Votre musique
ahalalalalala cet album de vitalic
A se procurer pour tout amateur d'electronica chiadée qui envoie du bois en évitant les écueils baveux de daft punk (hormis le premier album évidemment)

A se procurer pour tout amateur d'electronica chiadée qui envoie du bois en évitant les écueils baveux de daft punk (hormis le premier album évidemment)
- boboss35
- Êtes vous un robot ? : NON
Concert de U2 le 18/09/2010...
http://www.pariseventicket.com/reservat ... 4wodcw02rw
98 €...minimum...wouawww !!!
http://www.pariseventicket.com/reservat ... 4wodcw02rw
98 €...minimum...wouawww !!!

- vinny56
Non il reste plus que des places à 98 minimum. Il y a categorie 5 ou pelouse, mais tout semble parti
Trent Reznor is Nine Inch Nails.
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012
- Chawax
- Administrateur
Il était sobre ? 

- Chawax
- Administrateur
Il a pas réussi à trouver un troquet ouvert à Rennes ou quoi ?jacky a écrit :Oui !
![]()

- Olivier
Phoenix bof pour moi mais La carrière super salle.jean mérant a écrit :jeudi je vais voir phoenix à la carrière
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
pas aussi bonne que l'olympic. la meilleur salle de l'ouest (ça fait western dit comme ça
), avec peut être le Chabada à Angers 

Josh Homme (Queens Of The Stone Age) + John Paul Jones (Led Zeppelin) + Dave Grohl (Foof Fighters, Nirvana) = Them Crooked Vultures

- Jeff56
JM , j'ai finalement pris la carte LU 3 spectacles , et nous avons nos places pour AIR !
si nous avions attendu novembre , nous l'aurions eu ds le ...
et sur notre lancé , nous avons pris des places pour Caravan palace le 6 novembre à st herblain
si nous avions attendu novembre , nous l'aurions eu ds le ...
et sur notre lancé , nous avons pris des places pour Caravan palace le 6 novembre à st herblain

- Jeff56
après la fermeture programmée du club mythique parisien "La Loco" les professionnels de la musique (pas les maisons de disques, hein, les vrais professionnels de la musique, les artistes les tourneurs, propriétaires de clubs) s'inquiètent du forcing fait pour fermer de plus en plus de clubs (et donc de lieu culturels)
une pétition peut etre signée là : http://www.quandlanuitmeurtensilence.com/
Pour qu'une capitale culturelle ne se transforme pas en capital du sommeil...
une pétition peut etre signée là : http://www.quandlanuitmeurtensilence.com/
Pour qu'une capitale culturelle ne se transforme pas en capital du sommeil...
les rééditions remasterisées de kraftwerk c'est du bonheur. Bien chouette de réécouter ces pionniers de l'electronique avec un son plus profond
- romainy
Tout est ressorti ?
pas tout non
Mais l'essentiel en tout cas : Autobahn, Radio-Activity, Trans-Europe Express, The Man-Machine, Computer World, Electric Café, The Mix et le fantastiqueTour de France .
Bref un "must have" pour toute personne aimant l'electro ou souhaitant découvrir les racines de cette musique (non l'origine ce n'est pas Jean Michel Jarre
)
Sinon vous pouvez découvrir l'album de them crooked vulture (avec Josh homme de queens of the stone age, John Paul Jones de led zeppelin et Dave Grohl Nirvana/foo fighters) sur le site www.themcrookedvultures.com. Ca envoie et c'est bon
Mais l'essentiel en tout cas : Autobahn, Radio-Activity, Trans-Europe Express, The Man-Machine, Computer World, Electric Café, The Mix et le fantastiqueTour de France .
Bref un "must have" pour toute personne aimant l'electro ou souhaitant découvrir les racines de cette musique (non l'origine ce n'est pas Jean Michel Jarre

Sinon vous pouvez découvrir l'album de them crooked vulture (avec Josh homme de queens of the stone age, John Paul Jones de led zeppelin et Dave Grohl Nirvana/foo fighters) sur le site www.themcrookedvultures.com. Ca envoie et c'est bon

- inzlor
utile ce site merci
Sinon au risque de me répéter them crooked vultures c'est juste énauuuuurme
sinon c'était bon ça quand même

Sinon au risque de me répéter them crooked vultures c'est juste énauuuuurme

sinon c'était bon ça quand même
Fuzz is the only way
et enfin ceux qui rendent les ray ban plus cool que ne le fera jamais sarkozy
et puis ça aussi
et enfin ceux qui rendent les ray ban plus cool que ne le fera jamais sarkozy

et puis ça aussi
Modifié en dernier par jean mérant le 12 nov. 2009, 23:13, modifié 1 fois.
et je contre
Qui a dit que le punk était mort ?
et en plus j'étais à ce concert
tiens les parents de sonic youth
Groupe essentiel quand même le velvet. A l'époque 1000 personnes ont acheté le disque et ont monté un groupe par la suite. Ce morceau me donne une furieuse envie de prendre de la cocaine quand même
Qui a dit que le punk était mort ?
et en plus j'étais à ce concert

tiens les parents de sonic youth
Groupe essentiel quand même le velvet. A l'époque 1000 personnes ont acheté le disque et ont monté un groupe par la suite. Ce morceau me donne une furieuse envie de prendre de la cocaine quand même

Modifié en dernier par jean mérant le 12 nov. 2009, 23:21, modifié 1 fois.
ouais mais le velvet me projette ailleurs.Peu de groupes ont cet effet sur moi
De vrais musiciens qui elevent leur musique et leur ambiance au rang d'art. Merde quoi andy warhol la coke, les séances SM ça fait réver quoi !
Et dire qu'on va encore nous casser les couilles avec les BBBranques
De vrais musiciens qui elevent leur musique et leur ambiance au rang d'art. Merde quoi andy warhol la coke, les séances SM ça fait réver quoi !

Et dire qu'on va encore nous casser les couilles avec les BBBranques

ouais mais je me demande si je vais pas me faire banir par les brigades de la vertu pour apologie de la drogue 

-
- Informations
-