J'adore
Est-ce logique d'ailleurs que ce soit toujours les USA "en face" ?merlu29 a écrit : 23 janv. 2026, 12:44 C'est extremement risqué pour la stabilité du pays et de la région d'intervenir en Iran militairement. Je ne suis pas pour, et surtout pas avec Trump en tete de cortege.
Ils peuvent assassiner Khameyni Il reste encore toute sa cohorte de fanatisés (qui détiennent tout) a neutraliser, donc ça ne servira qu'à renforcer le très fort sentiment nationaliste et anti US du peuple.
Malheureusement il vaut mieux laisser pourrir la situation sur place. Les Iraniens sont terriblement courageux et la place du sacrifice est très important dans leur culture. Mais sans un changement profond au sein du regime, je vois pas comment intervenir changerait le problème tant qu'en face Il s'agit des USA.
Très bien remplaçons la gouvernance danoise par une gouvernance américaine. Ils savent gérer les indigènes aussi euxJMarc a écrit : 24 janv. 2026, 15:00 Oui ils votent pour les Indépendantistes au Groenland et n'ont jamais demandé à être danois.
Ni à être stérilisé par les danois, ni à accueillir des poubelles nucléaires et des bases américaines d'ailleurs en 1951.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités