes du CRIF" quand tu parles des retraites, tu insinues que les juifs financier manipulent ou tirent des ficelles oui. Alors tu peux te retracter en disant que tu attaques le CRIF et seulement le CRIF (ouiiiii bien sur comme quand on se revendique SEULEMENT antisioniste hein), mais là ou ça se casse la gueule au niveau de l'argumentation, c'est que je ne vois pas ou le CRIF est concerné dans le sujets des élections britanniques.... A moins de sous entendre que les membres du CRIF, donc les juifs hein sont les argentiers qui oeuvrent dans leur intéret pour piner le reste de la population. Désolé ben c'est un des fondements de l'antisémitisme ce genre de reflexion.
Je pense pas que mélenchon soit antisémite ou raciste, je pense juste que quand il dit ça il fait un calcul politique pour ramener à lui ceux qui approuvent ce genre de thèse. C'est presqu'aussi dégueulasse que d'etre antisémite finalement.
Finalement le juif est toujours une question ou un sujet de suspicion en france. Ca ça bouge pas depuis 1000 ans... C'est bien on est dans le progrès. mon dieu que c'est fatigant cette instrumentalisation pertpétuelle de communautés. Ils peuvent pas s'ccuper des vrais problèmes ces politiques plutot que d'essayer de gratter des points de sondage et du temps d'antenne sur le dos d'untel ou d'untel. Et ça vaut pour plein de sujets futiles : le voile, les gays, les fainéant qui profitent du système, les jeunes, les vieux, la sécurité.... Putain ils tournent en rond sur ces sujets depuis 15 ans.
quand tu dit "génuflexion devant les ukases arrogants des communautaristes du CRIF" quand tu parles des retraites, tu insinues que les juifs financier manipulent ou tirent des ficelles oui. Alors tu peux te retracter en disant que tu attaques le CRIF et seulement le CRIF (ouiiiii bien sur comme quand on se revendique SEULEMENT antisioniste hein), mais là ou ça se casse la gueule au niveau de l'argumentation, c'est que je ne vois pas ou le CRIF est concerné dans le sujets des élections britanniques.... A moins de sous entendre que les membres du CRIF, donc les juifs hein sont les argentiers qui oeuvrent dans leur intéret pour piner le reste de la population. Désolé ben c'est un des fondements de l'antisémitisme ce genre de reflexion.
Je pense pas que mélenchon soit antisémite ou raciste, je pense juste que quand il dit ça il fait un calcul politique pour ramener à lui ceux qui approuvent ce genre de thèse. C'est presqu'aussi dégueulasse que d'etre antisémite finalement.
Finalement le juif est toujours une question ou un sujet de suspicion en france. Ca ça bouge pas depuis 1000 ans... C'est bien on est dans le progrès. mon dieu que c'est fatigant cette instrumentalisation pertpétuelle de communautés. Ils peuvent pas s'ccuper des vrais problèmes ces politiques plutot que d'essayer de gratter des points de sondage et du temps d'antenne sur le dos d'untel ou d'untel. Et ça vaut pour plein de sujets futiles : le voile, les gays, les fainéant qui profitent du système, les jeunes, les vieux, la sécurité.... Putain ils tournent en rond sur ces sujets depuis 15 ans.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
- Informations
-