Et puis c'est surtout cette absence d'arguments qui me laisse pantois de la part des défenseurs de Fery. Mis à part Kerlir (dont le mode d'acquisition peut être longuement discuté d'ailleurs), je ne vois rien. Tout est dans la forme: "t'es pas un vrai supporter", "tu degrades l'image du club" (cet argument est à mourir de rire d'ailleurs...), "pourquoi tu n'as pas racheté le club?"...
Je ne conteste pas la légitimité d'untel ou d'untel à formuler des critiques sur mes positions (il y a des forumistes comme panaco, avec lequel je suis rarement d'accord sur les questions périphériques au terrain, mais qui apportent à la qualité du forum), mais quand je vois mes arguments systématiquement dénoncés sur la forme, de la part de profils créés pour certains il y a peu...je m'interroge un peu.
[Président] Loïc Féry
- tlb 56
- Merlus
-
Merlus
- Légende des Merlus
Ce n'est pas plus stupide que de critiquer sans arrêt, Fery , si ?Antho a écrit :Particulièrement stupide en effet.Jérôme a écrit :Un petit mot quand même sur le "si t'es pas content, t'as qu'à être président de club".
Je suis allé au cinéma hier, je n'ai pas du tout aimé le film
- T'avais qu'à le réaliser
Le bilan de François Hollande est assez mauvais
- T'as qu'à te présenter en 2017
- tlb 56
- Merlus
Fais gaffe, tu vas avoir un procès en légitimité toi
J'espère que:
- Tu n'as jamais eu aucun rapport avec la région parisienne dans ta vie;
- Tu transportes les gamins de l'école de foot du FCL les week-ends;
- Ton métier est compatible avec la religion de ton juge.
- Tu n'as jamais eu aucun rapport avec la région parisienne dans ta vie;
- Tu transportes les gamins de l'école de foot du FCL les week-ends;
- Ton métier est compatible avec la religion de ton juge.
- tlb 56
- Merlus
Ah si bien sûr. On ne va pas en dire du bien s'il ne fait que des conneries, si? On ne va pas vanter son action si on estime que son intégrité morale est plus que limite, si?
C'est quoi le problème si on a des arguments?
Je ne suis sans doute pas le seul à penser qu'un climat de défiance et d'hostilité permanents à son endroit pourrait éveiller en lui, à la longue, l'idée de remettre en question sa présence à la tête du club... Auquel cas notre position aura potentiellement été bien plus efficace, pour le club que tu supportes, que ce cirage de pompes permanent auquel toi et tes acolytes vous adonnez sans relâche.
Je ne suis sans doute pas le seul à penser qu'un climat de défiance et d'hostilité permanents à son endroit pourrait éveiller en lui, à la longue, l'idée de remettre en question sa présence à la tête du club... Auquel cas notre position aura potentiellement été bien plus efficace, pour le club que tu supportes, que ce cirage de pompes permanent auquel toi et tes acolytes vous adonnez sans relâche.
- Rocco
- Habitué du Moustoir
A combien est estimé le club dorénavant?
Il n'est pas possible de mettre en place un investissement participatif des supporteurs façons socios pour racheter le club, ou du moins une partie?
Bien structuré, la somme peut être très vite trouvée et si le club chute par la suite, on ne pourra s'en prendre qu'a nous
Il n'est pas possible de mettre en place un investissement participatif des supporteurs façons socios pour racheter le club, ou du moins une partie?
Bien structuré, la somme peut être très vite trouvée et si le club chute par la suite, on ne pourra s'en prendre qu'a nous
POUAFFFFFFFFFF
-
le piou
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Encore heureux que l'on soit 7% a être plus nuancés que beaucoup, encore que les 93% ( bien conditionnés faut voir...) encore un peu d'efforts et on sera à 100, on aura l'impression de lire " La Pravda " 
Vive la liberté d'expression
- bukster
- Modérateur
c'est pas parce que on ne pourri pas Fery a chaque post, qu'on l'adore...Antho a écrit :Oh le foufclfoot qui va s'attirer les foudres des groupies insupportables du trader.
Bon courage !
-
panaco
- Merlus
C'est vrai que nous ne sommes pas souvent d'accord mais j'accepte tout à fait que l'on ne soit pas du même avis.
Pour moi Fery est le président qui a professionnalisé le FCL autant au niveau des structures que des relations avec l'agglo qui ne voit que par la voile pour son image. Auparavant nous avions un club professionnel mais sans réelle base avec des luttes internes assez compliqué. Il y a eu de bons présidents avant Fery et aussi des mauvais mais aucun n'a voulu s'engager aussi fortement que Fery pour l'enracinement du club dans le monde professionnel. Le Roch a vendu le club car il sentait ses limites pour accompagner le club ,ce sera peut être aussi le cas de Fery dans le futur mais pour l'instant c'est lui le président et le propriétaire du club et à ce jour à part les Fery dégage je n'ai pas vu d'alternatives crédibles.
Je répondais à ltb56 bien sûr
Pour moi Fery est le président qui a professionnalisé le FCL autant au niveau des structures que des relations avec l'agglo qui ne voit que par la voile pour son image. Auparavant nous avions un club professionnel mais sans réelle base avec des luttes internes assez compliqué. Il y a eu de bons présidents avant Fery et aussi des mauvais mais aucun n'a voulu s'engager aussi fortement que Fery pour l'enracinement du club dans le monde professionnel. Le Roch a vendu le club car il sentait ses limites pour accompagner le club ,ce sera peut être aussi le cas de Fery dans le futur mais pour l'instant c'est lui le président et le propriétaire du club et à ce jour à part les Fery dégage je n'ai pas vu d'alternatives crédibles.
Je répondais à ltb56 bien sûr
Modifié en dernier par panaco le 01 nov. 2016, 15:00, modifié 1 fois.
- tlb 56
- Merlus
Et tes arguments sinon? Parce qu'on a bien compris que tu étais un vaillant résistant...mais tes arguments?le piou a écrit :Encore heureux que l'on soit 7% a être plus nuancés que beaucoup, encore que les 93% ( bien conditionnés faut voir...) encore un peu d'efforts et on sera à 100, on aura l'impression de lire " La Pravda "
- Jérôme
- Merlus
Les nantais ont essayé...Rocco a écrit :A combien est estimé le club dorénavant?
Pour acheter des parts dans un club, il faut un vendeur. Féry s'est déjà bien fait chier à réussir à récupérer celles de la section amateur peu de temps après son arrivée, ce n'est pas pour en lâcher à des supporters.
- menruz
- Merlus
Pour moi Fery est le président qui a brisé l'image du club dans la France du foot et même dans là France tout court et cassé mon envie d'aller au stade.panaco a écrit : Pour moi Fery est le président qui a professionnalisé le FCL autant au niveau des structures que des relations avec l'agglo qui ne voit que par la voile pour son image.
Donc jattend patiemment et calmement qu'il parte, ce n'es qu'une question de temps , suis jeune encore . Et s'il croit (comme je l'ai lu) que je vais payer un abo pour aller le siffler au stade , et bien non j'ai bien d'autres occupations le samedi soir.
Keep calm and carry on.
-
Schev
- Légende des Merlus
Vivons avec ce doux rêve, et j'ai toujours rêvé de dire "Rocco président"
Dans ce marasme actuel, il y a des gens qu'on entend peu: les élus locaux.
Parmi eux il y a des supporters du FCL, je crois que le trader s'était pas privé pour envoyer deux-trois tacles à Métairie. Il en pense quoi Norbert?
Un bon coup de pression pour faire bouger F€ry ça peut faire du bien aussi.
Dans ce marasme actuel, il y a des gens qu'on entend peu: les élus locaux.
Parmi eux il y a des supporters du FCL, je crois que le trader s'était pas privé pour envoyer deux-trois tacles à Métairie. Il en pense quoi Norbert?
Un bon coup de pression pour faire bouger F€ry ça peut faire du bien aussi.
-
Merlus
- Légende des Merlus
Il a fait quoi de mauvais aujourd'hui ? Il a licencié un entraineur qui n'avait pas le niveau.Ah si bien sûr. On ne va pas en dire du bien s'il ne fait que des conneries, si? On ne va pas vanter son action si on estime que son intégrité morale est plus que limite, si?
C'était donc une mauvaise chose ?
-
panaco
- Merlus
Norbert il n'en a pas grand chose à faire du foot son joujou c'est la voile.
-
panaco
- Merlus
Moi j'aime le foot et je paye un abonnement depuis des années bien avant Fery et j'irai j'espère bien après mais c'est vrai que si je devais aller au stade pour siffler le président ou les joueurs cela serait aussi bien que je fasse comme toi et m'abstienne d'y aller. Le club est devenu professionnel avec tous les aspects positifs et négatifs que cela amène et cela ne se gère plus comme par le passé. Ce n'est pas l'image du club qui est détérioré mais celui du foot tout du moins en France avec des joueurs qui n'attachent plus beaucoup d'importance au maillot qu'il porte mais beaucoup plus au chèque qu'ils vont touché. Il y a à mon avis des présidents de club bien plus compliqué dans la France du foot qui dégrade encore plus l'image de leur club. Certain reproche à Fery le fait d'être à Londres et de ne pas s'occuper suffisamment du club d'autre de s'immiscer trop dans le sportif et pourtant tout ce monde veut que le président dégage alors qu'ils ont des opinions plutôt opposés.menruz a écrit :Pour moi Fery est le président qui a brisé l'image du club dans la France du foot et même dans là France tout court et cassé mon envie d'aller au stade.panaco a écrit : Pour moi Fery est le président qui a professionnalisé le FCL autant au niveau des structures que des relations avec l'agglo qui ne voit que par la voile pour son image.
Donc jattend patiemment et calmement qu'il parte, ce n'es qu'une question de temps , suis jeune encore . Et s'il croit (comme je l'ai lu) que je vais payer un abo pour aller le siffler au stade , et bien non j'ai bien d'autres occupations le samedi soir.
Pour ma part je suis satisfait de la manière dont le club est gérer sans extravagances et surtout en faisant attention à sa santé financière qui même en cas de descente ne condamnera pas le club à repartir en CFA. Je suis bien sûr déçu du limogeage de SR mais vu le contexte je comprends que le président se devait de réagir et ne pas laisser le bateau couler sans rien tenter. Maintenant je suis loin d'être une groupie de LF comme je ne l'étais pas plus de CG mais je pense que ce sont des hommes qui auront beaucoup compté pour le développement du FCL.
-
- Informations
-