Parce que même vacciné on peut être contagieux, combien de fois faut le dire ? Pour le coup je suis plutôt agacé par ces gens qui ont pris trop de liberté avec le port du masque dans des endroits sensibles et du coup c'est l'ensemble de la population qui est "punie" par une mesure qui en plus est inutile dans 99% des situations. Mais bon, c'est toujours comme ça en France.
Sinon encore ces salauds de feignasses de médecins et infirmiers / infirmières du personnel hospitalier qui mentent et participent à la propagande de ce gouvernement voulant mettre en place un nouvel ordre mondial car ils sont à la solde du lobby de Bigpharma alors qu'on sait très bien que ce vaccin ne sert à rien.
=> Covid-19. La colère des médecins face aux patients non vaccinés qui arrivent à l’hôpital
Bref, je reste sur ma position que ceux qui refusent le vaccin au nom d'une pseudo-liberté, mais continuent à vivre normalement et finissent par encombrer les urgences, il faut leur taper dessus encore et encore jusqu'à ce qu'ils cèdent, soit en vaccinant, soit en se confinant d'eux-mêmes