Que deviennent les anciens merlus ?

Retrouvez ceux qui ont fait l'histoire du club
Répondre
Fred
Êtes vous un robot ? : NON

Avec Gueugnon (contre le PSG) plutôt que Caen.
delka

Pour l'instant, il a l'air de démarrer tous les matchs.
C'est de bonne augure pour la suite. :good:
Allez Lolo, c'est toi le King !
Eric CANTONA, Novembe 1993, défaite de la France contre la Bulgarie, la France n'ira pas au Mondial 1994 : "Non, c'est pas la fin du Monde, c'est juste la fin de la Coupe du Monde ...".
TontonFlingueur

Au Brésil, des joueurs et l'entraîneur de Goias s'en sont pris à des journalistes.

Et parmis ces joueurs Rafael Moura.

L'ancien gardien, champion du monde en 1970, croise alors un journaliste radio présent, comme ses collègues à chasuble orange, sur la pelouse. Une altercation débute alors et l'entraîneur bouscule le reporter avant que les deux hommes soient séparés. Les joueurs tentent alors de calmer leur coach, tandis que les reporters, pas forcément très finement, se rapprochent de plus en plus du regroupement. C'est alors que la situations dérape, et certains joueurs se mettent eux aussi à frapper les journalistes. On voit notamment l'attaquant Rafael Moura envoyer un puissant coup de poing sur un journaliste, le projetant au sol.
Gooner

Kos' est titulaire avec aussi Chamakh dans une équipe "quasi type". Coup d'envoi vers 17h20 contre le Milan AC.

http://www.tvlivoo.net/ch1.html
http://www.iraqgoals.tv/ch4.html

Aucune diffusion en direct sur canal+ rediffusion ce soir sur sport+ normalement.
YopYop

Merci Gooner.
Sur les 20 premières minutes, mon sentiment :
Il tient la route dans les interceptions de la tête ou des pieds.
Dans les duels en course, je trouve qu'il se fait dépasser facilement au démarrage.
Je crois qu'il a déboulé plein axe jusque dans la surfaxe, sur un corner pour reprendre un ballon de la tête. (Vermaelen avait pris le ballon avant)
Il a pris un petit coup sur le pied alors qu'il relançait.

J'édite alors que la première mi-temps vient de s'achever :
Chamack a ouvert le score à la 35eme (ballon parti de l'arrière, côté gauche, en deux passes)
Rien à signaler pour Kos'. Sinon que je maintiens mon impression d'un petit temps de retard sur ses interventions. Je l'ai même trouvé un peu "paresseux" lorsqu'il a donné le ballon à son gardien. Un milanais avait anticipé cette passe et se précipitait dans le dos de 'Kos pour chiper la balle.

Les actions les plus dangereuses pour Milan ont été sur des tirs en dehors de la surface.

Je ne peux pas regarder la seconde mi-temps. Vous me raconterez :wink:
toularchouat

l egalisation de milan est surprenante : erreur de communication ou autre chose , bizarre , bizarre !!!! :crazy:
system of down

Le coup-franc est bien tiré et c'est Vermalen qui était au marquage et Fabiansky qui n'est pas sortie. Milan n'a pas beaucoup été dangereux en seconde mi-temps, donc on a pas beaucoups vu la défense.

Sinon Chamack à été plutôt bon.
!!! BAZINGA !!!
hetfield

Réaction de Kos après son 1er match à l'Emirate stadium
Laurent Koscielny (défenseur d'Arsenal) : «J'ai pris beaucoup de plaisir dans ce beau stade de l'Emirates. Je n'avais pas trop de pression mais je voulais bien faire. Au final, tout s'est bien passé pour moi. Je suis content de ma prestation et je me sens vraiment de mieux en mieux dans cette équipe. Il me reste beaucoup de travail pour être titulaire mais je suis prêt à relever le challenge.» L'équipe.fr
and justice for all...
YopYop

J'ai fait un petit tour du web pour lire des réactions de supporteurs. Il a été convaincant pendant ce match contre Milan. Il fait partie des joueurs remarqués (en bien) aux coté de Chamack, Gibbs.
Les compliments les plus fréquents portent sur ses qualités de tacles, d'interception, de placement, d'agressivité. (dans une moindre mesure : la précision de ses passes)
Il a aussi été noté qu'il était davantage assuré sur le terrain.
D'autre propos que j'ai souvent rencontrés peuvent être résumés par "Ah Oui maintenant on comprend pourquoi il a été meilleur récupérateur de Ligue 1 la saison dernière."

La place de titulaire, il ne doit pas en être trop loin.
Gooner

Il rentre pour le dernier quart d'heure contre le celtic
http://www.tvlivoo.net/ch1.html
Céline

Ca fait bizarre les bandes de 2 couleurs de la pelouse dans ce sens là. Généralement c'est souvent dans le sens de la largeur non?
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
YopYop

Je regardait plus Stade que le match d'Arsenal et je n'ai même pas remarqué ces bandes.

Dites donc, Kos' il aurait pas un peu manqué une interception sur le deuxième but du Celtic ?
Gooner

HAHA moi non plus j'ai pas remarqué les bandes dont tu parles Céline.

Oui YopYop le ballon passe juste à coté de lui, il était sur le coté gauche de la défense mais je pense pas que c'est un problème vu qu'il jouait à ce poste avec vous.
Il a fait un tacle bizarre aussi un peu plus tôt il s'est jeté sur Samaras il ont a faillit prendre un but.
Apres il s'est rattraper contre Samaras il partait sur le cotté, il l'a bien enfermé et à obtenu une sortie de but à 30 secondes de la fin.

Mais le premier match contre le Milan a été très positif. comme tu l'as dis plus haut. J'ai lu un commentaire hier qui disait en gros.
"Wenger a trouvé une perle en Vermaelen l'année dernière, cette année il a trouvé la version droitier avec Koscielny." :grin:
YopYop

Apres il s'est rattraper contre Samaras
Oui, il a annihilé cette attaque avec patience et très proprement.

Il semblait positionné plus haut qu'hier également (hier il jouait à droite, pas beaucoup loin que l'entrée de la surface.)
Gooner

Plus haut peut être mais c'était la "défense b" l'alignement était pas terrible et on prends souvent se genre de but là Kos' haut qui loupe la balle ça me rappel Vermaelen contre Barça à l'Emirates les 2 buts je crois que c'est la même erreur.
Mais sur le but de Ki (3-2) Djourou il dort il regarde même pas le joueur qui est derrière lui et pas trop tard.
Pour nous c'est inquiétant de prendre ce genre de but en fin de match, coup de pied arrêté ou contre attaque same old story :merlu: . Et après l'équipe panique un peu. Donc c'est bien que sur la dernière action il ai gardé son calme :good:
Céline

J'ai remarqué les bandes après la fin du match quand la caméra était derrière les buts, ça faisait bizarre.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
David

http://24heuresactu.com/2010/08/02/edf- ... rete-plus/
Troyes, Tours tout ça c'est pareil
RETOUR DU 4/4/2
Gooner

Des photos d'hier, on voit qu'il s'entend bien avec Clichy, je suis sûr que c'est lui qui l'embête avec "grandes bandes de papier rouge" :lol:
Image Image Image

Vermaelen impressionné par "l'intelligent" Koscieleny
http://www.arsenal.com/news/news-archiv ... -koscielny

Koscielny n'a pas encore choisit pour quel pays il voulait jouer
http://www.arsenal.com/news/news-archiv ... al-options

Mais il dit avoir une préférence pour la France, Blanc annonce sa liste mercredi, non? on verra.

Pour finir vidéo de son match contre le Milan AC, par celui qui a fait celle de son "arrivée" que j'ai posté dans le son sujet de transfert.
[/video]
valverde56

Il est énorme :grin:
Alessandro

[/video]
viajar viajar y viajar
KBC

Schevchenkone a écrit :L'exemple type du footballeur idiot: du talent mais une très mauvaise hygiène de vie couplé d'un mauvais mental.
Très mauvaise hygiène de vie ? T'en sais des choses !
En tout cas, je crois qu'il a fait une bonne saison dans sa carrière : en 2000 quand il remporte la CDL avec Gueugnon.
Après : fini.
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG
Chawax
Administrateur

Ca a l'air d'être de sacrés fouilles-merde les reporters au Brésil 8O
merlubreizh

« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.
Gooner

Il y a eu beaucoup d'article sur le site officiel sur lui ces derniers jours voici une parti qui est traduit sur ce site.

http://www.gunners.fr/article-845-kosci ... rance.html
http://www.gunners.fr/article-846-verma ... ielny.html
http://www.gunners.fr/article-848-kosci ... apter.html
Yokusho

On avait quand même un sacré monstre derrière :|
Céline

Vidéo guère intéressante de F. Abriel avant les trophées unfp.
La grosse info : il sait repasser et fait lui même ses courses! :o
http://www.football365.fr/webtv/itwpeop ... riel.shtml
Coluche.
YopYop

Serait-ce un message personnel à l'attention de ton compagnon, Céline ? :wink:
Céline

C'était juste pour dire à quel point l'interview est intéressante.! (on y apprend rien)
NB : ne plus jamais aller jeter un oeil sur foot365!

Et comme c'est les vacances pour beaucoup, vous pouvez perdre votre temps à la regarder! :tomato:
Coluche.
Gooner

En attendant votre match de ce soir.
Koscielny titulaire contre Legia Varsovie pour l'inauguration de leur stade, match à 17h.

http://www.atdhe.net/22102/watch-legia- ... vs-arsenal
lunatic56

T'ain pour l'instant ça fait 3 à 0 pour le Legia. 8O

...Euh 3-1: But de Chamack... de la tête. :sleep:
"when the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Répondre
  • Informations