Ligue 1 - Saison 2025 / 2026
-
panchoa
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Je pense que la question de l'entraineur ne va pas tarder à resurgir à Rennes, à mon avis, s'ils sont éliminés mardi de la CdF, c'est clap de fin pour Beye...
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Habib go back à Canal ?
- renoir15
- Merlus
J’étais présent au Roazhon Park samedi dernier, j’ai vu une équipe rennaise sans âme, sans punch, surtout durant la seconde mi-temps.
Il n’y avait pas de collectif, chacun essayait de faire son petit numéro. Rongier qu’on a connu accrocheur, gueulard, est devenu totalement transparent.
La rentrée de Blas, une catastrophe.
Beye a été maintenu de manière un peu forcée par des dirigeants sans envergure, manifestement le vestiaire ne le soutient plus du tout.
Le match de coupe à Marseille va être très regardé.
Il n’y avait pas de collectif, chacun essayait de faire son petit numéro. Rongier qu’on a connu accrocheur, gueulard, est devenu totalement transparent.
La rentrée de Blas, une catastrophe.
Beye a été maintenu de manière un peu forcée par des dirigeants sans envergure, manifestement le vestiaire ne le soutient plus du tout.
Le match de coupe à Marseille va être très regardé.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Incroyable cette apathie rennaise. Le vestiaire a lâché Beye
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Même lors de leur très bonne période, la qualité de jeu n'était pas terrible. Ils avaient un peu de réussite.
Ca devrait être mieux vu leur effectif sur le papier
Ca devrait être mieux vu leur effectif sur le papier
-
panchoa
- Légende des Merlus
Y a des entraineurs qui savent créer un esprit de groupe, et d'autres qui n'y arrivent pas...
Quel que soit d'ailleurs le niveau de l'effectif...
Quel que soit d'ailleurs le niveau de l'effectif...
- merlu29
- Légende des Merlus
Ouais mais je pense sans pour autant l'excuser que les erreurs de Rennes datent d'avant l'arrivée de Beye, franchement le mercato d'avant : quels joueurs sont encore là ? Lequel a performé ?
Si je regarde de près : Ostigaard, Meister, Groenbeck, Hateboer, Gomes, Yildirim, Rieder, Frankowski
Si je regarde de près : Ostigaard, Meister, Groenbeck, Hateboer, Gomes, Yildirim, Rieder, Frankowski
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
panchoa
- Légende des Merlus
C'est vrai que créer un amalgame avec tout ce fouillis relève de la mission impossible...
Rennes a de l'argent, c'est un fait, mais du temps de M. Pinault père c'était géré, c'est moins le cas aujourd'hui avec le fils, c'est même un peu balancé par les fenêtres...
Rennes a de l'argent, c'est un fait, mais du temps de M. Pinault père c'était géré, c'est moins le cas aujourd'hui avec le fils, c'est même un peu balancé par les fenêtres...
- Chawax
- Administrateur
Le prêt du défenseur sénégalais Mamadou Sarr de Chelsea à Strasbourg devrait être cassé car Liam Rosenior souhaite le récupérer à Chelsea. Nouvel épisode des dérives de la multipropriété façon Chelsea, j'espère sincèrement qu'on n'aura pas à subir ce genre de cas avec Bournemouth 
- merlu29
- Légende des Merlus
Mis à part la période Julien Stephan, Rennes n'a jamais vraiment brillé...Et fait de grosses erreurs à mon avis, la revente de Rafinha au même prix d'achat, ajoutons Guirrassy, quelle blague quand voit ce qu'ils sont devenuspanchoa a écrit : 01 févr. 2026, 10:43 C'est vrai que créer un amalgame avec tout ce fouillis relève de la mission impossible...
Ce club semble être une usine à gaz...
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Après Raphinha était super jeune quand il est passé à Rennes et n'avait pas non plus explosé . Guirhassy n'était pas non plus aussi décisif
Après quand tu changes ton équipe tous les ans
Surprenant qu'avec la fortune de Pinault, ils n'arrivent pas à garder leurs joueurs plus longtemps.
Je rejoins Panchoa, avec le fils , c'est fouillis, juste l'impression qu'il ne veut pas perdre de blé . Il voit ça comme un investissement
Après quand tu changes ton équipe tous les ans
Surprenant qu'avec la fortune de Pinault, ils n'arrivent pas à garder leurs joueurs plus longtemps.
Je rejoins Panchoa, avec le fils , c'est fouillis, juste l'impression qu'il ne veut pas perdre de blé . Il voit ça comme un investissement
- merlu29
- Légende des Merlus
je pense que ça dépasse le stade l'avarice du fils Pinault, ça ressemble plus à de la grosse magouille entre copains, quand on entend les agents de joueurs parler du SRFC
Dans tous les cas, les reins d'un grand mais les jambes d'un promu.
Dans tous les cas, les reins d'un grand mais les jambes d'un promu.
-
- Merlus
Pour les matchs des équipes de notre ( championnat ) à 17:15 , SCO/Grenats et OGCN/ SB29 , score de parité sur ces 2 rencontres " It would be good " 
-
panchoa
- Légende des Merlus
Oui des nuls ce serait bien, mais je vois plutôt Nice et le SCO s'imposer chez eux...
Tu as oublié TFC - Auxerre, là par contre je sens bien un nul...
Tu as oublié TFC - Auxerre, là par contre je sens bien un nul...
-
- Merlus
Effectivement j'ai occulté TFC / AJA , je regarde OGCN/SB29 , par solidarité bretonne
, mais non je déconne..
Et péno pour Brest transformé par Del Castillo 0/1.. Et second but brestois ( Doumbia ) à la 23 ème 0/2 , Nice vraiment mal barré..
-
- Informations
-