« Fini à la pisse » « connards » « il faut leur taper dessus encore et encore jusqu’à ce qu’ils cèdent »
Il n’y a pas que chez les antivaxx que c’est radical ma foi
Voyons, il faut se ressaisir un peu. On dirait que la fébrilité de Véran et Castex qui s’excitent comme des hamsters en cage à coup de mesure débiles et non-sanitaires pour donner l’impression qu’ils maitrisent quelque chose déteint.
Il va falloir un peu actualiser le logiciel sur le tout vaccinal hein. Surtout avec un taux de vaccination de 91% dans la population éligible à la vaccination.
C’est dingue cette nécessité de trouver des têtes de turc à chaque crise

ça promet quand on va subir les conséquences du réchauffement climatique (et on regrettera le covid à côté)
Un peu de lecture:
https://www.marianne.net/societe/sante/ ... -illusoire
J’ai appris une chose de cette crise: la nature nous a fait un beau doigt d’honneur. Un virus est bien plus « malin »qu’un être humain. Alors au lieu de pointer du doigt le mauvais citoyen, il faudrait plutôt réfléchir à comment on fait pour que ça n’arrive plus.
Et quand je vois que des gens sont à deux doigts de péter un câble car ils peuvent pas aller au stade, au théâtre ou voyager à l’autre bout du monde pour mettre ensuite des photos sur instagram alors qu’ils se sont faits piqués pour cela, je me dis qu’on est quand même mal barrés.
Sinon Chawax, je maintiens mes propos sur les gestes barrières. Petit tour à Lorient cet a-m: le port du masque n’est pas systématique à la fête foraine, mal mis dans les magasins voire même pas du tout (très petite minorité) dans le bus que j’ai pris.
Alors on peut lancer un concours sur la région ou la Ville la plus respectueuse, c’est hors sujet on le voit bien. Mais là encore je regrette que tu pointes du doigt un coupable, en l’espèce les irresponsables franciliens. Car moi je me garderai bien de tirer des conclusions définitives suite à mes observations de l’après-midi.
Je formule donc le voeu pour 2022 que tout le monde retrouve ses esprits et qu’on arrête de se laisser pourrir notre capacité de réflexion avec de la propagande! Ouest-France c’est clairement pas une référence par exemple et je pense que les actionnaires de Pfizer et Moderna passent quand même de très belles fêtes de fin d’années! Dire cela c’est du complotisme en 2021
Amen