Ligue 1 - Saison 2025 / 2026

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Je pense que la question de l'entraineur ne va pas tarder à resurgir à Rennes, à mon avis, s'ils sont éliminés mardi de la CdF, c'est clap de fin pour Beye...
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Habib go back à Canal ?
renoir15
Merlus

J’étais présent au Roazhon Park samedi dernier, j’ai vu une équipe rennaise sans âme, sans punch, surtout durant la seconde mi-temps.
Il n’y avait pas de collectif, chacun essayait de faire son petit numéro. Rongier qu’on a connu accrocheur, gueulard, est devenu totalement transparent.
La rentrée de Blas, une catastrophe.
Beye a été maintenu de manière un peu forcée par des dirigeants sans envergure, manifestement le vestiaire ne le soutient plus du tout.
Le match de coupe à Marseille va être très regardé.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

Incroyable cette apathie rennaise. Le vestiaire a lâché Beye
GoLorient
Légende des Merlus

Même lors de leur très bonne période, la qualité de jeu n'était pas terrible. Ils avaient un peu de réussite.
Ca devrait être mieux vu leur effectif sur le papier
panchoa
Légende des Merlus

Y a des entraineurs qui savent créer un esprit de groupe, et d'autres qui n'y arrivent pas...
Quel que soit d'ailleurs le niveau de l'effectif...
merlu29
Légende des Merlus

Ouais mais je pense sans pour autant l'excuser que les erreurs de Rennes datent d'avant l'arrivée de Beye, franchement le mercato d'avant : quels joueurs sont encore là ? Lequel a performé ?
Si je regarde de près : Ostigaard, Meister, Groenbeck, Hateboer, Gomes, Yildirim, Rieder, Frankowski 8O
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
panchoa
Légende des Merlus

C'est vrai que créer un amalgame avec tout ce fouillis relève de la mission impossible...
Rennes a de l'argent, c'est un fait, mais du temps de M. Pinault père c'était géré, c'est moins le cas aujourd'hui avec le fils, c'est même un peu balancé par les fenêtres...
Chawax
Administrateur

Le prêt du défenseur sénégalais Mamadou Sarr de Chelsea à Strasbourg devrait être cassé car Liam Rosenior souhaite le récupérer à Chelsea. Nouvel épisode des dérives de la multipropriété façon Chelsea, j'espère sincèrement qu'on n'aura pas à subir ce genre de cas avec Bournemouth :?
merlu29
Légende des Merlus

panchoa a écrit : 01 févr. 2026, 10:43 C'est vrai que créer un amalgame avec tout ce fouillis relève de la mission impossible...
Rennes a de l'argent, c'est un fait, mais du temps de M. Pinault père c'était géré, c'est moins le cas aujourd'hui avec le fils, c'est même un peu balancé par les fenêtres...
Mis à part la période Julien Stephan, Rennes n'a jamais vraiment brillé...Et fait de grosses erreurs à mon avis, la revente de Rafinha au même prix d'achat, ajoutons Guirrassy, quelle blague quand voit ce qu'ils sont devenus
Ce club semble être une usine à gaz...
GoLorient
Légende des Merlus

Après Raphinha était super jeune quand il est passé à Rennes et n'avait pas non plus explosé . Guirhassy n'était pas non plus aussi décisif
Après quand tu changes ton équipe tous les ans

Surprenant qu'avec la fortune de Pinault, ils n'arrivent pas à garder leurs joueurs plus longtemps.

Je rejoins Panchoa, avec le fils , c'est fouillis, juste l'impression qu'il ne veut pas perdre de blé . Il voit ça comme un investissement
merlu29
Légende des Merlus

je pense que ça dépasse le stade l'avarice du fils Pinault, ça ressemble plus à de la grosse magouille entre copains, quand on entend les agents de joueurs parler du SRFC 8O

Dans tous les cas, les reins d'un grand mais les jambes d'un promu.
Merlus

Pour les matchs des équipes de notre ( championnat ) à 17:15 , SCO/Grenats et OGCN/ SB29 , score de parité sur ces 2 rencontres " It would be good " :wink:
panchoa
Légende des Merlus

Oui des nuls ce serait bien, mais je vois plutôt Nice et le SCO s'imposer chez eux...
Tu as oublié TFC - Auxerre, là par contre je sens bien un nul...
Merlus

Effectivement j'ai occulté TFC / AJA , je regarde OGCN/SB29 , par solidarité bretonne :wink: , mais non je déconne.. :mrgreen: Et péno pour Brest transformé par Del Castillo 0/1.. Et second but brestois ( Doumbia ) à la 23 ème 0/2 , Nice vraiment mal barré..
Répondre
  • Informations