Et alors ?
C'est pour ça qu'il faut aller à dix acheter des huitres et du pinard ?
Coronavirus / Covid19
- romainy
- Habitué du Moustoir
Bah monseigneur Castex l'a pas interdit. Ca me choque pas plus qu'un meeting politique.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Non mais bon, faut pas demander l'impossible non plus 
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est du bon sens, mais bon c'est comme tout c'est pas à la portée de tout le monde, il m'est arrivé de me prendre pour Leonardo de Vinci au boulot en voyant certains

Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- menruz
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
T'es dans la peinture ?
Keep calm and carry on.
- Chawax
- Administrateur
T'es au courant que les gens portent le masque quand ils sont dans un supermarché ? Alors ça n'annule pas les risques évidemment, mais ça les réduit considérablement. Et si t'as la chance de pouvoir manger sans avoir besoin d'aller dans un supermarché tant mieux pour toi. Mais c'est pas le cas de 99% des français.
- merlu29
- Légende des Merlus
C'est pas du tout ce que je dis encore une fois tu détournes mes écrits, il est écrit que je ne vois pas pourquoi il faudrait aller à 2, 3, 4 ou 5 acheter du pinard et des huîtres.
Donc plutôt que de me reprendre bêtement, relis correctement, merci.
Donc plutôt que de me reprendre bêtement, relis correctement, merci.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
- lolo_56
- Modérateur
T'es triple vacciné et tu dois mettre un masque dehors.. 
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
Parce que même vacciné on peut être contagieux, combien de fois faut le dire ? Pour le coup je suis plutôt agacé par ces gens qui ont pris trop de liberté avec le port du masque dans des endroits sensibles et du coup c'est l'ensemble de la population qui est "punie" par une mesure qui en plus est inutile dans 99% des situations. Mais bon, c'est toujours comme ça en France.
Sinon encore ces salauds de feignasses de médecins et infirmiers / infirmières du personnel hospitalier qui mentent et participent à la propagande de ce gouvernement voulant mettre en place un nouvel ordre mondial car ils sont à la solde du lobby de Bigpharma alors qu'on sait très bien que ce vaccin ne sert à rien.
=> Covid-19. La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital
Bref, je reste sur ma position que ceux qui refusent le vaccin au nom d'une pseudo-liberté, mais continuent à vivre normalement et finissent par encombrer les urgences, il faut leur taper dessus encore et encore jusqu'à ce qu'ils cèdent, soit en vaccinant, soit en se confinant d'eux-mêmes
Sinon encore ces salauds de feignasses de médecins et infirmiers / infirmières du personnel hospitalier qui mentent et participent à la propagande de ce gouvernement voulant mettre en place un nouvel ordre mondial car ils sont à la solde du lobby de Bigpharma alors qu'on sait très bien que ce vaccin ne sert à rien.
=> Covid-19. La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital
Bref, je reste sur ma position que ceux qui refusent le vaccin au nom d'une pseudo-liberté, mais continuent à vivre normalement et finissent par encombrer les urgences, il faut leur taper dessus encore et encore jusqu'à ce qu'ils cèdent, soit en vaccinant, soit en se confinant d'eux-mêmes
- razorback
- Modérateur
Le seul moyen serait de toucher leur portefeuille, mais c'est impossible malheureusement. La plupart de ces gens ne changeront pas d'avis même en voyant tous les témoignages de non vaccinés qui terminent aux urgences et qui regrettent de ne pas s'être fait vacciner. Comme une grande majorité de ces gens sont finis à la pisse cela se comprend.
Modifié en dernier par razorback le 30 déc. 2021, 20:47, modifié 1 fois.
- lolo_56
- Modérateur
Ca je le sais bien. Je parle du constat sacrément paradoxal. Tu fais toutes les vaccinations qui doivent te permettre de vire normalement de nouveau. Et au final, tu te retrouves de nouveau à mettre un masque en plus de ta vaccination, et ce dehors!Chawax a écrit :Parce que même vacciné on peut être contagieux, combien de fois faut le dire ?
Si le risque c'est d'encombrer les urgences par les non-vax, alors qu'ils imposent la vaccination à tous!
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- Chawax
- Administrateur
La vaccination obligatoire j'ai du mal à voir comment ça se passerait. On irait les chercher chez eux pour les piquer de force ? 
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Les fumeurs on leur tape dessus aussi ?Chawax a écrit :
Tous les autres pays ont moins de vaccinés que la France et ce n'est pas autant le bordel. Alors arrêtes un peu sur les non vaccinés
Le problème n'est il pas qu'on a 40-50 lits de réa pour 800 000 habitants dans le Morbihan par exemple ?
Mais ça n'empêchera pas certains de continuer à voter pour ces politiciens qui continuent à détruire l'hopital quinquennats après quinquennats. Quelle bande d'égoïstes !
https://actu.fr/pays-de-la-loire/laval_ ... 76839.html
Une agglo de plus de 100 000 habitants n'a plus d'urgence la nuit, tout va bien
Continuons comme ça
-
- Informations
-