Je pense qu'il est gêné qu'on affiche des gens qui lui ressemblent un peuwam a écrit : Euh... j'ai raté un truc là ou bien ? On est pas sur le forum Covid19 ? Le sujet est mineur ?

Je pense qu'il est gêné qu'on affiche des gens qui lui ressemblent un peuwam a écrit : Euh... j'ai raté un truc là ou bien ? On est pas sur le forum Covid19 ? Le sujet est mineur ?
Grandiose comme réflexion, non ces gens baignent dans leur jus ils sont vraiment à l'état brut.GoLorient a écrit :Parce que ce sont les réseaux sociaux :
1/ Ceux là tu en sais rien si ce sont des "vrais" imbéciles ou des participants pour faire le buzz
2/ Ca leur donne du grain à moudre comme dit Merlu29.
C'est clair, la différence c'est que lui a pas beaucoup de confiture a étalerChawax a écrit :Plutôt côté Florian Philippot d'après ce que j'ai compris. Pas mieux quoimerlu29 a écrit :Il y a aussi la violence version zemmour, officielle, J'en suis sur ces gens sont ses partisans ! ! ! ! !
T'es vraiment le champion pour pourrir le forum.bouboule56 a écrit :Je pense qu'il est gêné qu'on affiche des gens qui lui ressemblent un peu
Je n'ai pas vu que c'était une vidéo de LCI .wam a écrit : S'agit d'une interview en direct par un journaliste habituel de la chaine. Tu veux nous dire que LCI aurait été faire un tournage avec des acteurs ? zont pas vraiment l'air de faux cons ces cons là hein.
Bof : je ne pense pas que soit mieux ailleurs et il y en a toujours euChawax a écrit :Je pense pas qu'ils soient que 10 ces specimens. Les réseaux sociaux sont remplis de gens débiles comme çaEt ça fait vraiment peur sur le niveau intellectuel de beaucoup de français.
Aïe t'as raté le dernier épisode sur les violents parmi les Gilets Jaunes, c'était pas trop l'ultra gauche puisqu'on a découvert que ceux qui ont failli faire tomber la République (lol) étaient les Zouaves de Paris donc des néo-nazis.GoLorient a écrit :
Je n'ai pas vu que c'était une vidéo de LCI .
Bon ce sont des imbéciles, comme les ultra-gauche lors des Gilets jaunes.
Mais bon ils sont 10.
Mépris et cynisme génèrent de la haine chez ceux qui en sont victimes.merlu29 a écrit :Mais bon ça n'est que le Karma tout ça, dans le fond.
Même si évidemment dans la forme ça craint, a force...ça finit par arriver.
Il paraît même que ce social traitre file du pognon à Amazon tous les mois pour suivre la Ligue 1 !merlu29 a écrit :A côté de ça, il va manger avec les mecs d'amazon & .
Amazon, ceux avec qui Stellantis va se retourner pour son projet de voitures autonomes?merlu29 a écrit :A côté de ça, il va manger avec les mecs d'amazon & co.
Pognon, pognon, pognon. Ras la gueule.
Malheureusement pour de l'industrie auto avec tellement de contraintes, il faut des technos mature. Les startups en mode POC et les nombreuses boites qui ont fait du bullshit avec de "l'IA" c'est pas très industriable à grande échelle. Pour le moment il n'y a que les gafa qui proposent des modeles qui sont industriables à grande echelle. Là ou ils pourraient faire des efforts les boites comme stellantis c'est dans l'investissement de la R&D et l'incubation de startups. Pas étonnant que les plus avancés dans le domaine de la voitures autonomes finalement sont les boites qui ont développé eux mêmes (Mercedes, tesla...)lolo_56 a écrit : Amazon, ceux avec qui Stellantis va se retourner pour son projet de voitures autonomes?
Moi qui pensait qu'on avait de belles startup, et de l'IA performante. On va de plus en plus lier nos sociétés avec les Gafa.
hum...lolo_56 a écrit :OVH ils connaissent?
On leur dit rien pour l'exil fiscal et autres violations de loi (travail par exemple...), Par contre vous prenez la L1. Et vous perdez rien. Par contre nous, on baisse notre froc. Encore.calzone a écrit :????
footeux56 a écrit :Une solution pour les réfractaires ?![]()
https://www.bfmtv.com/economie/internat ... er]-[BFMTV]