[Président] Loïc Féry

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
tlb 56
Merlus

Effectivement, tellement gros que ça en devient ridicule... Même les stratégies d'alliance entre d'anonymes délinquants pour le contrôle de la distribution du shit dans un quartier semblent plus abouties que celles déployées cette sombre bande de guignols.

Finalement le seul à se retrouver droit dans ses bottes dans cette histoire, c'est Desplat. Le seul qui a porté ses burnes et a vu un peu plus loin que le bout de son pif il y a quelques mois (avec peut-être au moins une partie des présidents de Ligue 2, mais qui dans le lot a fait entendre sa voie plus par conviction profonde que par intérêt?). Les autres sont à classer aux rangs d'oligarques, valets ou girouettes. Ces derniers sont d'ailleurs sans doute les pires de tous, et notre bon Président en fait partie.

Problème, on va désormais devoir composer contre les oligarques et leurs valets...décidément en plus d'être un sombre menteur arriviste, tu es un sacré stratège Loïc :clap: :fool:
Modifié en dernier par tlb 56 le 05 oct. 2016, 20:49, modifié 1 fois.
Plugin
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

On constate quand même que les présidents des clubs de milieu/seconde moitié de classement de L1 commencent (enfin) a constater que les clubs du haut de tableau, autour de "Première Ligue" n'en ont rien a foutre d'eux.
Que Féry y soit ou non, peu importe, l'important c'est quand même de voir que Première Ligue est déjà en train d'imploser et c'est bon pour le football professionnel français
tlb 56
Merlus

Pas certain du tout...je pense au contraire que ce conflit va être salutaire pour Aulas &co...
Plugin
P’tit Breizh

Aulas, Caiazzo et leur bande vont bien devoir se pointer au vote a un moment, s'ils veulent garder la tête du CA de la LFP ils devront tout de même faire des concessions a leurs anciens amis de Lorient, Caen, Bastia... ou/et aux clubs de Ligue 2
skipper56100
Habitué du Moustoir

Que des présidents de "gros clubs" qui ont été choisi comme pouvant prétendre au CA. Faut pas s'étonner de cette fracture. Et bravo au président de Guingamp qui avait tout vu et n'avait pas suivi bêtement comme les autres.
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF
Forgeron
Légende des Merlus
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.

MC56 a écrit :80% des propriétaires des clubs de L1 sont du même acabit voir même 100% des derniers acquéreurs de clubs sur les dernières années. Donc entièrement d'accord. : il faudra bien s'y faire!
Je n'ai pas l'impression qu'à chaque mercato 100% des président de club de foot de L1 s'immiscent dans le sportif.
Que ce soit à l'EAG, Caen, Dijon, Nancy ou l'ASSE il semble que ce soit le sportif (et pas la direction) qui ont le dernier mot.
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.
Pakap
P’tit Breizh

Forgeron a écrit :
MC56 a écrit :80% des propriétaires des clubs de L1 sont du même acabit voir même 100% des derniers acquéreurs de clubs sur les dernières années. Donc entièrement d'accord. : il faudra bien s'y faire!
Je n'ai pas l'impression qu'à chaque mercato 100% des président de club de foot de L1 s'immiscent dans le sportif.
Que ce soit à l'EAG, Caen, Dijon, Nancy ou l'ASSE il semble que ce soit le sportif (et pas la direction) qui ont le dernier mot.
Je n'y crois absolument pas vu le profil de ces présidents mais tu as sans doute des infos sur chacun de ces clubs...
En tout cas c'est super efficace au vu de leur classement !
tlb 56
Merlus

Parle nous donc du profil de ces présidents, histoire d'étayer un peu tes croyances.

Ton argument sur le classement est tout à fait imparable. Seule une équipe citée est derrière nous au classement (en même temps il ne pouvait que difficilement y en avoir plus), et c'est un promu.
Pakap
P’tit Breizh

tlb 56 a écrit :Parle nous donc du profil de ces présidents, histoire d'étayer un peu tes croyances.

Ton argument sur le classement est tout à fait imparable. Seule une équipe citée est derrière nous au classement (en même temps il ne pouvait que difficilement y en avoir plus), et c'est un promu.
Pénible le parigot !
J'te rappelle ton message sentencieux du 25 09 : "Débat clos pour ma part avec toi."
Apparemment t'as pas résisté ....Merci de me (re)consacrer du temps. Quotidien ennuyeux ?
Si tu peux enfin m'ignorer ça me va très bien . Ce forum est suffisamment pollué.
tlb 56
Merlus

Je parlais du débat sur ta vie et la mienne, dont tout le monde se fout.

Par contre sur des sujets de fond je suis toujours prêt à débattre. Mais je constate que dès lors qu'on apporte un peu de contradiction, tu changes constamment de sujet en t'en prenant systématiquement à ton interlocuteur, et en te raccrochant à tout ce qui peut te paraître bon pour le dénigrer...avec des arguments de très haut vol comme leur lieu de résidence ou leur profession.

Ce forum est sans doute de plus en plus pollué effectivement. Je constate à ce titre que ton inscription ici est plutôt récente. De là à y voir un lieu de cause à effet...

Si tu veux débattre du sujet initial, au plaisir de te lire.
Joh
Habitué du Moustoir

skipper56100 a écrit :Que des présidents de "gros clubs" qui ont été choisi comme pouvant prétendre au CA. Faut pas s'étonner de cette fracture. Et bravo au président de Guingamp qui avait tout vu et n'avait pas suivi bêtement comme les autres.
Oui bravo à lui, j’espère que ça va passer le 11 novembre. Belle solidarité des clubs bretons :) même s'il manque Nantes.
renoir15
Merlus

Il faudrait le présenter à notre trader londonien :
http://www.challenges.fr/sport/victor-p ... dit_431557
panchoa
Légende des Merlus

Je suis de près et depuis longtemps l'ASNL et je confirme que la présidence pour ce que tout le monde en sait là-bas n'interfère pas dans le sportif
Facile l'allusion à la lanterne rouge quand les Lorrains se sont fait voler à Lille et que le FCL a récupéré des points indus contre ces mêmes Lillois
Un peu de modestie SVP
Merci
MC56
P’tit Breizh

renoir15 a écrit :Il faudrait le présenter à notre trader londonien :
http://www.challenges.fr/sport/victor-p ... dit_431557
Tu veux dire que tu voudrais que ce Victor Pablo Dana rachète le FCL à Fery?
Maurice
Légende des Merlus

Le président de Toulouse allume ses collègues de Lorient et Caen

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... an-4549582
Répondre
  • Informations