[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
KBC
Habitué du Moustoir

Tylerdiap a écrit :Ca c'est le plus dingue selon moi, comment peut-on en arriver à avoir HUIT MILLIONS ET DEMI d'Euros de déficite par an?
C'est complètement irresponsable de la part du président, si un jour par malchance (sic) on a pas les joueurs pour vendre pour 10boules au mercato on fait comment?
C'est toujours biaisé en plus ses ITWs, pourquoi ne pas évoquer Lamine Koné vendu 5mois plus tot, ils comptent pas ces 7M?
Ca me gène vraiment ce discours de "les temps sont difficiles" alors qu'on est LE club de notre taille le plus vendeur en France! Avec toutes ces ventes extraordinaires (sisi chapeau!) on devrait être royal avec des années de sécurité financière devant nous.

Mais, il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark.
C'est la triste réalité que t'explique Fery Tylerdiap et que j'ai déjà expliqué sur ce forum : le club vit au-dessus de ses moyens "naturels".
Mets le toi bien en tête.
16 millions pour un joueur, ça ne peut donc pas se refuser...
CQFD
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
enoravoile
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

Je ne sais pas si c'est le bon topic, mais puisqu'il s'agit du FCL et que Féry y est mentionné, lecture intéressante même si elle finit par vous dézinguer complètement le moral ...
http://lepeuplebreton.bzh/2016/10/28/fc ... tvraiment/
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Très bon article qui résume parfaitement la situation et ce qu'est devenu (hélas) le FCL.
Merci Enoravoile. :clap:
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
moly
Habitué du Moustoir

rien reçu comme pour les renouvellements d'abonnement 1 an sur 2, quelle médiocrité.
FloLardy
P’tit Breizh

Fou le Camps Loïc.... voilà ce qu'est devenu Le FCL pour moi
jeff
P’tit Breizh

Fery est le fossoyeur du fc Lorient.
Il n'à pas acheté le club très cher et serait même capable de gagner du fric en le vendant si toutefois nous terminons en l2.
Il a démonté en à peine 4ans ce que le club avait mis des années à construire. Une identité, des comptes équilibrés, et une équipe qui évoluait en l1 avec peu de moyens.
il faut qu'il dégage.
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
panaco
Merlus

Bien sûr il faut qu'il parte et que l'on trouve un investisseur chinois comme à Auxerre ou Sochaux. :card: De toute façon quoi qu'il fasse il sera critiqué alors à sa place je reprendrai mon argent et j'irai investir ailleurs dans un club ou je serai le bienvenu.
Les mêmes qui demandaient l'éviction de SR critique aujourd'hui son limogeage.
S'il avait rencontré des entraîneurs avant le limogeage de SR, on lui aurait reproché et le fait de ne pas l'avoir fait il est traité d'amateur et indigne de diriger un club pro. Certains sont très compliqué à suivre.
Lorsque le club sera à vendre ce qui n'est pas le cas pour l'instant ceux qui le souhaitent pourront toujours se positionner car finalement ce n'est pas si cher (et cela sera encore moins cher en L2)
et il parait que l'on fait beaucoup d'argent. J'ai du mal à comprendre que cela ne se bouscule pas plus pour reprendre des clubs de foot. :roll:
Antho
Légende des Merlus

En quoi des chinois seraient pires que le trader londonien ?
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

Lolo, mon cher Lolo !!!!!
Alors là, je dois dire que tu te surpasses !!!
Qu'il est loin ce temps où avec Le Roch et le Druide, le FCL était un club sans histoire où les seuls articles dans la presse parlaient de la qualité du jeu. Bref banal et sans intérêt !!!
Et puis, tel Zorro, tu es arrivé !!!
Lémina, les mercatos, le départ de CG, tes liens avec Labrune, Ripoll et maintenant le choix du nouvel entraîneur !!!!
Le FCL est mieux que "plus belle la vie" ou "les feux de l'amour" !!!!
Chaque jour une nouvelle dans les médiats (Coubis, Le Guen, Garde, Le Roy & Fournier) et chaque jour un râteau. Tu es fait plus fort que le Cyprien d'Elie Semoun !!!!
Bon je te le concède on attend la réponse des 2 derniers mais la précision de l'ultime sur la "compatibilité avec toi" me laisse perplexe quand à une issue favorable !!!!
En même temps tu n'as pas de chance. Je reste persuadé que si le FCL avait gagné à Rennes aux pénaltys en CDL, Courbis aurait accepté de venir. Mais après avoir vu autant de vendange devant la cage adverse ; après avoir vu Rennes marqué le but de la victoire à la 95ème grâce à une main ; Courbis a du se dire que la scoumoune n'avait pas encore quitté le FCL et que la mission était plus qu'impossible.... Le Con !!!!
En tout cas avec toi, on n'a jamais autant parlé des Merlus et du club. Et ça c'est appréciable !!!!
Rien que pour cela chapeau et MERCI !!!!
Au moins si on s'ennui sur le terrain en coulisse ce n'est pas le cas.
Le FCL est peut-être devenu la risée de la France entière mais l'important est qu'il SOIT !!!!
Etre ou ne pas être.... Le reste on s'en fou !!!
Alors, mon Lolo, Mon Champion, je tenais à te dire Merci !!!
Merci pour ces fous rires (en cette période c'est très appréciable). Merci d'avoir enfin mis le FCL dans la lumière !!!
Ne change pas Lolo. Cette Ligue 1 aseptisée, dont on connait déjà le Champion par avance (PSG), a besoin de + de Présidents comme toi !!!
On sera peut-être (par rapport à l'Espagne, l'Allemagne ou l'Angleterre) la Division du Pauvre mais au moins on rigolera !!!
Je te laisse car tu as encore du travail pour la planche pour maintenir encore quelques jours ton club dans la lumière des Médiats !!
Ne changes pas Lolo. Tu es le meilleur !!!!
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Merlus
Légende des Merlus

Antho a écrit :En quoi des chinois seraient pires que le trader londonien ?
Pourquoi tu ne rachètes pas le club ?
Antho
Légende des Merlus

Parce que je ne tiens pas à ce que tu me lèches les boules comme celles du trader.
dom73
P’tit Breizh

Merlus tu cherches toujours un boulot avec FERY ?
Merlus
Légende des Merlus

S'il me le propose , pourquoi pas ?
Je sais toujours ce qu'il ne faut pas faire comme tactique :mrgreen:
Schev
Légende des Merlus

Alors si Monsieur Féry ne sait pas ce que fait son vice-président, je suis très content de ne pas aller à Lorient.
Une belle punchline quand même, mythique :lol2:
Merlus
Légende des Merlus

Triste de voir certains "supporters" se féliciter de voir le club dans cette situation.
Répondre
  • Informations