Coronavirus / Covid19
- Vampyror
- Êtes vous un robot ? : NON
Je n’aurais pas mieux ditmerlu29 a écrit :Sur 7 milliards, perso je crains beaucoup plus les répercussions du COVID sur l'économie et la santé mentale des gens.

Les gens deviennent fous avec ça, et le gouvernement fait son beurre sur ça
Loïc, Da viken en hon kalonoù
-
Les gouvernements plutôt, car il n'y a pas qu'en France que des mesures dites liberticides sont prises pour lutter contre le covid.
-
GoLorient a écrit :Il y a combien de décès en temps normal sur la planète ?
Tu te rends compte que ça tient pas 2 secondes ce genre d'argument ?
Donc c'est pas grave si on rajoute 5 millions "passke ya bokou d'aut'morts d'aut'choz

Et on a quelques aperçus ouaismerlu29 a écrit :je crains beaucoup plus les répercussions du COVID sur l'économie et la santé mentale des gens.

Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
A noter que l'Espagne change de stratégie , va arrêter de compter tous les cas et de tester au moindre symptôme
Le Covid-19 serait considéré de la même manière que la grippe saisonnière.
Le Covid-19 serait considéré de la même manière que la grippe saisonnière.
- goldenmerlu
Ah oui, vu comme ça, c'est bien résumé !footeux56 a écrit :Et les vaccins "Covid" (Pfizer, Moderna, Astra Zeneca, ...) ne sont pas des vaccins mais des traitements préventifs pour les anciens.
Avoir ses 11 vaccins est une obligation légale, il n'y a aucune entorse au secret médical à vérifier que tu respectes la loi.menruz a écrit :On a un pass vaccinal obligatoire pour entrer a l'école depuis des années, 11 vaccins depuis 2018, 3 auparavant, et ça n'a jamais ému grand monde.
Boycott Qatar 2022
- Machete Cortez
C'est quand-même très pratique le pass sanitaire
https://www.liberation.fr/checknews/la- ... HVBP32IIU/
Une raison de plus pour s'en débarrasser le plus vite possible, avant que Darmanin ait une érection.
https://www.liberation.fr/checknews/la- ... HVBP32IIU/
Une raison de plus pour s'en débarrasser le plus vite possible, avant que Darmanin ait une érection.
- menruz
Interdisons aussi les cartes bleues pour exactement la même raison. A part qu'en Allemagne ils.payent peut.etre encore en liquide.
Keep calm and carry on.
-
Ca ça n'arrive qu'avec une collaboratrice non consentanteMachete Cortez a écrit : avant que Darmanin ait une érection.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Machete Cortez
Oui oui, fais semblant de pas voir le problèmemenruz a écrit :Interdisons aussi les cartes bleues pour exactement la même raison. A part qu'en Allemagne ils.payent peut.etre encore en liquide.

Et pour le coup oui, on peut encore payer comme on veut partout en Europe, ce qui rend la comparaison encore plus stérile.
-
Pays où le " liquide " reste le plus utilisé, mais vrai que les cartes bancaires ou autres peuvent depuis un bon bout de temps en apprendre beaucoup sur leur détenteur.menruz a écrit :Interdisons aussi les cartes bleues pour exactement la même raison. A part qu'en Allemagne ils.payent peut.etre encore en liquide.
Vive la liberté d'expression
- renoir15
https://www.nouvelobs.com/coronavirus-d ... #modal-msg
On peut appeler ça un camouflet, allez on baisse la tête Lallement.
On peut appeler ça un camouflet, allez on baisse la tête Lallement.
- lolo_56
- Modérateur
Novax Djocovid nouveau fer de lance des anti-vax.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
-
Ridicule la proportion que ça prend : quand la politique prend le pas sur le sport
-
moi perso si les gens acceptent de prendre le risque de se retrouver en rea intubé et bien c'est leur choix franchement !!!!! ma compagne en voit tous les jours et c'est terrible parce qu'ils demandent une dose de vaccin direct !!!!! mais c'est trop tard !!!! et rien ni personne ne peut faire quoi que se soit .......c'est juste leur choix mais il faut imaginer la détresse de ces personnes quand ils comprennent qu'ils auraient pu éviter cette situation et c'est juste horrible !!!!!!
-
Certains medias (réputés fiables) soufflent sur les braises et organisent des micro-trottoir à Belgrade
Comportement d'une rare inconséquence, dicté par la recherche du buzz à tout prix
Ce peuple ouvertement nationaliste, responsable d'un génocide dans les années 90, n'a pas besoin de ça pour tomber le masque! (si je puis dire)
Comportement d'une rare inconséquence, dicté par la recherche du buzz à tout prix
Ce peuple ouvertement nationaliste, responsable d'un génocide dans les années 90, n'a pas besoin de ça pour tomber le masque! (si je puis dire)
-
C'est juste de la politique
Le gouvernement Australien a voulu faire le buzz vu que d'autres non vaccinés ont pu faire 1 tournoi la 1ere semaine en Australie
Comme d'autres qui vont fumer comme des "pompiers" ou rouler comme des fous en voiture (eux c'est même pire car ils mettent la vie des autres en danger)
Le gouvernement Australien a voulu faire le buzz vu que d'autres non vaccinés ont pu faire 1 tournoi la 1ere semaine en Australie

Comme tu dis, c'est leur choixmimi56 a écrit :moi perso si les gens acceptent de prendre le risque de se retrouver en rea intubé et bien c'est leur choix franchement !!!!! ma compagne en voit tous les jours et c'est terrible parce qu'ils demandent une dose de vaccin direct !!!!! mais c'est trop tard !!!! et rien ni personne ne peut faire quoi que se soit .......c'est juste leur choix mais il faut imaginer la détresse de ces personnes quand ils comprennent qu'ils auraient pu éviter cette situation et c'est juste horrible !!!!!!
Comme d'autres qui vont fumer comme des "pompiers" ou rouler comme des fous en voiture (eux c'est même pire car ils mettent la vie des autres en danger)
- Machete Cortez
Toujours tes comparaisons désespérantes...
Pour le reste je vois pas ce qui te dérange dans le fait que Djokovic ne soit pas au dessus des lois australiennes. Les non vaccinés qui ont pu entrer en Australie c'est ceux qui n'ont pas menti au sujet de leur exemption.
Pour le reste je vois pas ce qui te dérange dans le fait que Djokovic ne soit pas au dessus des lois australiennes. Les non vaccinés qui ont pu entrer en Australie c'est ceux qui n'ont pas menti au sujet de leur exemption.
- Bran Ruz
Il y avait une procédure à suivre pour les non-vaccinés s'ils voulaient entrer en Australie. Avec une date à respecter.GoLorient a écrit :C'est juste de la politique
Le gouvernement Australien a voulu faire le buzz vu que d'autres non vaccinés ont pu faire 1 tournoi la 1ere semaine en Australie![]()
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
Ca me surprend car ils ont été renvoyés chez eux comme Djokovic
- wam
"Lui se pensait incandescent et indispensable, l'Australie l'a trouvé indécent et expulsable"
Bon papier dans l Equipe.
Bon papier dans l Equipe.
-
Ca me choque un peu plus que des décisions digne de la Chine et la Corée du Nord soient devenus des normes
- lolo_56
- Modérateur
En faire un martyre symbole des antivax maltraités. Faut oser quand même.Machete Cortez a écrit :Toujours tes comparaisons désespérantes...
Entre les mensonges, falsifications (?), non-respect des isolements en étant positif en j'en passe.
Il devrait faire profil bas et dégonfler un peu.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- wam
T es quand même un sacré loustic toi...GoLorient a écrit :Ca me choque un peu plus que des décisions digne de la Chine et la Corée du Nord soient devenus des normes
-
P... Merlus, sérieux quoi...GoLorient a écrit :Ca me choque un peu plus que des décisions digne de la Chine et la Corée du Nord soient devenus des normes
- merlu29
Ceci dit les Australiens sont assez binaires, et leur économie dépend grandement de la Chine
De là à les prendre pour une dictature
De là à les prendre pour une dictature

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
La politique a pris le pasGoLorient a écrit :Ridicule la proportion que ça prend : quand la politique prend le pas sur le sport
Djoko est l'envoyé de la serbie pour emmerder les australiens
Car la Serbie a provoqué ; l'accord des mines du précieux lithium en Serbie et exploité par la nouvelle alliance Chine Australie, tant pis pour nos sous marins ratés. Djoko était le sous marin serbe pour négocier avec l" Australie ? c'est raté il rentre chez lui ( sources Europe 1)
Vive le trio Serbie Australi Chine , ça c'est de la géopolitique
- Chawax
- Administrateur
J'aurais choisi un autre mot, mais bon ...wam a écrit :T es quand même un sacré loustic toi...GoLorient a écrit :Ca me choque un peu plus que des décisions digne de la Chine et la Corée du Nord soient devenus des normes
-
Je t'invite à lire la façon dont il a été traité à son arrivée et sa nuit en rétention. Oui je le répète la Chine n'aurait pas fait pire.panchoa a écrit :P... Merlus, sérieux quoi...GoLorient a écrit :Ca me choque un peu plus que des décisions digne de la Chine et la Corée du Nord soient devenus des normes
Du moment qu'il soit négatif au Covid, pourquoi l'empêcher de faire son boulot. Surtout pour du tennis ou il n'y a pas de contact.
Je ne pense pas qu'il venait pour faire les magasins ou les restos.
Je ne crois pas que le vaccin soit obligatoire pour les joueurs de foot, si ?
-
- Informations
-