Ce qui en même temps ne serait que normal vu le rapport de forces entre les 2 villes...merlu29 a écrit :Vu le poids de Le Saint à Brest, ils tarderont pas à nous doubler. Echu eo
Même si çà ne me fera pas plaisir à moi non plus!
Ce qui en même temps ne serait que normal vu le rapport de forces entre les 2 villes...merlu29 a écrit :Vu le poids de Le Saint à Brest, ils tarderont pas à nous doubler. Echu eo
Il y a une ressemblance, Guy Roux et Gourcuff qui étaient omniprésents, s'occupaient de beaucoup de choses et avaient une sorte de génie pour trouver les joueurs et les utiliser à 120 %.Alejandro a écrit :...
Sans être connaisseur, j'ai l'impression qu'on est partis pour vivre la même longue crise qu'Auxerre avec l'après Guy Roux....
J'ai peur que ca ne soit un melange de la fin du Laval sportif de Le Milinaire et d'une gestion du Mans FC de Legarda.KewennBZH a écrit : Au lieu de ça (pour le moment) notre parcours ressemble à celui de Valenciennes ou pire encore Le Mans..
Auxerre était européen, jouait les intertoto avec un effectif peu garni qui, épuisé ne tenait pas la saison.laverdarie a écrit :Il y a une ressemblance, Guy Roux et Gourcuff qui étaient omniprésents, s'occupaient de beaucoup de choses et avaient une sorte de génie pour trouver les joueurs et les utiliser à 120 %.Alejandro a écrit :...
Sans être connaisseur, j'ai l'impression qu'on est partis pour vivre la même longue crise qu'Auxerre avec l'après Guy Roux....
Par contre, Lorient a essayé de jouer la continuité avec Ripoll, sans tout chambouler alors qu'à Auxerre il y a eu des problèmes au niveau des dirigeants et le mauvais travail du "fossoyeur", (Jean Fernandez) qui a dépensé un tas d'argent pour acheter quantité de joueurs moyens, ce qui a vidé les caisses et produit un jeu de plus en plus minable...

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot] et 9 invités