Coronavirus / Covid19
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Pas moi, qui fixe les dates hein. 

Vive la liberté d'expression
- Chawax
- Administrateur
De toute façon quelle que soit la date ça râlera. Ce qu'on sait faire de mieux en France.
-
- Merlus
Aucun doute sur ce point.
-
- Légende des Merlus
Et quelle est ta solution pour combattre la flambée des prix ?Chawax a écrit :
Sinon le principe de protester entre autres contre le coût élevé de la vie, en particulier les prix du carburant, en cramant du asoil pour faire un aller-retour Nice - Paris, c'est, comment dire, ...
Ils n'ont qu'à s'acheter une voiture hybride à 30 000 euros
C'est débile en effet mais emmerder tout le monde , il y a que ça qui marche
Comme pour le vaccin Je ne pourrais plus aller au resto, sortir : faut que je me vaccine
Chacun pense à sa gueule : bienvenue dans le monde d'aujourd'hui
- Chawax
- Administrateur
Bah j'en sais rien quelle est la solution. Tu sais, toi ? Par contre protester contre la hausse des prix du carburant en cramant ce carburant qui coûte cher pour rien, c'est un peu contradictoire, non ? C'est que ça doit pas être assez cher
Mais bon, de ce que je comprends, ils protègent ma liberté avec leur convoi. En tout cas c'est ce qu'ils prétendent. Mais ce qui protégerait ma liberté c'est qu'on se débarrasse de ce putain de virus. On y arrivera, peut-être rapidement, mais ce ne sera sûrement pas grâce à ces antipass et antivax 

-
- Légende des Merlus
Bah non chacun pense à soi et à sa liberté
Pour le prix de l'essence, non ces convois sont ridicules
Mais en restant chez soi : ce n'est pas prêt de changer non plus
Pour le prix de l'essence, non ces convois sont ridicules
Mais en restant chez soi : ce n'est pas prêt de changer non plus
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
Non mais vous avez vu la courbe des cas ? La vague est passée au niveau des contaminations. Elle a entamé sa baisse dans les hôpitaux. Il ne reste qu'Omicron qui tourne sur le territoire et il n'a tué personne de moins de 60 ans. Dans le monde aucun nouveau variant préoccupant n'a été identifié.
J'étais le premier à hurler sur ce forum "vite il faut confiner / reconfiner" au point d'en énerver beaucoup ici, mais là c'est une mascarade. Le pass vaccinal est une atteinte totalement inutile à nos libertés, qui s'assoie entre autres sur notre constitution, sans aucune utilité sanitaire. Sa mise en place pouvait se justifier en situation d'urgence en décembre, face à la flambée de Delta, mais là ça s'apparente plus à un test social grandeur nature de "jusqu'où peut-on aller sans que personne ne gueule".
Je suis à 100% pour ce convoi des libertés, qui va évidemment être tourné en ridicule par tous les communicants et médias, et pourri au maximum par les forces de police, car il convient de bien mettre en scène ce bouc émissaire parfait dont on a besoin pour être réélu.
J'étais le premier à hurler sur ce forum "vite il faut confiner / reconfiner" au point d'en énerver beaucoup ici, mais là c'est une mascarade. Le pass vaccinal est une atteinte totalement inutile à nos libertés, qui s'assoie entre autres sur notre constitution, sans aucune utilité sanitaire. Sa mise en place pouvait se justifier en situation d'urgence en décembre, face à la flambée de Delta, mais là ça s'apparente plus à un test social grandeur nature de "jusqu'où peut-on aller sans que personne ne gueule".
Je suis à 100% pour ce convoi des libertés, qui va évidemment être tourné en ridicule par tous les communicants et médias, et pourri au maximum par les forces de police, car il convient de bien mettre en scène ce bouc émissaire parfait dont on a besoin pour être réélu.
Boycott Qatar 2022
- merlu29
- Légende des Merlus
Ben, du coup je pense que je vais me passer de ma 3eme injection, je n'en vois vraiment pas l'intérêt.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- goldenmerlu
- Habitué du Moustoir
C'est à voir en fonction de ton âge & comorbidités.
Perso je n'ai aucune envie ni besoin de faire ma 3ème dose, mais je vais sans doute être contraint de le faire dans les jours prochains du fait de cette politique absurde.
Perso je n'ai aucune envie ni besoin de faire ma 3ème dose, mais je vais sans doute être contraint de le faire dans les jours prochains du fait de cette politique absurde.
Boycott Qatar 2022
-
- Merlus
Perso, je ne l'avais jamais envisagé, et je me pose des questions sur les deux autres.
-
- Légende des Merlus
Et aussi de ton boulot.goldenmerlu a écrit :C'est à voir en fonction de ton âge & comorbidités.
Quand tu dois faire des déplacements pour le travail, pas trop le choix.
Sinon impossible de prendre le train.
-
- Légende des Merlus
Ça fait longtemps que je suis convaincu de l'inutilité de ces vaccins pour la majorité de la population, mais je me dis que quand tu as déjà effectué tes deux premières doses tu peux bien en faire une de plus, pour ce que ça change.
J'ai changé de crèmerie ça m'a pris cette fois 5 minutes + l'habituelle douleur au bras pendant deux jours.
C'est chiant mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler une énorme contrainte non plus et si ce vaccin doit nous tuer dans dix ans c'était déjà trop tard
En revanche si j'étais non-vacciné il est clair que ce n'est pas maintenant que j'aurais débuté mon schéma vaccinal, là ça n'aurait pas vraiment de sens.
J'ai changé de crèmerie ça m'a pris cette fois 5 minutes + l'habituelle douleur au bras pendant deux jours.
C'est chiant mais ce n'est pas ce qu'on peut appeler une énorme contrainte non plus et si ce vaccin doit nous tuer dans dix ans c'était déjà trop tard

En revanche si j'étais non-vacciné il est clair que ce n'est pas maintenant que j'aurais débuté mon schéma vaccinal, là ça n'aurait pas vraiment de sens.
- Chawax
- Administrateur
Si on en reste au variant Omicron effectivement ça va. Mais on devrait être "vaccinés" depuis le début de l'épidémie, on ne sait pas ce qui peut se passer dans quelques semaines. Un nouveau variant aussi contagieux et plus grave peut débarquer sans prévenir. Et là on serait bien contents d'avoir un vaccin pour réduire les risques 

- merlu29
- Légende des Merlus
Ben, sauf s'il débarque l'hiver prochain ce variant, auquel cas tous les vaccins sont "périmés" et ça recommencerait encore
Toujours pas compris le délire des pilules COVID par contre
Toujours pas compris le délire des pilules COVID par contre
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- Chawax
- Administrateur
Bah on n'en sait rien. C'est bien ça le problème avec ce virus. Ça peut aussi bien être à l'hiver prochain que dans un mois. Ou bien jamais