Je viens de regarder le premier épisode de la saison 1 de six feet under. J'avais beaucoup entendu parler de cette série mais je ne l'avais jamais regardée.
Vraiment bien. Je ne savais pas que Michael C. Hall (Dexter) jouait dedans.
Cinéma et télévision
-
Céline
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Coluche.
-
jean mérant
j'ai laché 24 heures chrono saison 6 depuis une semaine, ça devient un peu répétitif. Du coup hier soir j'air egardé lettres d'iwo jima. Vraimment superbe ce film. Risqué parce que finalement faire un huis clos dans un film sur la guerre c'est une sacrée gageure. Mais gageure tenue par clint eastwood. Son meilleur film je trouve 
Sinon je rejoins ce qui a été dit sur little miss sunshine, un film vraiment magnifique avec une bande son géniale. Ceux qui ont aimé devraient aimer Dancing queen sorti mercredi
Sinon je rejoins ce qui a été dit sur little miss sunshine, un film vraiment magnifique avec une bande son géniale. Ceux qui ont aimé devraient aimer Dancing queen sorti mercredi
- wawan56
- Habitué du Moustoir
Prison break reprend sur M6 le 17 janvier 
- David
- Merlus
Oui mais seulement 1 épisode 
RETOUR DU 4/4/2
- Jérôme
- Merlus
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder jusqu'au 8ème épisode... le temps va me paraître long maintenant...
- David
- Merlus
J'avais oublié comme Breaveheart était violent et sanglant.
RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Ils devraient passer Braveheart plus souvent, la diffusion du film semble avoir créé un grand intérêt pour l'Ecosse et pour William Wallace, du coup a fréquentation de mon site a explosé ces derniers jours
Sinon pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'univers de James Ellroy, rediffusion de "L-A Confidential" jeudi soir sur France 2, à ne pas rater
Sinon pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'univers de James Ellroy, rediffusion de "L-A Confidential" jeudi soir sur France 2, à ne pas rater
- jeff
- P’tit Breizh
"No country for old men" des frères Coen sort auhourd'hui.
Apparemment du très bon, mais avec les frères Coen c'est devenu une
habitude!!
Apparemment du très bon, mais avec les frères Coen c'est devenu une
habitude!!
Hup Hup Hup Fc Lorient!!!!
- CRUCHOT
- Habitué du Moustoir
Le jeune acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film "Le secret de Brokeback Mountain", a été retrouvé mort mardi dans un appartement de Manhattan.
L'acteur a été trouvé sans vie vers 15H30 (20H30 GMT) dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan, a précisé la police, qui a indiqué à la presse que des médicaments, notamment des somnifères, avaient été retrouvés dans l'appartement. Cette découverte conforte l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la mort n'a pas été déterminée, selon la police.
L'acteur a été trouvé sans vie vers 15H30 (20H30 GMT) dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan, a précisé la police, qui a indiqué à la presse que des médicaments, notamment des somnifères, avaient été retrouvés dans l'appartement. Cette découverte conforte l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la mort n'a pas été déterminée, selon la police.
- Olivier
- Légende des Merlus
Très intéressant film documentaire hier soir sur canal "de la dictature au chaos" sur l'histoire de la guerre d'Irak de 2003 vu du côté politique.
Les raisons de la guerre y sont détaillées, les décisions prises et non prises, les choix faits par l'administration Bush, et essentiellment les erreurs et surtout l'aveuglement et l'amateurisme du clan du président. Très pédagogique et implacalbe.
Les raisons de la guerre y sont détaillées, les décisions prises et non prises, les choix faits par l'administration Bush, et essentiellment les erreurs et surtout l'aveuglement et l'amateurisme du clan du président. Très pédagogique et implacalbe.
<--- CG saison 85/86
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes
- Yann5601
- Habitué du Moustoir
J'ai été voir au cinéma cet après midi, "La chambre 1408"
Bande Annonce
Et bien ce film est vraiment exceptionnel un Thriller passionnant du début à la fin, issu d'un roman de Stephen King.
Faut aller voir ce film !
Bande Annonce
Et bien ce film est vraiment exceptionnel un Thriller passionnant du début à la fin, issu d'un roman de Stephen King.
Faut aller voir ce film !
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible
- wawan56
- Habitué du Moustoir
Un joli coup pour France Télévisions. France 2 diffusera le 10 février prochain à partir de 18 heures la finale de la 26e Coupe d'Afrique des Nations de l'histoire, qui se déroule au Ghana. En cas de prolongation, France 3 prendrait le relais.
-
Berimbau
- P’tit Breizh
delka a écrit :Attention, au BRESIL tu as quasiment une chance sur 2 de ta faire avoir si tu veut jouer avec ta panoplie ...
Sur la place de Copacabanna, à priori environ 50% des magnifiques femmes à moitié nues sont en fait des hommes !!!!!!!!!
T'es pas marseillais toi?
et peut etre que 50% des hommes sont en fait des femmes?!
j'irai meme encore plus loin, il parait qu'aucun bresilien ne possede encore son sexe d'origine...
-
Renardo
- Habitué du Moustoir
Un film a voir : Into the wild
Film retracant la vie de Christopher McCandless,jeune diplomé qui quitte tout pour partir a la recherche du bonheur en Alaskà.
Tout simplement superbe...
Film retracant la vie de Christopher McCandless,jeune diplomé qui quitte tout pour partir a la recherche du bonheur en Alaskà.
Tout simplement superbe...
An Oriant KF 1926 - Pour un football populaire !
- Chawax
- Administrateur
Je viens de regarder Babel sur Canal Plus, de Alejandro González Inárritu (celui qui avait fait "21 grammes"). Un film magnifique, à ne pas rater
Le synopsys :
En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...
Le synopsys :
En plein désert marocain, un coup de feu retentit. Il va déclencher toute une série d'événements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains, et une adolescente japonaise rebelle dont le père est recherché par la police à Tokyo. Séparés par leurs cultures et leurs modes de vie, chacun de ces quatre groupes de personnes va cependant connaître une même destinée d'isolement et de douleur...