Sinon, le tremplin dont il parlait lors de sa venue au FCL, c'est un tremplin vers la sortie

Et pourquoi pas ? Parce qu'il a du prendre un sacré coup sur la tête quand même.Machete Cortez a écrit :J'ose imaginer que son échec cuisant du côté de Monaco va le forcer à une sérieuse remise en question.
Ce n'est pas la première fois que le club espère un retour en forme en juin et finalement ça ne tient pas.Machete Cortez a écrit :Sur l'article du Ouest France d'aujourd'hui consacré au mercato du FCL, on apprend que le staff compte sur lui pour lui faire retrouver son meilleur niveau.
Non au contraire il serait plutôt du genre calme et gentil d'après un de ses voisins donc très loin de l'image qu'il a ou qu'on veut lui donner. Maintenant cet air de déconner tout le temps cela ne plait pas forcément surtout lorsqu'il n'y a pas de résultat. Je pense surtout qu'il faut qu'il reprenne confiance dans son talent et joué normalement et faire ce qu'il sait faire. C'est pour moi un bon joueur mais c'est au niveau de son placement dans l'équipe que c'est compliqué. Pas véritable attaquant et pas véritable milieux dans un 4-4-2 c'est compliqué . lorsqu'on l'a fait venir je suppose que le staff connaissait ses qualités et ses défauts.ZAN a écrit :Ben, c'est un peu comme une vieille chanson " cigarettes, whisky et p'tites pépées " quoi.KBC a écrit :Mais c'est quoi ces insinuations perpétuelles à son sujet sur son "professionnalisme" ??panaco a écrit :On peut toujours rêver. Lorsque Audard était revenu peu de monde croyait en lui donc pourquoi pas. Il a de nombreuses qualités, il faut juste qu'il prenne conscience qu'il doit se comporter comme un professionnel .
Il a le droit de se blesser mince !
Je veux de l'info !
En N2 ?Schev a écrit :Moi aussi j'y crois!
Ce brave Alain va faire une superbe saison avec Lorient (le CEP)
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités